| Couverture (temporaire ?) de Blood Noir | |
|
+19Viohlence leesha Tan Linh Morsure6 Aury Lane melliane Mrs Symphonia Poison Sabbata fee1300 Reyiel Fée noire Hazel vivie Nours74 Asher lady Arcantane Némésis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Lun 14 Jan 2008, 13:11 | |
| Voici la couverture que l'on peut trouver sur Amazon.com pour Blood Noir : A prendre tout de fois avec précaution car c'est le seul endroit où l'on trouve cette couverture, le site de l'éditeur n'a pas encore de couverture pour ce tome et le fait qu'elle soit radicalement différente des précédentes fait planer un gros doute quand à son authenticité. Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Lun 14 Jan 2008, 13:21 | |
| Bof j'amerai bien qu'ils continuent dnas le même registre que les anciens. J'ai adoré celle de Harlequin ! là on a l'impression d'avoir affaire à une pub pour un film d'horreur !!! | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Lun 14 Jan 2008, 13:33 | |
| C'est clair que c'est super moche ça !!! | |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Lun 14 Jan 2008, 14:23 | |
| en gros ils se sont trompés lors du montage ils ont pris la couverture d'un autre bouquin qui doit sortir et ils ont mis les titres habituels des AB ^^ ! | |
|
| |
vivie Nouveau Venu
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Lun 14 Jan 2008, 16:38 | |
| cette couverture me fait penser a une affiche du film saw | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Lun 14 Jan 2008, 17:22 | |
| C'est surtout clair que ça sera pas ça la couv, ils vont pas couler leur livre avec un truc aussi affreux et qui se démarque autant des précédentes ! Surtout si le site éditeur a encore rien ! Prions, mes frères et mes soeurs ! Et n'oubliez pas les dons pour la paroisse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Lun 14 Jan 2008, 22:22 | |
| Je trouvais aussi que ça ressemblait à "Saw"....
Personne ne lui a encore dit que Noir, c'est sans "e"?
Elle ne fait pas relire ses passages en français? |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Lun 14 Jan 2008, 22:36 | |
| on se le demande par ce que mon "loupé " ça veut rien dire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Lun 14 Jan 2008, 22:46 | |
| c'est vrai que ça ne veut pas dire grand chose...
Blood Noire... c'est peut être fait exprès, qui sait...
Blood, le nom d'une vampire...
Pourquoi pas? :?: |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Mar 15 Jan 2008, 01:43 | |
| Ou peut-être que "blood" est un nom féminin en anglais...enfin on est plus à une incohérence près entre "lupe" et "sourdre" qui ne veulent rien dire, je finis par croire que personne ne relit ses bouquins et encore moins connaissent le français. | |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Mar 15 Jan 2008, 07:57 | |
| toujours est-il que sur la couverture il n' y a pas de "e" alors je vois pas où est le problème ? Nours qui fou sa merde ^^ ! | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Mar 15 Jan 2008, 11:49 | |
| Bah je ne pense pas que ce soit la future couverture, elle est radicalement différente des précédente et à moins que Anita décide de se faire un petit trip à la saw... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Mer 16 Jan 2008, 18:48 | |
| Mauvaise et surprenante nouvelle, cette couverture est bien la couverture officielle de Blood Noire, apparemment ils veulent expérimenter un nouveau "genre"...tout le monde est spectique. | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Mer 16 Jan 2008, 19:05 | |
| Ah ben mince alors, parce que c'est vraiment tres tres laid...
Pour le français de Laurell, je peux juste dire que je trouve tout pourri qu'elle fasse pas verifier les 3 pauvres mots qu'elle met par bouquin, parce que bon, c'est pas tres compliqué qd meme... Apres elle en a peut etre juste rien à foutre des fans français.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Mer 16 Jan 2008, 20:17 | |
| Non, y'a un vrai problème au niveau de ceux qui sont chargés de vérifier ses livres car dans le dernier y'a eu la boulette du siècle qu'ils n'ont même pas vu, ce sont les fans outrés qui l'ont relevé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Mer 16 Jan 2008, 22:50 | |
| celle avec Sylvie ? la grosse honte .... | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Jeu 17 Jan 2008, 09:16 | |
| Ce truc moche est vraiment la couverture officielle? Rendez nous nos jolies couvertures ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Jeu 17 Jan 2008, 17:49 | |
| Ah ben naaaaaaaaaan!! Alors que les autres couvertures sont vraiment bien! C'était rare en plus! La majorité des oeuvres de fantasy/sf ont d'horribles couvertures... Pfffff *se plaint comme d'habitude,mais bon, c'est vrai quoi!* |
|
| |
Reyiel Non Lukoi
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Mer 12 Mar 2008, 17:57 | |
| je l'aime bien moi cette couv'....bon ok c'est pas tres en relation avec le monde d'anita, mais elle est sympa quand meme. | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Jeu 13 Mar 2008, 10:39 | |
| Elle est horrible cette couverture et les fautes de français c'est une vrai catastrophe et c'est vraiment bizarre . | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Jeu 13 Mar 2008, 12:02 | |
| Perso je préfère avec les couvertures où on voit une femme dessus, ça parle plus, là, c'est plus "je veux pas le prendre ce bouquin" comme réaction que je pourrais avoir. | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Ven 14 Mar 2008, 14:54 | |
| Idem ici si. Quand je vais avoir le livre je vais devoir planquer la couverture pour pas faire de cauchemars ! | |
|
| |
fee1300 maître vampire
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Dim 30 Mar 2008, 10:11 | |
| Les anglais ont droit à une autre couverture pour blood noir . Elle est selon moi vraiment plus jolie . | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Jeu 18 Juin 2009, 16:01 | |
| Ma mere prefere la couv anglaise, elle est moche mais elle supporte pas les cisseaux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir Jeu 18 Juin 2009, 17:51 | |
| Bah ça devient ça, moi même je commence à regarder les couv' anglaises d'un oeil nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couverture (temporaire ?) de Blood Noir | |
| |
|
| |
| Couverture (temporaire ?) de Blood Noir | |
|