Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Carrie - Stephen King Lun 05 Sep 2005, 19:18 | |
| CarrieAnnée : 1974 Titre original : Carrie Genre : Fantastique Résumé : Depuis toute petite, Carrie a un "don" qui compense son physique peu avantageux. Il lui permet de déplacer des objets à distance... Ce don, qui avait disparu, refait surface, et Carrie a bien du mal à le maîtriser. Pourra-t-elle encore le maîtriser après ce bal, où elle a été invitée, elle, par le plus beau garçon de l’école ? Car cette invitation est peut-être bien un piège... piège qui risque de mettre Carrie très, très en colère... Avis : Je reste sans voix, ce le premier livre de Stephen King que je lu, et je n'ai aucun regert d'avoir commencé par celui là. Que du contraire ! A lire... Vraiment. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carrie - Stephen King Lun 07 Nov 2005, 11:29 | |
| Moi aussi ca été mon 1er livre de Stephen King, j'ai adoré du début à la fin entre la mère puritaine, les camarades de classe et le bal de fin d'année "le moment le plus intéressant" |
|
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Carrie - Stephen King Lun 07 Nov 2005, 11:31 | |
| C'est sûrement un des meilleurs livres de Stephen King et j'en ai lu un sacré paquet de cet auteur!
Un de mes premiers livres "d'horreur" et je le relis toujours avec autant de plaisir. | |
|
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Carrie - Stephen King Lun 07 Nov 2005, 13:01 | |
| on est toutes d'accord ! mais je n'irait pas jusque à dire que c'est son meilleur mais c'est un des meilleurs en tout cas^^ | |
|
| Sujet: Re: Carrie - Stephen King Mar 08 Nov 2005, 02:03 | |
| Pareil que vous, c'était un de mes premiers livres de ce genre, j'en garde donc un souvenir un peu spécial. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrie - Stephen King | |
| |
|