Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aliens vs. Predator - Requiem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Aliens vs. Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Aliens vs. Predator - Requiem   Aliens vs. Predator - Requiem Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008, 10:05

Titre : Aliens vs. Predator - Requiem
Cast : Que des inconnus ou presque (peut être que vous reconnaitrez la gamine qui a déjà joué dans invasion ou dark water, la soldat qui a joué dans 24 et c'est tout !)
Synopsis : pour reprendre celui de allociné : Les deux plus mythiques franchises de la science fiction, Aliens et Predator, reprennent leur combat sans merci. Cette fois, il sera impossible de leur échapper, leur terrain de chasse étant... la Terre
Pour reprendre le mien : Oo, on a touché le fond !
Bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18766431&cfilm=120576.html
Affiche : Aliens vs. Predator - Requiem 18863317w434hq80lh5
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Invité
Invité
Anonymous



Aliens vs. Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs. Predator - Requiem   Aliens vs. Predator - Requiem Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008, 10:07

j'ai été le voir... c'est clair que c'est pas l'oscar du film au scénar le plus développé, j'ai regretté que trop de scènes se passent dans l'obscurité, mais sinon, j'ai bien aimé. C'est très bon pour se vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Assassin spectral, seigneur métamorphe
Assassin spectral, seigneur métamorphe
jor-el


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : dans la brume !!!!
Emploi : nymphographiste
Date d'inscription : 16/08/2006

Aliens vs. Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs. Predator - Requiem   Aliens vs. Predator - Requiem Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008, 13:02

Sauf que ça se passe pas partout sur terre mais seulement dans un patelin de bouseux ricains !!!! Mais a part un alien OGM (moitié alien, moitié predator) et une reine qui plus est, ben le film est pas trop mal et se laisse regarder avec le cerveau en mode pause, c'est cool, un film avec que des figurants qui se font buter Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Aliens vs. Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs. Predator - Requiem   Aliens vs. Predator - Requiem Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008, 15:49

j'ai bien aimé la petite phrase "les autorités ne mentent jamais"

sinon, je sens bien un troisième se profiler à l'horizon au vu de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Aliens vs. Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs. Predator - Requiem   Aliens vs. Predator - Requiem Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2008, 07:43

bah y a encore quelqu'un qui vit à la fin ? Je croyais que c'était le carnage le plus total ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens vs. Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs. Predator - Requiem   Aliens vs. Predator - Requiem Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens vs. Predator - Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem, Chevalier vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser