| Vampire ou pas...? | |
|
+80Moony myrdin eire Roxx_3 Ravenloft iris87 etincelle emy raven mella Francesca Nalafio Lauraa Annianka nanou vaiana Archange Myriam la chtite élo Ryviere Micah kourai amelie Linoa Lady-Arwenn Laradélia nemo72 Bill Morsure6 marie34801 Ding Elenwë Azarea Marquise Mrs Symphonia sookie Kajika shadow fannylys Hippolyte Liz47 lolo melicinelle Lina matola Coco Thendra Coyote lenawinch Elleandra ellonnor tite nath Soe deborah Nesshime Shilla San Delph18 amadeo13 elod38 Jockeytte Annalina Nessie inachus betty51 Tan Lestat fee1300 Poison Sabbata Nours74 Vengeance Hazel Arcantane Asher lady jor-el tomoe Flo Némésis Le Conseil de St Louis 84 participants |
|
Que diriez vous de devenir un Vampire? | Oui | | 17% | [ 32 ] | Non | | 8% | [ 14 ] | Je veux! Je veux! | | 27% | [ 50 ] | Il n'en est pas question! | | 5% | [ 9 ] | Pourquoi? | | 2% | [ 4 ] | Pourquoi pas? | | 21% | [ 39 ] | Je ne sais pas | | 9% | [ 17 ] | Mystère | | 10% | [ 18 ] | C'est mal, vampire = damnation... | | 0% | [ 0 ] | C'est bien, vampire = "paradis"... | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 186 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Coyote Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 19 Fév 2010, 00:31 | |
| lol j'ai eu chaud il es vrai que je suis tellement appétissant | |
|
| |
Delph18 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 455 Age : 52 Localisation : quelque part dans le centre Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 19 Fév 2010, 00:37 | |
| héhéhé j'aime vivre dangereusement | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 52 Localisation : quelque part dans le centre Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 19 Fév 2010, 00:39 | |
| j'ai bien l'impression...mdr ! Cette fois je te laisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 19 Fév 2010, 00:41 | |
| bonne nuit à toi | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 19 Fév 2010, 09:04 | |
| Donc deux solutions : soit vous allez sur le chat du forum, soit on crée un gigantesque post à n'importe quoi mais stop au flood, surtout la nuit quand on vous voit pas. | |
|
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 19 Fév 2010, 10:10 | |
| Il leur faut définitivement une chambre... Et le premier qui reparle de me bouffer n'aura pas le temps d'atteindre la salle des tortures. On en était donc à : qui reste le plus humain, vampire ou garou ? Est-ce-que le fait de boire du sang serait une barrière pour vous ? | |
|
| |
Coco Non Lukoi
Nombre de messages : 56 Age : 114 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 19 Fév 2010, 11:07 | |
| Vampire ! Ils mettent moins longtemps à se contrôler et ne mangent pas de la chair humaine, bien que je ne sois pas une experte en loup garou | |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 19 Fév 2010, 11:10 | |
| Loup-garou ! Ils sont vivants, peuvent circuler de jour comme de nuit, continuer à bouffer de tout (et surtout de la viande saignante, miam !). Boire du sang, pourquoi pas. Ne se nourrir QUE de sang : mais ça va pas la tête !!! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 19 Fév 2010, 11:23 | |
| On voit tout de suite la gourmande... Après, quand tu es vampire, je pense que tu ne t'en rends pas compte, c'est comme un chat avec ses croquettes, tu peux te demander comment il peut manger ça, alors qu'il se dit peut-être la même chose quand tu manges des cookies par exemple. Et puis, c'est une question d'habitude après, sachant que tu as plusieurs variétés : A+, O universel, AB... | |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 19 Fév 2010, 11:28 | |
| Mouais, mouais, l'argument est valable mais je reste quand même sur mes positions : loup-garou, c'est mieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 19 Fév 2010, 11:43 | |
| Je n'ai pas dit que c'était mieux d'être un vampire, moi-même suis partisane pour devenir loup-garou, j'essayai juste d'avoir un avis assez neutre afin de dialoguer dans ce débat. | |
|
| |
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 451 Age : 41 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 19 Fév 2010, 11:51 | |
| Moi ce sera Vampire! Je n'aime la perte de contrôle que ressente les loups-garous et puis la métamorphose beurk c'est cracra ça en mais partout. Pour en revenir a l'alimentation des vampires chaque sang a un goût différent (du moins j'imagine:suspect:) selon si vous mangé sucré , épicé, alcolisé.... Je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est toujours pareils | |
|
| |
Lina Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : En provenance de quelque part... Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 19 Fév 2010, 11:59 | |
| Es ce que le terme le plus approprié serait pas "non-humain mais y ressemblant fortement" ????après tout les vampires ressemble à des humains mais vu leur nourriture et leur point de vue par rapport à la condition humaine (donc finalement ils le dise eux même, ils ne sont pas humain!) ils sont vraiment autre!
