Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich

Aller en bas 
+8
liliz68
mutinelle
etincelle
fee1300
Némésis
Flo
Aislinn
Le Conseil de St Louis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 19:23

Voici la présentation d'une dérie super chouette!
Ca raconte les aventures de Stephanie Plum, chaseur de prime...
Je l'ai connu avant Anita Blake, mais je trouve que par certain côté, je trouve qu'elles se resemblent...
A lire!
Alors, voici, les différent volumes de la série!
;-)
Stéphanie Plum, la trentaine célibataire, habite le New-Jersey, et pour l'instant, elle est dans la mouise : elle vient de perdre son travail de représentante en lingerie. Une fois tous ses meubles vendus, sa voiture reprise, le fond de ses poches est désespérément vide. Réduite à piquer quelques croquettes à Rex, le hamster de sa vie, Stéphanie décide de faire face. Quand elle découvre que son cousin Vinnie, qui tient une agence de chasseurs de prime, est prêt à payer 10 000 dollars pour mettre la main sur un flic en cavale, le sang de Stéphanie ne fait qu'un tour : elle s'improvise chasseuse de prime.

Stéphanie Plum est à mourir de rire. Elle se lance dans la course aux malfrats comme d'autres à la chasse aux papillons : sans aucune préparation. D'où des situations irrésistibles. Au fil des tomes, une équipe de choc se constitue autour d'elle : Ranger, lui-même chasseur de prime, qui tente d'apprendre le métier à Stéphanie ; Lula, ex-prostituée portée sur les flingues, et Mamie Mazur, la grand-mère de Stéphanie, à qui rien ne peut faire peur mais qui flanque la trouille à tout le monde. Sans oublier Joe Morelli, flic et ange gardien, grande passion de Stéphanie... à moins que ça ne soit l'inverse, ça n'est pas vraiment clair.

Une plume énergique, un humour corrosif et des situations hilarantes, Janet Evanovich signe là l'une des séries les plus réussies. Qualité 100 % garantie.

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Janetevanovich


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 19:24

La prime

Titre original: One for the money

Résumé:
Stéphanie Plum n'a plus de travail. Acculée, elle est prête à jouer les secrétaires pour son cousin Vinnie, qui tient une agence de chasseurs de prime : la famille, ça compte dans le New-Jersey ! Quand elle apprend que Vinnie déboursera 10 000 dollars à celui qui mettra la main sur Joe Morelli, un flic recherché pour meurtre, Stéphanie se sent soudain l'âme d'un limier... même si elle n'y connaît rien. Mais elle est d'autant plus motivée que le passif entre elle et Morelli ne date pas d'hier.

Avis:
A lire! Comme tout les autres d'ailleurs!

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  2266136925.08.MZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 19:24

Deux fois n'est pas coutume

Titre original: Two For the Dough

Résumé:
Stéphanie Plum, désormais chasseuse de prime à temps complet, veut mettre la main sur Kenny Mancusso. Sacrée Stéphanie : le Kenny est loin d'être un enfant de chœur. Mêlé à une affaire de trafic d'armes, il a pour passe-temps favori la découpe de cadavres, dont il envoie des bouts à Stéphanie. Elle embarque sa grand-mère dans l'enquête, avec, toujours sur ses talons, Joe Morelli.

Avis:
A lire et à relire!

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  2266103539.08.MZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 19:24

A la une, à la deux, à la mort

Titre original: Three to Get Deadly

Résumé:
À Trenton, tout le monde connaît Oncle Mo, le marchand de bonbons. Du coup, Stéphanie est un peu perturbée quand on lui demande de mettre la main sur Oncle Mo pour une histoire de port illégal d'arme. Seulement voilà, avec Stéphanie, même les affaires de bonbons peuvent se révéler dangereuses...

