Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Juno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Juno Empty
MessageSujet: Juno   Juno Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008, 19:14

FILM : Juno
Juno 18883116w434hq80mn7

Synopsis : Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui, sous ses airs de dure, se cherche comme toutes les adolescentes de son âge. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur Internet ou au centre commercial, Juno ne fait rien comme les autres. C'est ainsi qu'un jour où elle s'ennuie, elle couche avec Bleeker, garçon aussi charmant que peu prétentieux.
Mais quand elle tombe enceinte accidentellement, elle décide de trouver le couple de parents adoptifs idéal qui pourra s'occuper de son bébé. Avec l'aide de sa meilleure amie Leah, elle repère dans les petites annonces du journal local Mark et Vanessa Loring qui rêvent d'adopter leur premier enfant. Soutenue par sa famille, Juno fait la connaissance des Loring. Tandis que le terme de sa grossesse approche, Juno va devoir faire preuve de maturité et de courage...

Cast : Ellen Page (hard candy, X men 3), Jennifer Garner etc ... Et en moin connus voir même 20ème rôle y'a le gas qui joue l'interne de Neela dans la dernière saison d'urgence ! "Comment ca on s'en fous ??"

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18791616&cfilm=121167.html

Mon avis : Le cinéma indépendant américain commence vraiment à percer en France. Il y a quelques années un film comme ça ne serait sorti que dans les cinémas indépendants... C'est aussi l'occase de voir ce que les stars de ciné ont vraiment en réserve (pense à J. Garner). Ce film est un vrai rayon de soleil et l'on sort de la salle avec le smile !!


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008, 22:03

Il m'a fait beaucoup d'effet celui-là. J'aime beaucoup beaucoup Ellen Page depuis Hard Candy (film qui ne m'avait pas vraiment séduite par ailleurs) mais elle vraiment brillante. Dans Juno, je l'ai trouvé absolument irresistible, pleine d'humour et de bons mots (vu en VO, je ne sais pas vraiment si l'argot d'origine passe bien en français), la tête bien sur les épaules aussi. Vers la fin, il y a un truc violent qui m'a serré le coeur et je me suis dit que ça faisait du bien de se prendre des bonnes claques cinématrographiques comme ça de temps en temps. Gros gros coup de coeur de ce début d'année cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno Icon_minitime1Ven 15 Fév 2008, 10:48

Il me tente pas mal celui là !
Hazel ? Tu m'attendras pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Juno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser