Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Charlie - Stephen King Lun 05 Sep 2005, 19:18 | |
| CharlieAnnée : 1980 Titre original : Firestarter Genre : Thriller fantastique Résumé : Charlie est une enfant comme les autres. Enfin presque, car à sept ans, elle est capable d’allumer des feux, par pyrokinésie. Le seul problème, c’est que ce genre de pouvoir est assez difficile à contrôler. D’autant plus que cela peut attirer les convoitises, notamment celles de la Boite, organisme secret ayant placé sous surveillance les parents de Charlie. En effet, ceux-ci ne lui ont jamais dit ce qui les avaient conduits à posséder eux aussi certains pouvoirs... La Boite serait-elle impliquée ? Jusqu’où ira-t-elle pour récupérer Charlie ? Avis : Super ! La petite Charlie est très attachante et la relation qui se tisse en elle et Rainbird est assez intriguante... Je ne suis pas déssue. Et je vous le conseil ! | |
|
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Charlie - Stephen King Dim 10 Juin 2007, 11:15 | |
| J'ai failli l'acheter mais mon choix s'etait finalement pose sur " BAZAAR " du meme auteur. | |
|
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Charlie - Stephen King Dim 10 Juin 2007, 15:18 | |
| J'ai adoré ce livre (par contre évitez l'adaptation télé ). | |
|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Charlie - Stephen King Dim 10 Juin 2007, 18:04 | |
| Comme pas mal de Stephen King j'ai vraiment bien aimé sauf la fin qui est bidon : - Spoiler:
genre la gamine qui va voir le journal Rolling Stones pour rester en vie
Le souci avec King, c'est qu'on a toujours l'impression qu'il ne sait pas comment terminer ses livres et que donc il bacle...mais bon ce n'est que mon avis. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie - Stephen King Dim 10 Juin 2007, 19:40 | |
| J'ai lu "Charlie" quand j'avais 14 ans. J'ai adoré. Mais je ne suis pas objective car je suis une grande fan de Stephen King |
|
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Charlie - Stephen King Dim 10 Juin 2007, 19:48 | |
| C'est mon troisième écrivain préféré....à un roman de doubler Laurell K.Hamilton qui se retrouverai alos en troisième position. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie - Stephen King Dim 19 Aoû 2007, 01:34 | |
| snif..... mais pourquoi à chaque fois que je lit un stephen king je pleure à la fin ? moi aussi j'ai lut pour la 1ère foi (j'ai arrété de compté le nombre de fois où je l'ai lut) Charlie à 14ans et ça reste un de mes livres préférés bien que beaucoup d'eau soit passé sous les ponts et que maintenant il soit tout "fripper "... (pour ceux qui trouvent que c'est pas clair , l'eau c'est sur moi qu'elle a coulé et c'est le livre qui a des rides, j'ai que 18ans!) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie - Stephen King | |
| |
|