| Jamil, skoll de Richard. | |
|
+7Lauraa Mrs Symphonia Gaby Sabbata Arcantane Asher lady Vengeance 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Jamil, skoll de Richard. Dim 04 Nov 2007, 11:35 | |
| Il est trop canon, Jamil. Je l'adore. Meme si ce n'est qu'un sale macho. | |
|
 | |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Jamil, skoll de Richard. Dim 04 Nov 2007, 12:07 | |
| Commentaire interessant ! Bon en meme temps, moi aussi j'adore certains persos parce qu'ils ont l'air bien craquant !! J'aime bien Jamil aussi, meme si il fait pas mal chi*r Anita. Je trouve qu'il fait un chouette duo avec Shang Da pour proteger Richard. Je les aime bien tous les deux. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jamil, skoll de Richard. Dim 04 Nov 2007, 12:13 | |
| Oui, et c'est un perso qui a beaucoup évolué étant donné qu'il était d'abord avec Raina et Marcus. Maintenant il est dans le camp de Richard mais il n'est pas aveuglé par lui (il met parfois en doute ses désicions et se tourne vers Anita). :o |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Jamil, skoll de Richard. Mer 30 Juil 2008, 11:28 | |
| oui et ce qui est bien c'est qu'on les revoit avec Richard (vu que ce sont ses gardes du corps) mais leur apparition dans les derniers tomes est trop courte ! | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Jamil, skoll de Richard. Mer 30 Juil 2008, 11:56 | |
| Je ne l'aime pas du tout. Mais c'est un bon garde du corps. | |
|
 | |
Gaby Non Lukoi

Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : S.E.R Date d'inscription : 08/08/2009
 | Sujet: Re: Jamil, skoll de Richard. Jeu 22 Oct 2009, 19:13 | |
| C'est l'un de mes perso préférés (et si il veut bien un amant potentiel xD) Nan moi il me fait tripper, il se la fait provoque mais j'adore. Par contre je voulais savoir, on apprend dans un tome qu'il s'est fait virer de 2 meutes avant de rejoindre celle de Marcus (devenue celle de couill*n Richard) vous savez pourquoi ? Pareil je trouve qu'il est spécial dans les loups garou (je m'explique).C'est l'un des seuls qui n'est pas exhibitioniste, au contraire il répugne a se balader nu (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre).De même dans Lune bleue je crois, il semblerait qu'il est perdu une personne importante qui comme Anita ne pouvait supporter les munins ? En gros, demande a ceux qui ont lu la suite en anglais, on en apprend davantage sur lui ? | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Jamil, skoll de Richard. Ven 23 Oct 2009, 18:30 | |
| moui, il est un peu pédant quand même... | |
|
 | |
Gaby Non Lukoi

Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : S.E.R Date d'inscription : 08/08/2009
 | Sujet: Re: Jamil, skoll de Richard. Mar 27 Oct 2009, 15:47 | |
| Lol j'adore ça m'aide beaucoup xD Nan ouai j'avoue c'est vrai mais c'est pour ça que je l'adore il est mortel | |
|
 | |

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Jamil, skoll de Richard. Mar 28 Sep 2010, 11:07 | |
| - Gaby a écrit:
- En gros, demande a ceux qui ont lu la suite en anglais, on en apprend davantage sur lui ?
Est-ce qu'il va se taper Anita, lui aussi ? Plus sérieusement, il fait partie des personnages que j'aimerai que Laurell K. Hamilton dévelloppe davantage. Alors, ouais, est-ce qu'on en apprend davantage sur lui ? | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Jamil, skoll de Richard. Mar 28 Sep 2010, 16:55 | |
| Euh moi ce personnage ne m'attire pas trop... Il se la joue un peu... | |
|
 | |
marie34801 maître vampire

Nombre de messages : 1881 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: Re: Jamil, skoll de Richard. Mar 28 Sep 2010, 21:35 | |
| moi je l'aime bien! c'est le seul lucide au milieu d'une bande de tarés (et il est le bras droit du cas le plus grave lol! | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Jamil, skoll de Richard. Mer 29 Sep 2010, 18:07 | |
| Merci pour ta réponse, Arcantane. | |
|
 | |
Nalafio vampire dangereux

Nombre de messages : 550 Age : 29 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Re: Jamil, skoll de Richard. Jeu 30 Sep 2010, 18:38 | |
| dommage je l'aimais bien sa aurait été sympa de le revoir | |
|
 | |
raven Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
 | Sujet: Re: Jamil, skoll de Richard. Mar 09 Nov 2010, 12:36 | |
| dommage, je le trouve reglo se perso. je fais des rimes sans faire expres je dois avoir une ame de poete!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
eire maître vampire

Nombre de messages : 2877 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: Jamil, skoll de Richard. Mer 10 Aoû 2011, 18:28 | |
| Me fait penser à mon frangin, du temps ou il portait ses tresses, du coup ne peut que le trouver sympa. Dés que je pense à lui, c'est affreux, directe je vois le frérot. (Et pour Doyle dans Merry, je luttes pour le virer de ma tête) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jamil, skoll de Richard.  | |
| |
|
 | |
| Jamil, skoll de Richard. | |
|