Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Live !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Live ! Empty
MessageSujet: Live !   Live ! Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008, 14:04

Date de sortie : 23 Janvier 2008
Réalisé par : Bill Guttentag
Casting : Eva Mendes, David Krumholtz, Andre Braugher
Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 36min
Année de production : 2007

Live ! 18884662w434hq80av0


Histoire :

C'est tout con. Une réalisatrice aux dents qui raclent le parquet, une idée géniale pour attirer le spectateur et hop ! Katy créé une nouvelle émission de télé-réalité : la roulette russe ! Ainsi 6 participants vont tour à tour se tirer dans la tête en-dir-ect s'il vous plait, avec un flingue dans lequel il n'y a qu'une balle, et sans faire tourner le barillet entre les coups bien sûr. 5 millions à la clé...


Mon avis :

Une grosse claque. Dans la réalisation, il est un peu moyen, c'est une mise en abîme vu qu'en fait Katy est suivie partout par une caméra et un type qui fait son portrait, donc, film dans le film. Mais c'est surtout que la première partie du film comporte quelques longueurs. C'est quand même intéressant puisqu'on voit par quelles étapes une chaîne doit passer pour lancer un nouveau concept (CSA, tribunal, lobbies publicitaire...) et surtout en quels termes les PDG réfléchissent (pognon, pognon, pognonpognonpognon, pas de surprise de ce coté là).

La fin du film nous montre en direct l'émission, donc on peut pas y couper, et là, âmes sensibles s'abstenir (cardiaques et femmes enceintes également).

Bref, même si vous êtes déjà convertis (personnellement je n'aime pas la télé-réalité donc j'y suis pas allée pour la morale de l'histoire) ça reste un film très intéressant, une vraie leçon d'absurdité et de bassesse humaine où comment les gens sont attirés par le morbide dés que ça concerne d'autres gens et que ça passe à la tv ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

Live ! Empty
MessageSujet: Re: Live !   Live ! Icon_minitime1Jeu 05 Nov 2009, 20:27

Je viens de le regarder et quel claque !!!

Le final est intenable, on reste scotché sur l'écran à se dire que c'est pas possible, qu’ils ne vont pas le faire...

C'est intéressant de voir tout le cheminement pour le montage d'une telle émission, du début avec les réunions entre collègues, aux négociations, les castings...

Eva Mendes est super en productrice ambitieuse et carriériste.

A voir mais âmes sensibles s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Live ! Empty
MessageSujet: Re: Live !   Live ! Icon_minitime1Jeu 05 Nov 2009, 21:36

je l'ai vu y a un moment, ça se regarde mais j'ai pas vraiment trouvé super. ça trainait trop en longueur je trouvais
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Live ! Empty
MessageSujet: Re: Live !   Live ! Icon_minitime1Sam 07 Nov 2009, 12:14

tien bizarre ?!! scratch Je pensais avoir déjà poster mon avis pour ce film ?
C'est pas vraiment le genre de film à regarder pépère dans son canapé ! J'étais quelque peu sous tension !! C'est une sacrée parabole à la montée en puissance des programmes "lives" de notre télévision actuelle !
Eva joue très très bien et jusqu'au bout on se dit "mais c'est pas possible, y'a un truc, ils ne peuvent pas faire çà !!"
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Contenu sponsorisé





Live ! Empty
MessageSujet: Re: Live !   Live ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Live !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser