Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich

Aller en bas 
+8
liliz68
mutinelle
etincelle
fee1300
Némésis
Flo
Aislinn
Le Conseil de St Louis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 01 Mar 2007, 14:50

J'ai commencé le T1 la prime mais je ne l'ai tjs pas fini.. je sais pas pourquoi alors que j'aime bien le style;. Il faut dire que d'autres livres sur les vampires entre autre m'ont plus donné envie et que du coup je l'ai laisé en plan.. je sais c'est pas bien;..mais je vais m'y remettre .. quand je sais pas mais c'est sure.. hi! hi! hi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 01 Mar 2007, 16:31

Le premier (comme tout les premiers tomes d'ailleiurs) met un peu de temps à "s'installer" mais après c'est que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 01 Mar 2007, 16:51

Némésis a écrit:
Le premier (comme tout les premiers tomes d'ailleiurs) met un peu de temps à "s'installer" mais après c'est que du bonheur!!
tu as raison mais il faut que je m'y mettes quand même ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Sam 03 Mar 2007, 17:37

Cette serie est vraiment génial . Moi c'est le contraire j'ai du mal à lire autre chose en ce moment .Ca fait un siècle que j'ai pas relu des anita blake .
J'attends leam mean 13 avec impatience !
Cette série c'est mon petit remède anti déprime .
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Sam 02 Juin 2007, 12:19

Le tome 9 sort en poche le 14 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007, 17:06

Franchement, j'ai tellement adoré que je les lis en anglais avantleur sortie française :heart:
c'est vraimant génialiiiissssiiiime!!! c'est La série qu'il faut lire!
Et surtout, je trouve, personnelement qu'à chaque livre on est jamais déçu. Janet Evanovitch n'a pas de baisse de régime. C'est sa meilleur série!
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2007, 15:16

Je viens de finir Lean mean 13 c'est super , c'est drole y a pas de temps mort ça va être dur d'attendre le 14 .
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Lun 07 Jan 2008, 10:20

Au mois de février sort Plum Lucky petite nouvelle en attendant le tome 14 de la serie .
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008, 10:06

Finalement je l'ai reçu avant fevrier et je viens de la finir . C'est une nouvelle dans la même veine que les livres . Vivement le tome 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2008, 20:25

Je viens de terminer le premier roman de la série et l'ai vraiment aimé j'ai recue le 2 emes hier et je le commencerai surement bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2008, 15:46

Tu vas pas être déçu c'est vraiment une super serie . Moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Dim 06 Avr 2008, 10:36

J'ai lu le premier chapitre du tome 14 ça a l'air prometteur .
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Dim 04 Mai 2008, 10:33

J'ai lu le début de chapitre 2 du tome 14 .J'ai trop hate d'avoir la suite ça a l'air trop drôle .
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008, 13:28

Quelqu'un pourrait-il me dire si le tome 10 sortira bientôt en français ?
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 19:43

Je me permets de relancer le sujet, parce que l'info m'intéresse aussi... Je suis vraiment nulle en anglais et j'attends avec impatience le tome suivant.

D'ailleurs pourquoi mettent-ils autant de temps à publier les suites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 12:34

je crois qu'ils n'ont plus les droits! Mais franchement mm si tu n'es pas fortiche en anglais les livres en VO sont très abordables surtout que tu connais déjà les personnages.

Au fait Ranger ou Morelli?
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 12:41

C'est vrai que le meilleurs moyen de savoir c'est d'essayer...

Ranger ! J'adore le côte ténébreux imprenable. D'ailleurs je me suis déjà bien cassée les dents dans la vraie vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 12:44

Mais c'est dingue tout le monde préfère Ranger! perso je préfère Morelli, mais il ne faut pas qu'ils aient une vie trop pépére, genre je rentre avec des doghnuts, de la bière, on regarde le match de baseballavec bob... Mais je crois qu'avec stephanie ça n'arrivera jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 13:28

Peut-être que Ranger est plus exotique... ?

Je ne crois pas que le mot tranquille fasse parti du vocabulaire de Stéphanie de toute façon. Elle est née sous une drôle d'étoile !
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 14:48

oui mais sans te révéler la suite, Ranger est moins dispo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 15:08

Pff j'ai cédé, j'ai lu... Ça me donne encore plus envie de connaitre la suite, et en même temps ça ne m'étonne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 15:33

bon allez jme met au 13eme tome! normalement on devrait parler plus de Morelli! Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 536406
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 12:00

Je viens de lire les 9 premiers tomes des Stéphanie Plum et j'avoue que je suis carrément fan !

En fait, j'avais offert le premier tome à ma mère, suite aux conseils demandés à Némésis (je sais pas si elle s'en souviens) car j'en entendais de bonnes critiques et me suis dit que ça devrait plaire à ma mère (qui adore les policiers).

Du coup, elle a adoré et a acheté ensuite tous les tomes qu'elle a pu trouver Very Happy Du coup, je lui ai piqué et les ai toujours lu, ainsi que Mecano Girl.

Que dire mis à part que : j'adore Stéphanie !! Mais vraiment, je l'adore ! Sa personnalité, ses réflexions, ses mésaventures hilarantes ! C'est un vrai rayon de soleil ces livres. C'est drôle, décalé, déjanté avec des personnages tous plus attachants les uns que les autres. Mention spéciale aussi à Lula et Mamie Mazur qui sont tordantes ! Je suis aussi fan de Morelli et de Ranger. Bref, j'adore cette série !

Bon c'est sûr, c'est pas de la grande littérature, c'est pas une écriture subtile etc mais c'est bon pour le morale et je ne compte plus les fois où j'ai éclaté de rire sur certains passages.

J'envisage même de les relire parce que c'est juste trop bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 12:07

Ah mais si je m'en souviens, c'est vraiment sympa et je rêve qu'ils reprennent la traduction!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 12:13

va peut-être falloir faire du harcèlement pour que ça reprenne pétition et tout le toutim car moi aussi je veux la suite Ranger Morelli !!!!! Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 730580 et puis mamie Mazur la plus dingue des mamie qui dégomme les culs des poulets ! Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Contenu sponsorisé





Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janet Evanovich
» Mecano Girl - Janet EVANOVITCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser