Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Cloverfield

2 participants
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia

Féminin
Emploi : Un jour oui, un jour non.

Cloverfield Empty
MessageSujet: Cloverfield   Cloverfield Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008, 19:02

FILM : Cloverfield
Par JJ ABRAMS (alias, lost, armageddon, etc...)
Cloverfield 18862605w434hq80co9

Synopsis : New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...

Cast : que des inconnus

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18778158&cfilm=129846.html

Avis : Alors, pour ce film y'a pas trente-six solutions, je dirais même plus (expression reprise à un certain M. Dupond ou Dupont) y'a deux choix : n°1 : kiffer, n°2: détester. Je choisis l'option n°1 ! Et oui JP c'est mon dernier mot.
Je ne vais pas vous spoiler, parce que le mieux, c'est quand même d'aller vous faire votre propre idée, soyer juste informer que le film est tourné caméra au point (Kesaco ? : Facon Blair Witch, mais beaucoup moins désordonnée), que les effets spéciaux sont terribles et que les bébettes sont monstrueuses.
Enjoy !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn

Féminin
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008, 12:41

Je l'ai vu et j'ai aimé, on était pas nombreux dans la salle. Mais la scène dans le métro BRrrrr, et dans l'immeuble de la copine (j'avais les yeux fermés vive le vertige)
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/

Cloverfield
Page 1 sur 1