| Vampire ou pas...? | |
|
+80Moony myrdin eire Roxx_3 Ravenloft iris87 etincelle emy raven mella Francesca Nalafio Lauraa Annianka nanou vaiana Archange Myriam la chtite élo Ryviere Micah kourai amelie Linoa Lady-Arwenn Laradélia nemo72 Bill Morsure6 marie34801 Ding Elenwë Azarea Marquise Mrs Symphonia sookie Kajika shadow fannylys Hippolyte Liz47 lolo melicinelle Lina matola Coco Thendra Coyote lenawinch Elleandra ellonnor tite nath Soe deborah Nesshime Shilla San Delph18 amadeo13 elod38 Jockeytte Annalina Nessie inachus betty51 Tan Lestat fee1300 Poison Sabbata Nours74 Vengeance Hazel Arcantane Asher lady jor-el tomoe Flo Némésis Le Conseil de St Louis 84 participants |
|
Que diriez vous de devenir un Vampire? | Oui | | 17% | [ 32 ] | Non | | 8% | [ 14 ] | Je veux! Je veux! | | 27% | [ 50 ] | Il n'en est pas question! | | 5% | [ 9 ] | Pourquoi? | | 2% | [ 4 ] | Pourquoi pas? | | 21% | [ 39 ] | Je ne sais pas | | 9% | [ 17 ] | Mystère | | 10% | [ 18 ] | C'est mal, vampire = damnation... | | 0% | [ 0 ] | C'est bien, vampire = "paradis"... | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 186 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nanou Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 27 Oct 2010, 13:48 | |
| j'ai pas beaucoup aimé ce film | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 27 Oct 2010, 14:22 | |
| - nanou a écrit:
- j'ai pas beaucoup aimé ce film
Moi non plus... la fin était plus que décevante. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 27 Oct 2010, 14:24 | |
| | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 27 Oct 2010, 14:37 | |
| Pas complètement : le sujet est : que diriez-vous de devenir vampire?
Après la réponse oui ou non ou peut-être de tout le monde, le poste s'arrêtait si on n'envisageait pas la suite ... Or une suite possible est proposée par ce film^^.
Mais maintenant, oui, on arrête de parler du film^^ (il fallait quand même signaler qu'il n'était pas top pour ne pas inciter les membres du forum à le chercher, ou alors ils sont prévenus ...). | |
|
| |
Micah Freki/Geri : Second en Chef
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
| |
| |
raven Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 09 Nov 2010, 13:12 | |
| J'ai pas aimé ce film........... moi je prefere les vampires a la true blood!!! donc j'ai repondu oui parce que je trouve que les vampires ont la classe...... rien que de penser a JC et ASHER j'en bave d'envie . Maintenat ça reste du fantasme!!! | |
|
| |
emy Non Lukoi
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 24 Nov 2010, 12:00 | |
| Je veux je veux! Et après je transformerais les gens que j'aime pour vivre pour toujours ensemble, ce serait carrément cool! | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 25 Nov 2010, 10:25 | |
| Emi et si les gens que tu aime ne voulaient pas être transformés, aprés ils te détesteraient et t'en voudraient pour l'éternité. Ce serait triste, donc moi je le leur demanderait avant. Mais bon c'est vrai que si ils étaient d'accord ce serait le pied. | |
|
| |
emy Non Lukoi
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 25 Nov 2010, 17:42 | |
| Qui ne voudrait pas être immortel? lol
Je pourrais pas vivre sans ma mère. | |
|
| |
Nalafio vampire dangereux
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 25 Nov 2010, 17:47 | |
| En même temps une fois vampirisé le caractère change, et si vous êtes plusieurs maîtres vampires, il y aurait des tensions^^ | |
|
| |
Micah Freki/Geri : Second en Chef
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 26 Nov 2010, 21:24 | |
| Le monde est Vvaste Nalafio ! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Dim 28 Nov 2010, 19:34 | |
| J'aimerai bien que ce soit possible | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 07 Déc 2010, 15:42 | |
| Je dirais pourquoi pas, si on parle des vampires d'Anita Blake. Je voudrais faire partie de la lignée de Belle morte, pour avoir l'attirance surnaturelle, bien que je ne serais sans doute pas choisie, trop quelconque (il faut voir la vérité en face). Je voudrais également être ssûre d'avoir un minimum de puissance pour faire des choix. D'un côté les histoires politiques pour l'éternité on doit vraiment en avoir marre !
En gros, je suis un peu dans le flou, tout dépendra de la personne qui me le proposera ... L'église de la vie éternelle peut aller se rhabiller, je ne vais pas trop à l'église humaine alors en étant vampire ce serait vraiment du délire ! | |
|
| |
Ravenloft Nouveau Venu
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 15 Sep 2011, 21:25 | |
| Alors, j'ai voté pourquoi pas ? Pourquoi pourquoi pas ? Me direz vous ? Et bien tout simplement pour les inconvénients ah et bien sur, ceci vaux seulement pour les vampire d'Anita Blake, car pour moi ce sont les meilleurs. Inconvénients : -Ne plus voir le jour avant un moment. -Ne plus pouvoir manger.-Le dodo dans le cercueil. -l'allégeance au vampire plus puissant. (Je ne le supporterais surement pas. XD) -Le manque de sang. Les trucs cool : -La force surhumaines. -L'envoûtement. -Le pouvoir de guérisons. -Le fait de pouvoir éventuellement être un maître vampire. -Les crocs. Alors, ensuite si jamais je devenais un maître vampire, mon animal à appeler serais forcément un félin, peut être léopard, lion ou tigre. Pour ma servante humaine, je cherche une fille gentille, douce compréhensive, mais qui sait se battre et qui ne se laisse pas faire, vous pouvez passer l'audition tous les week end. | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 15 Sep 2011, 22:29 | |
| La blague | |
|
| |
Roxx_3 maître vampire
Nombre de messages : 877 Age : 30 Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 15 Sep 2011, 23:17 | |
| Je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 16 Sep 2011, 08:04 | |
| Le dodo dans le cercueil n'est pas une obligation. | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 16 Sep 2011, 13:29 | |
| (Ravenloft aime les risques, il sait pas encore qu'il y a sûrement des Anita puissances dix sur ce fofo, .) Moi je veux bien être un vampire, mais, une "diurnambule", comme "Blade". Aussi active le jour que la nuit. J'aime bien le côté romantique du style à JC et compagnie, les frou-frou, corset et tous ça j'aime bien aussi. Mais, le cuir et les armes, c'est plus sportif, . | |
|
| |
myrdin maître vampire
Nombre de messages : 677 Age : 47 Localisation : . Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 20 Sep 2011, 09:43 | |
| Les pouvoirs oui, le coté "burn au soleil" non! Et puis devoir me passer de la bonne cuisine pour remplacer par du sang! mais blade est à moitié humain, c'est un dhampyr! | |
|
| |
Moony maître vampire
Nombre de messages : 726 Age : 37 Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 20 Sep 2011, 10:49 | |
| Pourquoi pas... Mais il y a des choses qui seraient dures à accepter. Comme perdre ses proches, ne plus sortir le jour, être un bébé parmi les puissants (au début), ne pas forcément se contrôler et par conséquent faillir à ses règles morale... L'avantage c'est qu'on a l'éternité pour s'en remettre... | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 20 Sep 2011, 11:24 | |
| ou l'éternité pour subir, question de point de vue | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 20 Sep 2011, 14:18 | |
| Un dhampyr?, je connaissais pas, merkii! J'ai dis "diurnambule parce que c'est comme ça que l'appel les pseudo-méchants. Etre un vampire, tuer sa famille parce qu'on a une faim incontrôlée, et, vivre avec ça pour l'éternité? Euh, du coup, vu sous cet angle, c'est moins attractif. Moralité: il faut se faire mordre par JC, vu qu'il est gentil, (enfin, comparé aux autres). | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 20 Sep 2011, 16:49 | |
| - eire a écrit:
- Un dhampyr?, je connaissais pas, merkii! J'ai dis "diurnambule parce que c'est comme ça que l'appel les pseudo-méchants.
Etre un vampire, tuer sa famille parce qu'on a une faim incontrôlée, et, vivre avec ça pour l'éternité? Euh, du coup, vu sous cet angle, c'est moins attractif. Moralité: il faut se faire mordre par JC, vu qu'il est gentil, (enfin, comparé aux autres). Tu connait pas Cat et Bones, Cat est une Dhampir Et je vote ouiiii pour me faire mordre par JC , ou Asher ou Damian , ou Bones d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 20 Sep 2011, 18:33 | |
| Bonne idée avec JC...sauf que tu pourrais pas faire des galipettes avec sous peine de te faire tuer par Anita et vivre une éternité avec un beau gosse comme lui sans pouvoir le toucher, c'est de la torture! | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 20 Sep 2011, 18:54 | |
| Effectivement mais on peut toujours rêver non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? | |
| |
|
| |
| Vampire ou pas...? | |
|