Les garous de leur côté sont finalement des loups (plutôt du genre dangereux!) enfermés dans un corps humain, puisque quelque part le rang auquel ils peuvent prétendre dépend en partie de l'emprise qu'il ont sur leur animal donc on pourrait dire que les alphas ce rapproche plus du genre humain que les autres de la meute??? même si au final entre eux leur comportement n'a rien de très humain donc l'être humain qu'ils ont un jour été n'est plus très là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 19 Fév 2010, 16:57 | |
| Oula, tu philosophes là, ma grande ? | |
|
| |
Elleandra Dominant
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi : Princesse des Ténèbres Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 19 Fév 2010, 17:14 | |
| Dans tout les cas pour chaue créature il y a des avantages et des inconvénients. Après c'est perso!! | |
|
| |
melicinelle Nouveau Venu
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi : libraire Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 19 Fév 2010, 22:30 | |
| Quite à choisir je préfèrerais être une vampire même si je me trouverais largement ridicule vu ma taille (1m55) car dans la communauté du sud ou anita blake il me semble que généralement quand on décrit un vampire il fait 1m80 minimum. Et puis les vampires ont toujours été mes chouchous depuis toute petite. Il y a l'élégance qu'on ne trouve pas forcément chez les loups, et puis vivre en meute, limite sentir l'entre jambe de l'autre , non merci pas pour moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 19 Fév 2010, 22:33 | |
| - melicinelle a écrit:
-
Et puis les vampires ont toujours été mes chouchous depuis toute petite. Il y a l'élégance qu'on ne trouve pas forcément chez les loups, et puis vivre en meute, limite sentir l'entre jambe de l'autre , non merci pas pour moi^^ Mdr...voilà un truc qui va plaire à Coyote et autre loup ....je suis complètement d'accord c'est un truc qu'un vampire ne fera pas ! | |
|
| |
lolo Nouveau Venu
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Près de Marseille Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 19 Fév 2010, 23:26 | |
| J'aime les vampires mais est ce que je pourrais en être ? Franchement aucune idée. lol Car peut être que dans un temps l'immortalité peut être plaisante mais ça peut vite devenir lassant de vivre trop. lol Et puis boire du sang...mouais... | |
|
| |
Liz47 Non Lukoi
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Sam 20 Fév 2010, 10:50 | |
| J'ai voté "je ne sais pas". Parce que ça peut avoir des avantages si on as les moyens, mais si c'est pour vivre une énernité seul dans un égout... IL faut voir les circonstances. | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 24 Fév 2010, 21:10 | |
| J'ai voté, pourquoi? Ca ne m'intéresse pas vraiment de devenir un vampire, fricoter une nuit avec un vampire sans y laisser sa peau, je ne cracherais pas dessus, mais en devenir un, bof, il y a beaucoup trop d'inconvénients, je préfère rester humaine ou du moins un ersatz... | |
|
| |
fannylys Non Lukoi
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : champagne-ardennes Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 24 Fév 2010, 22:43 | |
| Ben être immortelle est surement plaisant, vampire peut-etre, mais je sais pas...... Moi si j'étais vampire, je ne voudrais pas être méchante et pas boire du sang humain, ni des animaux car je les aime trop...Donc je ne survivrai pas finalement! Ah si, je me nourrierai des psychopathes qu'il y a sur terre..bon ben si, je survivrai au final | |
|
| |
shadow Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 24 Fév 2010, 23:38 | |
| vivre dans l'ombre, etre une personne intrigante et pleine de mistères ,la jeunesse eternel et surtout avoir un pouvoir sur ses pauvres ames mortels donc j'ai voté je veux,je veux | |
|
| |
melicinelle Nouveau Venu
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi : libraire Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 25 Fév 2010, 20:28 | |
| | |
|
| |
shadow Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 25 Fév 2010, 20:41 | |
| vu comme ca c'est clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? | |
| |
|
| |
| Vampire ou pas...? | |
|