| Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 | |
|
+39purplee La Mordue Francesca Ryviere alexiel22 Celice Nessie Archange Liloué mutinelle deborah inachus lenawinch Mrs Symphonia Zina Thendra Alea18 ewilangaelle Aury Lane betty51 Aube Athenadora sweetkmye Hippolyte Hermilene valoche2003 melliane Lauvuel Némésis MINOUCHKA30 Poison Sabbata mayon Asher lady Hazel etincelle Le Conseil de St Louis Arcantane Flo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Lun 12 Jan 2009, 21:15 | |
| Que ce soit le premier ou le second j'ai beaucoup aimé, mais le deux est centré sur sa captivité en même temps et ce n'est pas de sa faute si des obsédés de recherches l'ont traqués. Pour le troisième, je n'ai pas trop envie de le lire, Paige m'a suffisamment gonflé dans le deux pour que je lis son histoire. | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Mar 24 Fév 2009, 12:12 | |
| Je viens de terminer morsure et j'ai vraiment beaucoup aimé le personnage d'Elena ! Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Mar 24 Fév 2009, 12:35 | |
| - Sabbata a écrit:
- Que ce soit le premier ou le second j'ai beaucoup aimé, mais le deux est centré sur sa captivité en même temps et ce n'est pas de sa faute si des obsédés de recherches l'ont traqués. Pour le troisième, je n'ai pas trop envie de le lire, Paige m'a suffisamment gonflé dans le deux pour que je lis son histoire.
Tu as tord car c'est celui que j'ai préféré!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Mar 24 Fév 2009, 21:12 | |
| Vu que beaucoup l'ont trouvé bien même en détestant le personnage, je pense le lire, seulement, j'attends de revenir en france et surtout d'avoir un peu plus d'argent. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Lun 16 Mar 2009, 13:43 | |
| Bande annonce de l'ouvrage Morsure de Kelley Armstrong aux éditions Bragelonne. | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Mar 24 Mar 2009, 09:44 | |
| moi je n'ai lu que le premier tome faute de livre trop cher, mais je l'ai vraiment beaucoup aimé. Je trouve juste dommage que ce soit parti aprés sur d'autres personnages au fil des tomes. mais bon comme je ne les ai pas encore lu je ne peux pas trop dire... | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Mar 24 Mar 2009, 11:54 | |
| ça va dans le tome 2 c'est encore Elena qui raconte. | |
|
| |
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Mer 25 Mar 2009, 10:01 | |
| c'est vrai, je vais essayer de le trouver alors. le truc c'est que j'aurais plus de facilité à lire le 3 eme, mais aparemment c'est assez mitigé pour si c'est bien ou moins. donc je sais pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Mer 25 Mar 2009, 10:06 | |
| Perso dès que j'ai des sous je me prends le troisième, même si ça change de narrateur. J'étais aussi pas sûre de vouloir le lire, mais finalement, la curiosité l'emporte, va juste falloir que je sois patiente. | |
|
| |
valoche2003 Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : à ta fenêtre ^_^ Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Mer 22 Avr 2009, 10:15 | |
| J'ai adorée, je n'avais encore jamais lu sur des loup-garou, et je n'en suis absolument pas déçue. L'histoire est bien, les personnages attachant... j'entame le tome 2 avec le même enthousiasme. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Jeu 23 Avr 2009, 12:59 | |
| Je ne connaissais pas cette présentation de Morsure.
J'aime bien. | |
|
| |
Hermilene Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Mar 23 Juin 2009, 22:35 | |
| J'ai bien aimé ce livre on est complètement immerger dans l'univers des loup-garou, mais je persiste quand même à dire que les vampires ont plus la classe bref le gros point en ce qui me concerne c'est le caractère complètement trafiqué d'Elena heureusement qu'il y a Clayton J'ai lu le résumé de Capture et j'ai pas vraiment été emballé donc je ne pense pas que je le lirai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Mer 24 Juin 2009, 11:20 | |
| Ayant adoré la façon dont c'est terminé Morsure, je n'ai pas voulu lire Capture. Pour moi cela se terminait très bien comme ça alors j'ai été surprise de voir que Kelley donnerait une suite...
Je n'ai pas non plus tilté à l'autre histoire sur Paige. Mais j'espère qu'elle refera un dans le même genre que Morsure, que j'ai juste dévoré en 2 jours et demi. Elle a annoncé quelque chose?? |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Mer 24 Juin 2009, 11:25 | |
| Plusieurs tome sont deja sortie au Etats unis avec plusieurs narrateurs differents, mais je ne sais plus quand reprend la narration d'Elena, il y en a un avec Clay en tant que narrateur aussi, mais bon ils ne sont pas encore sortie en francais et je ne sais pas quand est ce qu'ils doivent sortir, il faudrait que je regarde ca d'un peu plus prés. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Mer 24 Juin 2009, 11:29 | |
| Elena va reprendre le réçit dans l'un des tomes suivants | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Mer 24 Juin 2009, 15:26 | |
| Vivement qu'il sorte. J'adore les aventures d'Eléna et de Clay. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Mer 24 Juin 2009, 21:35 | |
| je peux pas garantir qu'il y ait pas besoin d'avoir lu les précédents (au moins capture en plus quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Jeu 25 Juin 2009, 12:12 | |
| Cela ne pose pas de problèmes vu que j'ai tous les tomes sortis.
je commanderai les autres dès leur sortie | |
|
| |
sweetkmye Nouveau Venu
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Chennevières sur Marne Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Lun 13 Juil 2009, 22:12 | |
| J e l'ai lu et franchement... enfin un livre basé que sur les loup garous, sans incruste de vampires(même si nos chers amis les suceurs emmènent toujours du piment ) Bien sur un Clay que j'ai mis autant de temps qu'Elena à comprendre. Un peu déçue de la taille réduite de la meute, plus trop d'espérance pour un concurrent sérieux à Clay, du genre beau gosse au corp de demi dieu Par contre j'adoré la relation avec Nick un soumis face au couple dominant mais un personnage que j'adore surtout avec sa tendance à monter son affection du manière si...particulière Mais je ne me risques pas à comparer à Mercy, parce que cette dernière est dans lameute sans vraiment y être, elle est bien différente d'eux déja par sa condition de coyote, son point de vue est assez externe contrairement à Elena qui est en plein dedans (si je puis dire)elle essaye de prendre du recul, mais elle ne s'en sors pas aussi bien que Mercy. Bref j'ai adoré les2 séries mais le résumé du 2 e tome Capture ne m'intéresse pas, Morsure fait parti des livres dont ça ne me dérangerais pas de considérer la fin du livre comme définitive et sans suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Mar 14 Juil 2009, 14:32 | |
| | |
|
| |
Athenadora Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : au cirque des Damnés Emploi : executrice Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Mar 21 Juil 2009, 22:14 | |
| Procaine lecture !!!!! Il me donne envie j'espere ne pas etre décue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Ven 31 Juil 2009, 15:14 | |
| Elena reprend la narration dans le 6éme tome. Personnellement j'ai beaucoup aimé capture. Pour moi c'est une très bonne suite. |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Jeu 06 Aoû 2009, 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Jeu 06 Aoû 2009, 20:54 | |
| Génial, Elena est assez moche je trouve mais ça represente bien le passage du livre quand Elena raconte le moment ou elle est devenu loup, comment elle traitait Jeremy, etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 Jeu 06 Aoû 2009, 22:01 | |
| c'est un bon truc je suis d'accord par contre j'aime pas du tout comment sont faits les personnages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 | |
| |
|
| |
| Femmes de l'Autremonde : Morsure - Tome 1 | |
|