| Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! | |
|
+12Vhampirella melliane Sabbata etincelle Flo Mrs Symphonia Tan Reyiel fee1300 Fée noire Arcantane Némésis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee1300 maître vampire

Nombre de messages : 1047 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Sam 14 Juin 2008, 18:11 | |
| Finalement je l'ai reçu en avance je suis à la moitié et c'est un tome assez bizarre . J'attends de le finir pour donner mon avis . | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Lun 16 Juin 2008, 13:22 | |
| Super Résumé Némésis. Je suis impatiente que ma soeur l'ai, comme cela elle me racontera l'histoire. | |
|
 | |
fee1300 maître vampire

Nombre de messages : 1047 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Mer 18 Juin 2008, 08:35 | |
| J'ai fini le tome , j'ai été un peu déçu . - Spoiler:
Pour moi il y a trop de richard et pas assez de Jean claude d'asher de micah ....J'ai trouvé le livre trop court on reste vraiment sur sa fin . J'espère que le prochain sera plus conséquent .
| |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Sam 21 Juin 2008, 08:33 | |
| J'ai pas fait de resume moi, je ne l'ai meme pas encore lu...je sais, honte a moi  | |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Sam 02 Aoû 2008, 10:28 | |
| Bon je suis bien avancer dans le livre (mon dieu que la couv anglaise est moche) et j'aime bcp, Jason est excellent, comme toujours, mais c'est vrai que JC me manque horriblement!!! Reviens Leon, j'ai les memes a la maison!!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Sam 02 Aoû 2008, 10:32 | |
| Et par rapport à Harlequin il est mieux ou pas alors ? |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Sam 02 Aoû 2008, 10:38 | |
| bah heureusement que je l'ai pas acheté pour Toi Némésis ! en fait je cherchais la couv américaine mais impossible de la trouver dans la librairie ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Dim 03 Aoû 2008, 03:46 | |
| Y'as pas de souci, j'ai craqué et dieu sait que ça était dur de passer au-delà de la couv ( la nana sur la couv a des boutons  ) Meilleur que Harlequin, non car il manque trop de persos, c'est un autre style vu que c'est centré sur Jason, pour ceux qui sont fans de lui, ils aimeront car son histoire est bien mieux développé que Micah bon apès je ne l'ai pas encore finitmais j'aime bien les nouveaux twists qui sont mis en avant avec Richard et Marmée noire. | |
|
 | |
fee1300 maître vampire

| Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Lun 04 Aoû 2008, 21:27 | |
| j'ai été déçu par ce tome et je le conseille pas . J'espère que le prochain sera mieux . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Ven 08 Aoû 2008, 13:05 | |
| Finit / bon bah au final si on met de côté de la soi-disante intrigue policière qui est bâclée (comme dans la plupart de ses tomes), l'histoire est sympa, bien sûr faut aimer Jason mais je trouve qu'il n'y a pas trop de sexe et que les choses avancent pas trop mal, les dialogues intérieurs moi j'aime bien suivre le cheminement des pensées d'Anita....et puis je suis tellement en manque qu'elle aurait bien pu mettre Winnie l'ourson là-dedans que j'aurais été heureuse malgré tout, addiction quand tu nous tiens! | |
|
 | |
Reyiel Non Lukoi

Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/05/2007
 | Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Mar 16 Sep 2008, 18:19 | |
| que dire de plus, j'ai bien aimer ce bouquin, mais il m'a parut beaucoup trop court, et les sujets pas assez detailler. on est passer vite fait sur chacun d'eux, sans vraiment aprofondir et c'est vraiment dommage pour certains.
LH continue a faire venir encore plus de felins a st louis, ca va creer un joli petit zoo mdr.
juste un truc, c'est moi ou parfois les noms des garous sont legerement tres ridicules? parceque Crispin, ca me fait penser aux cereals.
l'action....ca me manque vraiment toute cette partie policiere, la ca tiens en quelques pages et c'est conclu tres rapidement.
je sais que c'est centrer sur Jason, mais elle aurait pu develloper un peu plus l'histoire de Keith et de son ancetre.
les deux points positifs du bouquin, c'est que anita continue a murir, surtout dans son role de servante; elle avait eu la revelation sur son role d'alpha et maintenant elle l'a sur son role de servante.
et puis richard continue a faire chier son monde et j'aime ca, meme si la il perds vraiment la tete, il a besoin que quelqu'un l'aide a trouver une solution a ses deboirs interieurs.
et puis on en sait un peu plus sur les sentiments de Jc, il devient de plus en plus accessible.
dernier hic, ou est passer Asher ??? j'aurais voulus qu'elle explique comment se deroulaient les cours de BDSM entre lui, Nath et Anita. | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Lun 16 Mar 2009, 23:01 | |
| Je l'ai terminé, enfin, yahooooooooooo  . Que dire que dire ? Ca change un peu, le fait d'aller dans la famille de Jason, sa rupture avec la syrène (liberté, enfin !), Richard et son don qui se développe, qui fait Anita victime et non maître (je ne sais pas si je suis bien clair là  ). Bref, contente d'être au même point que certaines et attends avec impatience la suite.
Dernière édition par Sabbata le Ven 02 Mar 2012, 16:43, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Mar 17 Mar 2009, 10:17 | |
| Bienvenue dans le club très fermé (  ) de ceux qui sont à jour dans les AB | |
|
 | |

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Mar 17 Mar 2009, 21:15 | |
| Merci beaucoup  . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Mar 17 Mar 2009, 21:42 | |
| Dans ce club, tu attendras comme nous tous le mois de juin avec impatience en priant que JC soit dans le prochain tome. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Mar 17 Mar 2009, 22:22 | |
| Juin ? Mois de mon anniversaire  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Mer 18 Mar 2009, 09:43 | |
| N'oublie pas de remercier Laurell pour le cadeau alors! | |
|
 | |
melliane Furie de l'ombre

Nombre de messages : 3345 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Mar 12 Mai 2009, 17:56 | |
| je viens de le finir, olala j'ai eu du mal a le lacher, fallait vite que je sache tout ! Mais je suis bien contente. C'est vrai que ça change un peu, plus centré sur eux. Mais j'avoue que je serais plus tentée par le prochain je pense. | |
|
 | |
Vhampirella maître vampire

Nombre de messages : 4366 Age : 40 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
 | Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Ven 02 Mar 2012, 13:48 | |
| Ben mince alors. Rien qu'à lire se grand message, cela me donne envie de le lire. Malheureusement, il va falloir que j'attend se sortit en français car je suis nul en anglais. Et l'attente va être très longue pour moi. Snif. | |
|
 | |
eire maître vampire

Nombre de messages : 2877 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Sam 03 Mar 2012, 10:30 | |
| Ah, bin, comme ça je sais d'où débarque le Crispin que j'ai vu sur Déviantart,  . | |
|
 | |

Nombre de messages : 4366 Age : 40 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
 | Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Sam 03 Mar 2012, 10:57 | |
| Dites moi il sort quand le tome 16 en France ? | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Sam 03 Mar 2012, 11:00 | |
| Logiquement : octobre si Bragelonne garde le même rythme. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Sam 03 Mar 2012, 11:06 | |
| Be, grotte ça fait trop loin pour moi. D'ici là je vais faire une crise de nerfs du au manque de lecture. Je crois bien que pour combler ma si longue attente, je vais devoir continuer à écrire mes romans. Merci encore à toi Tan. Tu est un vrai centre d'info. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Jeu 08 Mar 2012, 13:49 | |
| J'ai la confirmation de Bragelonne. Ce tome va sortir à la rentrée. Mais il faut que l'on reste sage jusqu'à la. | |
|
 | |
EvelunaCat Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! Mer 28 Mar 2012, 22:04 | |
| Maintenant, il ne reste plus qu'a avoir une idée lumineuse pour la couverture, parce l'US, au chiotte et l'anglaise : ca resume bien l'idée de famille mais alors la plus bizarre de l'histoire. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Résumé de Blood Noir : attention SPOILER!  | |
| |
|
 | |
| Résumé de Blood Noir : attention SPOILER! | |
|