Avis:
Je vais finir par me répéter... ;-)

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  01016727_b001
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 19:25

Quatre ou double

Titre original: Four to Score

Résumé:
La nouvelle fait le tour de Trenton à la vitesse de l'éclair : Stéphanie se serait installée… chez Joe Morelli ! Elle qui tentait vaille que vaille de résister à l'irrésistible Morelli, flic de son état, ancien amour d'enfance. À moins que ce ne soit un piège pour attirer un suspect : comme dit Morelli, Stéphanie a le chic pour leur tomber dessus par hasard. Enfin, avec l'aide de Sally, drag-queen hétéro, et de Lula, prostituée à la retraite, Stéphanie monte la plus fine équipe de chasseurs de prime du New Jersey....

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  9782266135955
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 19:25

Cinq à sexe

Titre original: High Five

Résumé:
Stéphanie a du pain sur la planche. Elle doit mettre la main sur l'oncle Fred avant que sa femme ne dilapide l'argent du ménage, identifier un cadavre trouvé dans une poubelle, recueillir un nain agressif et jouer les extras pour Ranger afin de remplumer son compte en banque. Il faut aussi qu'elle dégotte "LA" robe qui fera définitivement craquer Morelli... À moins que ce ne soit pour tenter Ranger ? Stéphanie ne sait plus. Bref, du grand Plum.

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  2266102699.08.MZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 19:26

Six appeal

Titre original: Hot Six

Résumé:
Entre le brûlant Ranger et le charismatique Morelli, les choses s'étaient un peu compliquées dernièrement dans la vie de Stéphanie. Et ça ne risque pas de s'arranger. La police soupçonne Ranger d'avoir abattu le fils d'un trafiquant d'armes. D'ailleurs, il est en fuite. Pas gêné, Vinnie demande à Stéphanie de mettre la main sur Ranger et elle ricane : si Ranger en a décidé ainsi, elle ne risque pas de le retrouver. Envoyant donc paître son infâme cousin, Stéphanie est néanmoins contactée par Ranger qui lui demande de surveiller le trafiquant d'armes le temps qu'il prouve son innocence. Comme elle ne peut rien refuser à Ranger, elle accepte.

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  9782228897587TN
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 19:26

Septième ciel

Titre original: Seven Up

Résumé:
Au départ, l'affaire s'annonçait simple pour Stéphanie : retrouver Eddie DeChooch, un pépé de 80 ans, soupçonné de contrebande de cigarettes. Mais le grand-père a de la ressource et lui échappe, la laissant en tête à tête avec le cadavre d'une vieille femme. Et ça se complique encore lorsque Stéphanie découvre que ses deux allumés de copains, le Mooner et Dougie, ont été enlevés par DeChooch. Carrément dépassée, elle appelle Ranger en renfort. Il accepte de l'aider, mais à une seule condition : une nuit avec elle. Aïe. Au moment où Morelli fait sa demande en mariage… Mais, bon, il y a des vies en jeu, quand même, et on sait que Stéphanie a le sens du sacrifice…

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  2228898821.08.MZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Ven 18 Nov 2005, 08:52

J'adore j'en ai trouvé un en seconde main, et depuis je les dévore, je craque complètement pour la mamie (j'ai adoré le coup de feu dans le troufion du poulet :) ) .
Ces histoires sont déjantées, mais l'humour y est tellement caustiques, que l'on se marre du début à la fin.
http://www.evanovich.com/ Ya un petit questionnaire pour voir
qui verriez-vous dans le rôle de....
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Ven 18 Nov 2005, 12:09

mamie mazure est absolument fabuleuse en effet !
et c'est en effet trop grave le coup du poulet ^^
moi mes préférés (après Steph) c'est Lula et Ranger...
Et puis Joe Moreli tongue
Enfin bref...
J'adore moi !
Pour une fois que je découvre de chouette bouquin grâce à ma mère ^^
Mais encore une fois, j'ai pas commencé par le début... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Ven 18 Nov 2005, 13:27

Moi, non plus j'ai commencé par six appeal, et le coups du chien et des pruneaux est trop tordant. Et je me suis acheté les autres, tant cela m'avait mis l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Le Doge
Invité
Anonymous



Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Ven 18 Nov 2005, 13:37

je me suis déjà avalé les 5 premiers et ai entamé le 6e hier

je suis écroulé...

mon top 5 (en dehors de Steph qui est hors concours)

1) Mamie Mazure et ses répliques, ses colorations, ses visites au salon funéraire de Stiva
2) Ranger et ses boulots de nettoyage, ses caisses noires et sa philosophie de boulot
3) Lula et Connie à égalité (la firebird de Lula, je rêve de voir ça en live un jour)
4) Morelli, parce que c'est Morell
5) la mère de Steph et ses "Pourquoi moi ?"i
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Ven 18 Nov 2005, 13:42

voui
tout a fait
ces livres sont vraiment...
SUPER MEGA COOL
^^

faut vraiment vraiment que j'achète six appeal et septième ciel moi... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Mar 22 Nov 2005, 15:42

J'ai trouvé ceci en produit dérivé:
Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Bmorelliheart1jy
Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Whiteshirtsm0kb
Des t-shirts assez humouristiques
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Mer 12 Avr 2006, 09:54

Petite annonce le tome neuf de Stéphanie Plum va bientôt paraître:

Flambant neuf : Janet Evanovich

Stéphanie Plum n’est peut-être pas la meilleure chasseuse de prime au monde, mais il faut bien reconnaître qu’elle a un certain talent pour se sortir des guêpiers dans lesquels elle se trouve immanquablement engluée…

Son cousin Vinnie, patron de l’agence Vincent Plum et donc de Stéphanie, a payé la caution de la carte Visa de Samuel Singh, un jeune Indien arrivé depuis peu aux États-Unis. Mais peu après, celui-ci disparaît mystérieusement, laissant Vinnie dans une situation financière délicate.
Stéphanie est sur l’affaire : elle décide d’infiltrer TriBro, une fabrique de pièces détachées pour machines à sous tenue par trois frères aux manières peu délicates où travaillait le jeune homme.

Si sa mission est de le retrouver, voilà une affaire classée... mais les deux balles qu’il a dans la tête n’aideront pas Vinnie à rembourser ses dettes.... l’enquête continue.

Format : Grand format
Dernière Edition : 17 mai 2006
Dimensions : 235 x 155
I.S.B.N. : 2-228-90091-5

Vite le mois prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2006, 22:27

Le style d'écriture est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Ven 23 Juin 2006, 10:15

Très fluide, ça se lit très bien, tu te prends vite au jeu et tu es morte de rire, je te conseille cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006, 14:55

je pense que je vais me laisser tenter. Lequel me conseilles- tu pour commencer? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006, 15:06

"La prime" tiens !
^^
Le premier de la série de Stephanie Plum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006, 15:11

Combien il y a de tomes au total. Et y a t il plusieurs séries? :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006, 15:32

Il y en a 9 à ce jour, en sachant que le tome 9 vient de sortir (donc en grand format) à côté de cette série, elle en a démarré une autre appelé Mecano Girl que je vous conseille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Dim 25 Juin 2006, 23:50

Pour info, je viens de voir sur Amazon que la série des Stephanie Plum est dispo en trois tomes. Toute la série en trois tomes.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0312942176/qid=1151271768/sr=1-31/ref=sr_1_2_31/402-9719421-1599343

le lien pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Lun 26 Juin 2006, 11:01

Est ce que tu sais si c'est également prévu sous ce format 3 tomes en français? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Lun 26 Juin 2006, 15:48

Euh...alors là, j'en sais rien. Cependant je ne pense pas m'avancer trop en te recommendant de ne PAS compter dessus, c'est assez rare en français. Ou alors dans quelques années,quand ils auront bien essoré les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1Lun 26 Juin 2006, 17:29

Tu as sans doute raison. J'ai lu quelques résumé sur Amazon. Est que le style est un peu comme celui que l'on trouve dans les anita ( (les vampires et autres créatures exceptées)? Ondirait que c'est le cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Empty
MessageSujet: Re: Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich    Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephanie PLUM (série) - Janet Evanovich
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janet Evanovich
» Mecano Girl - Janet EVANOVITCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser