Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or

Aller en bas 
+5
etincelle
Hazel
jor-el
Asher lady
Arcantane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2007, 13:36

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or P15700

Réalisé par Chris Weitz, Anand Tucker
Avec Dakota Blue Richards, Nicole Kidman, Daniel Craig

Synopsis
Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College, un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son dæmon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales.
Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans, qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences...
Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...

http://www.goldencompassmovie.com/?&lang=french&start=home

En allant sur le site officiel, il y a un petit quizz pour savoir quel est votre daemon
Sinon, j'ai déjà été le voir deux fois... c'était très chouette. Petit reproche, on saute parfois d'une scène à l'autre un peu trop abruptement et ça manque parfois d'explications, mais comme c'est une trilogie, je suppose que des réponses arriveront dans les prochains opus.
La musique est bien aussi, les FX sont bluffants...
J'irais bien le revoir une troisième fois... et je veux toujours la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2007, 13:39

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Emailhdrintc81e29bn5

et voilà mon Daemon (il est classe !)
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2007, 14:31

j'ai fait le test aussi et j'aime bien aussi le mien, un joli léopard des neiges ! Very Happy

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Daemonel7
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2007, 18:26

Mouais...
Je l'ai fait y a qq temps deja et j'ai recupéré un sale singe doré... Son nom etait cool par contre, mais imprononçable donc je m'en souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2007, 19:23

Asher lady a écrit:
Mouais...
Je l'ai fait y a qq temps deja et j'ai recupéré un sale singe doré...

Comme celui de la Coulter dans le film ? Himmel, Asher Lady est un agent du Magisterium affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2007, 19:46

Ben mince j'ai refait le test pour pouvoir afficher un image plus grande et j'ai encore changer de Daemon , c'est un lion cette fois !

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Daemonzg7
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
jor-el
Assassin spectral, seigneur métamorphe
Assassin spectral, seigneur métamorphe
jor-el


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : dans la brume !!!!
Emploi : nymphographiste
Date d'inscription : 16/08/2006

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2007, 20:30

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Daemonpx5[url]

Je sais pas trop ce que ça veut dire, j'ai pas encore vu le film, mais je le trouve terrible !!!! Un ptit chat noir ... plutôt une chatte noire d'après ce que j'ai compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Ven 28 Déc 2007, 01:40

Sloth a écrit:
Comme celui de la Coulter dans le film ? Himmel, Asher Lady est un agent du Magisterium affraid
Yark yark yark !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Sam 29 Déc 2007, 12:42

Mmmh, comme c'est charmant ! Un charognaaard ! ! Ou pas...c'est pas avec ce machin que je vais casser du gitan ou de l'ours blanc !

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Sanstitreyh9

Vole, mon Daemon, vole ! Remarquez ça me classe dans la catégorie des sorcières, ce qui fait que je vis longtemps, que j'ai la classe et qu'en plus je peux envoyer mon piaf loin de moi sans tomber en convulsions tecktoniciennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Sam 29 Déc 2007, 16:50

lol le mien s'appelle Elleron et c'est un renard
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: la boussole d'or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Sam 29 Déc 2007, 20:22

je suis allée le voir et je l'ai beaucoup aimé.
Normalement la suite sortira en 2009.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Sam 29 Déc 2007, 21:30

D'où tu sors cette merveilleuse info???
J'avais entendu dire qu'à cause du prix qu'a couté ce seul volet, y avait des risques que le suite ne voit jamais le jour, sauf en cas de gros succés.

Je serais tellement degoutée qu'il y ait pas de suite, ça serait vraiment chouette que ce soit deja prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Dim 30 Déc 2007, 15:43

je confirme l'info d'étincelle, la suite sortira bien en 2009, les premiers plans sont déjà tournés d'ailleurs. De plus, il semblerait que le film atteigne les objectifs espérés par New Line (la pluaprt de mes infos je les trouve sur imdb).
2009, 2010 et 2011 seront des années rentables pour New Line, vu qu'on aura la suite d'A la croisée des mondes, mais aussi Bilbo le Hobbit réalisé par Peter Jackson et qui sera décliné en deux films...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008, 13:42

J'ai adoré ce film ! Vivement la suite !!!
Pour mon daemon, baf y doit pas bien fonctionné leur site parce que j'ai refais le test 3 fois et les trois fois ils ont été différents !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Invité
Invité
Anonymous



A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008, 16:15

Mrs Symphonia a écrit:
Pour mon daemon, baf y doit pas bien fonctionné leur site parce que j'ai refais le test 3 fois et les trois fois ils ont été différents !! Shocked

enfin un endroit où ton côté schizophrène est tenu en compte... tes autres personnalités doivent être heureuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008, 16:33

Citation :
enfin un endroit où ton côté schizophrène est tenu en compte... tes autres personnalités doivent être heureuses

I'am Happy ! Very Happy (Ok, je vous le dit en réalité je suis, je suis : Bob)

Sloth, petite cachotière... tu faisais ton enquête avoue Suspect !! (Non, je suis Véronica Mars)

Sloth, je suis, je suis ton père (oups j'm goure de film. Je suis actrice)...

Vous êtes tous perdus (regarder moi dans les yeux, je vous hypnotise, vous êtes en mon pouvoir, tous perdus....)

Héhéhé (rire de schizo) ....

XD""""""les infirmiers arrivent""""""""XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Invité
Invité
Anonymous



A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008, 16:49

Mrs Symphonia a écrit:
Sloth, je suis, je suis ton père (oups j'm goure de film. Je suis actrice)...

*sors son sabre laser.... reprends-toi, il y a encore de la Raison en toi !

Mrs Symphonia a écrit:
Vous êtes tous perdus (regarder moi dans les yeux, je vous hypnotise, vous êtes en mon pouvoir, tous perdus....)

ça me fait penser au mage dans les "Douze travaux d'Astérix".. . répete après moi Symphonie, "Je suis un sanglier, je suis un sanglier"
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008, 20:38

pig Ruik Ruikkkkkkkkkkkkkkkk !!!
""""
""""
""""
""""
""""
Tu y as cru hein hein ??

Non, l'hypnotiseur içi c'est moi !!! Gniac gniac gniac ! "Ho une truffe !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008, 08:13

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

dingues

En ce qui concerne le film, j'attend de voir les trois volets pour me faire une opinion, pour le moment on reste fidèle au roman mais qu'adviendra t-il ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008, 08:55

Mrs Symphonia a écrit:
pig Ruik Ruikkkkkkkkkkkkkkkk !!!
""""
""""
""""
""""
""""
Tu y as cru hein hein ??

Non, l'hypnotiseur içi c'est moi !!! Gniac gniac gniac ! "Ho une truffe !"

et après ça, on dit que c'est moi qui ne suis pas toute juste dans ma tête.... c'est rassurant de contempler pire que soi... allez mon cochon, cherche les bonnes truffes
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008, 23:03

je veux la suiteeeeeeeeeeee !!! aaaah ça peut pas se finir comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008, 10:49

non, il devrait il y avoir deux films pour la suite, mais quand je lis les bouquins, je me demande comment ils vont adapter la chose (surtout que le troisième traîne dans un coin, je ne parviens pas à la continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008, 20:22

*ce piratage va durer 60 secondes, on ne peut le localiser, on ne peut l'atteindre, ce sont les dernières secondes de liberté qu'il reste dans ce monde*

AHAAAAAAAAA !

Trop contente ! ! !

Y'aura PAS de suite ! Le film a pas eu assez de succès, donc byebye la boussole d'or au ciné ! ! !

Quel dommaaaaaage...vous allez devoir lire les livres pour savoir ce qui se passe ensuite...

Croyez-moi vous gagnez largement au change ! !

*c'était un message de la présidente du FAALP (le Front Anti Adaptation des Livres de Pullman)*
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008, 22:18

Ya pas de suite ???? OUFFFFFFF !
Enfin une bonne nouvelle !
Ce film est une insulte au livre ! un crime ! un outrage !

nan mais oh! quand on adapte un film on ne se contente pas de s'en inspirer !

Grr, j'ai adoré la trilogie et j'ai été mais déçueeeee par l'adaptation ciné. et le jeu des acteurs....euh....sans plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008, 23:00

Nan faut pas écoutez le délire d'Hazel, elle était dans son trip Dark Angel
il y aura bien une suite et le film sera tournée l'année prochaine et aura pour nom :
A la croisée des mondes : la tour des anges
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Contenu sponsorisé





A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Secret des Mondes - Lorenzo Brighigni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser