Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Méga spoiler tome 6!!!

Aller en bas 
+2
Arcantane
Némésis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007, 14:51

Bon j'ai pas pu résister et je suis donc aller voir le post sur le forum américain où il y a les spoilers du tome 6 "Lick of Frost".

Accrochez-vous!!!

Merry découvre qu'elle est enceinte de jumeaux et qu'ils ont 6 pères différents (Doyle, Sholto, Galen, Rhys, Mistral et Frost), ce qui selon selon les anciennes légendes est possible.

Apparemment, il va arriver quelque chose à Frost qui va faire qu'on ne le reverra plus pour l'instant.

Merry continue de "réveiller" toute la féerie et il n'y aura plus deux cours mais pleins d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007, 15:16

rhoooo lala, il a l'air génial ce tome là !! faudrait vraiment que j'attaque les Merry en anglais !surtout que déjà à la fin du 2, j'avais hate de lire la suite (qui n'est jamais paru en français) . dès que j'ai plus de sous je pense mis lancer !

Si tu as d'autres spoils Némésis n'hésites pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007, 15:47

Oh non pas Doyle et Galen comme père -_-

Sinon j'ai trop hate là Very Happy

Raaaaaaaaaaaaa et qu'est ce qu'il va arriver à Frost???? je veux savoir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007, 15:56

Apparemment, il va redevenir ce qu'il était à la base (souvenons-nous qu'il n'est pas né sidhe) et que seul son véritable amour pourra lui rendre sa forme de sidhe, ce qui veut dire que Merry ne l'aime pas ?

J'ai trop hâte de le lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007, 18:05

ah non pas frost -_- Un des seuls que j'aime bien -_-

Faites disparaitre Doyle à la place !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007, 20:13

Lol à mon avis c'est surtout un moyen de préparer le terrain à la vraie love story de l'histoire, et je suis sure que c'est Merry qui va finir par le ramener.

Sinon le coup des 6 pères...ça fait trop l'auteur qui savait pas comment s'en sortir alors hop, vite fait, on sort ça ! Non mais sans déconner vous imaginez le mélange génétique ? J'espère pour les gosses qu'ils vont se partager les chromosomes...

- un jumeau qui a la débilité de Galen, l'humour palôt de Rhys et le physique sensationelle de Sholto (tentacules style)

- l'autre qui a le sérieux de Doyle, le physique de Frost et la force de Mistral

Et là Merry va falloir qu'elle s'accroche pour aimer les deux pareil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007, 20:39

Ca ferait un peu le prince charmant et le vilain petit canard les gamins lol!

Mais effectivement le coup des 6 pères différents, ca fait un peu beaucoup !
Mais ce que je trouve particulièrement intéressant c'est que Mistral soit dans le lot....
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007, 14:11

Ouais enfin si ça se trouve elle a écrit leur nom sur des baguettes et elle est arrivée un matin dans la cuisine entre le café et la tartine pour demander à son mari de tirer 6 baguettes, si si tu vas voir chéri c'est super comme jeu et hop là !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007, 15:21

Le coup des 6 pères est en effet une solution facile à "qui choisir ?".

Le seul truc qui me chiffonne : c'est que les 3 derniers bouquins se déroulent en tout sur 4-5 jours, hors dans le prochain Merry serait, apparemment, enceinte de 4-5 semaines ce qui veut dire qu'il va se passer beaucoup de temps entre Mistral's kiss et Lick of Frost sinon ce n'est pas possible que Mistral soit inclus dans le mélange génétique.

Pas sûr d'être claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Sam 29 Sep 2007, 19:48

Némésis a écrit:
Le coup des 6 pères est en effet une solution facile à "qui choisir ?".

Le seul truc qui me chiffonne : c'est que les 3 derniers bouquins se déroulent en tout sur 4-5 jours, hors dans le prochain Merry serait, apparemment, enceinte de 4-5 semaines ce qui veut dire qu'il va se passer beaucoup de temps entre Mistral's kiss et Lick of Frost sinon ce n'est pas possible que Mistral soit inclus dans le mélange génétique.

Pas sûr d'être claire...
Effectivement, j'ai rien compris.. Wink

Même si c'est un peu facile comme solution ça pose quand même un problème intéressant: qui va monter sur le trône?

6 Rois je suis pas sûre que ça soit possible.. Shocked

Et maintenant il y a aussi le fait que Cell (ça s'écrit comme ça?) soit hors-jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Dim 30 Sep 2007, 01:10

Némésis a écrit:
Le coup des 6 pères est en effet une solution facile à "qui choisir ?".

Le seul truc qui me chiffonne : c'est que les 3 derniers bouquins se déroulent en tout sur 4-5 jours, hors dans le prochain Merry serait, apparemment, enceinte de 4-5 semaines ce qui veut dire qu'il va se passer beaucoup de temps entre Mistral's kiss et Lick of Frost sinon ce n'est pas possible que Mistral soit inclus dans le mélange génétique.

Pas sûr d'être claire...

j'ai compris ! Effectivement si le tome 6 commence juste après le tome 5 le bébé aura pris un sacré coup de vieux en juste quelques jours si Mistral doit etre un des pères ^^ (parce que dans les bouquins ca doit faire a peine 5/6 jours qu'ils ont couché ensemble pour la première fois ^^) alors si elle est censée etre enceinte de 4/5 semaine dans le tome 6 Very Happy ...

Et oui à la fin du tome 5 en plus on voit que Cell est enfin sorti de sa prison, et je ne pense pas qu'il va abandonner si facilement la partie, je ne pense pas qu'il soit du genre fair-play. Et puis il faut voir la réaction d'Andais. Malgré ce qu'elle a dit, elle reste tout de même imprévisible....
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Dim 30 Sep 2007, 11:47

Fée noire a écrit:
Némésis a écrit:
Le coup des 6 pères est en effet une solution facile à "qui choisir ?".

Le seul truc qui me chiffonne : c'est que les 3 derniers bouquins se déroulent en tout sur 4-5 jours, hors dans le prochain Merry serait, apparemment, enceinte de 4-5 semaines ce qui veut dire qu'il va se passer beaucoup de temps entre Mistral's kiss et Lick of Frost sinon ce n'est pas possible que Mistral soit inclus dans le mélange génétique.

Pas sûr d'être claire...

j'ai compris ! Effectivement si le tome 6 commence juste après le tome 5 le bébé aura pris un sacré coup de vieux en juste quelques jours si Mistral doit etre un des pères ^^ (parce que dans les bouquins ca doit faire a peine 5/6 jours qu'ils ont couché ensemble pour la première fois ^^) alors si elle est censée etre enceinte de 4/5 semaine dans le tome 6 Very Happy ...

Et oui à la fin du tome 5 en plus on voit que Cell est enfin sorti de sa prison, et je ne pense pas qu'il va abandonner si facilement la partie, je ne pense pas qu'il soit du genre fair-play. Et puis il faut voir la réaction d'Andais. Malgré ce qu'elle a dit, elle reste tout de même imprévisible....

Merci, je me sens moins seule, lol!!

Je pense que la partie s'arrêtera avec le premier bébé qui naît, ça serait trop facile de s'arrêter à la conception donc maintenant le truc ça va être que merry ne fasse pas une fausse couche.

Y'a un truc qui va se passer avec Besaba (la mère de Merry) mais je n'ai pas réussit à trouver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Dim 30 Sep 2007, 19:05

Va effectivement falloir maintenant que Merry reste en vie ce qui risque de ne pas être une mince affaire vu que je pense que la nouvelle de grossesse va vite se propager dans la cour Unseelie, mais aussi dans les autres cours....
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Lun 01 Oct 2007, 08:59

Vu les deux premiers chapitres auxquels on a eu le droit, Taranais va s'en mêler...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Lun 01 Oct 2007, 19:32

Némésis a écrit:
Vu les deux premiers chapitres auxquels on a eu le droit, Taranais va s'en mêler...
Tant mieux^^ :o

Je voudrais bien découvrir la Cour Seelie moi! Et puis Merry est sa nièce après tout, alors vu l'ampleur de ses accusations, il est probable qu'elle rende visite au Roi Blanc et à sa Cour^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Mar 02 Oct 2007, 09:00

Elle doit rendre visite à Taranis mais avant faut qu'elle se rende à la cour des goblins, chose qu'elle n'a pas encore faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Jeu 04 Oct 2007, 08:21

OH ça a l'air génial tout ça . Je n'avais pas été sur le forum américain pour eviter les spoils mais bon tant pis . Le coup des 6 pères c'est vraiment gros . Je serai déçu si frost n'est pas là je l'aime bien mais vu que doyle reste toujours en course ça me va . Par contre j'aime pas l'idée que mistral et sholto fasse parti des pères je ne les aimes pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Jeu 04 Oct 2007, 09:22

Attention méga spoiler (oui je sais encore) mais en même je ne suis pas à 100% sûre donc à prendre avec des pincettes surtout vu la nautre du spoil :

Merry est enlevée par Taranis et se réveille nue dans son lit et porte des marques de viols, Taranis or not, là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Jeu 04 Oct 2007, 17:52

Némésis a écrit:
Attention méga spoiler (oui je sais encore) mais en même je ne suis pas à 100% sûre donc à prendre avec des pincettes surtout vu la nautre du spoil :

Merry est enlevée par Taranis et se réveille nue dans son lit et porte des marques de viols, Taranis or not, là est la question.

Où as-tu été pêché cette info?? Parce que ça parait gros quand même.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Jeu 04 Oct 2007, 20:11

Némésis a écrit:
Attention méga spoiler (oui je sais encore) mais en même je ne suis pas à 100% sûre donc à prendre avec des pincettes surtout vu la nautre du spoil :

Merry est enlevée par Taranis et se réveille nue dans son lit et porte des marques de viols, Taranis or not, là est la question.


Wow :! si c'est vrai, c'est limite une déclaration de guerre entre les deux cours ! Andais ne va pas apprécier la plaisanterie, car si elle n'aime pas Merry, elle reste une héritière potentielle et avec qui elle a compris qu'il fallait compter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Jeu 04 Oct 2007, 23:34

Fée noire a écrit:

Wow :! si c'est vrai, c'est limite une déclaration de guerre entre les deux cours ! Andais ne va pas apprécier la plaisanterie, car si elle n'aime pas Merry, elle reste une héritière potentielle et avec qui elle a compris qu'il fallait compter...
Moui.. moi je suis pas très convaincue qu'Andais bouge le petit doigt pour aider sa Nièce, même si celle-ci est enceinte. Neutral

Il a jamais été très clair son deal et comment va t-elle prendre la nouvelle des "6 pères"? Va-t-elle vraiment abdiquer au profit de Merry (qu'elle n'aime pas) et condamner ainsi son fils? (parce qu'il y a zero pourcent de chance que Cell continue à vivre si Meredith et toute sa petite troupe monte sur le trône). Evil or Very Mad

En plus, Andais n'a jamais pu retrouver les meurtriers de son frère et je continue à croire que c'est parce qu'elle n'a pas cherché bien loin.. où qu'elle a trouvé et qu'elle a gardé le secret, comme l'insinue Taranis. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Ven 05 Oct 2007, 12:02

Claudia a écrit:
Fée noire a écrit:

Wow :! si c'est vrai, c'est limite une déclaration de guerre entre les deux cours ! Andais ne va pas apprécier la plaisanterie, car si elle n'aime pas Merry, elle reste une héritière potentielle et avec qui elle a compris qu'il fallait compter...
Moui.. moi je suis pas très convaincue qu'Andais bouge le petit doigt pour aider sa Nièce, même si celle-ci est enceinte. Neutral

Il a jamais été très clair son deal et comment va t-elle prendre la nouvelle des "6 pères"? Va-t-elle vraiment abdiquer au profit de Merry (qu'elle n'aime pas) et condamner ainsi son fils? (parce qu'il y a zero pourcent de chance que Cell continue à vivre si Meredith et toute sa petite troupe monte sur le trône). Evil or Very Mad

En plus, Andais n'a jamais pu retrouver les meurtriers de son frère et je continue à croire que c'est parce qu'elle n'a pas cherché bien loin.. où qu'elle a trouvé et qu'elle a gardé le secret, comme l'insinue Taranis. Suspect

Le truc du viol est vraiment à prendre avec des pincettes car je n'arrive pas à savoir si c'est un vrai spoiler ou une supposition de fan.

Si c'est vrai, Andais réagirati, pas tant pour sa chère nièce mais pour une question d'honneur.

Apparemment, Merry va créer sa propre cour à Los Angeles car il semble qu'un nouveau tumulus soit apparau mais il est clair que si elle prend la place d'Andais, il lui faudra éliminer Cel, le souci c'est que sa maman va pas aimer ça du tout, dur dilemme.

Par contre, je suis pas d'accord quand au fait qu'Andais n'ait pas cherché correctement l'assassin de son frère car elle l'aimait réellement (je viens de relire un passage très éloquent là-dessus dans le tome 4).

Je vais essayer de chercher un peu plus pour cette histoire de viol.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Ven 05 Oct 2007, 12:41

Némésis a écrit:
Claudia a écrit:
Fée noire a écrit:

Wow :! si c'est vrai, c'est limite une déclaration de guerre entre les deux cours ! Andais ne va pas apprécier la plaisanterie, car si elle n'aime pas Merry, elle reste une héritière potentielle et avec qui elle a compris qu'il fallait compter...
Moui.. moi je suis pas très convaincue qu'Andais bouge le petit doigt pour aider sa Nièce, même si celle-ci est enceinte. Neutral

Il a jamais été très clair son deal et comment va t-elle prendre la nouvelle des "6 pères"? Va-t-elle vraiment abdiquer au profit de Merry (qu'elle n'aime pas) et condamner ainsi son fils? (parce qu'il y a zero pourcent de chance que Cell continue à vivre si Meredith et toute sa petite troupe monte sur le trône). Evil or Very Mad

En plus, Andais n'a jamais pu retrouver les meurtriers de son frère et je continue à croire que c'est parce qu'elle n'a pas cherché bien loin.. où qu'elle a trouvé et qu'elle a gardé le secret, comme l'insinue Taranis. Suspect

Le truc du viol est vraiment à prendre avec des pincettes car je n'arrive pas à savoir si c'est un vrai spoiler ou une supposition de fan.

Si c'est vrai, Andais réagirati, pas tant pour sa chère nièce mais pour une question d'honneur.

Apparemment, Merry va créer sa propre cour à Los Angeles car il semble qu'un nouveau tumulus soit apparau mais il est clair que si elle prend la place d'Andais, il lui faudra éliminer Cel, le souci c'est que sa maman va pas aimer ça du tout, dur dilemme.

Par contre, je suis pas d'accord quand au fait qu'Andais n'ait pas cherché correctement l'assassin de son frère car elle l'aimait réellement (je viens de relire un passage très éloquent là-dessus dans le tome 4).

Je vais essayer de chercher un peu plus pour cette histoire de viol.

Apparition d'un nouveau tumulus à LA ?? Wow alors ça, ca risque de poser des petits problèmes bien sympas : Réaction d'Andais? De Taranis? Jepense que Andais estime un peu plus Merry qu'avant vu qu'elle a manifesté certaines pouvoirs, mais là où elle l'a considérait comme une nuisance légère, je pense qu'elle s'en méfie maintenant car elle a quelque chose en plus (la déesse communique avec elle) et qu'elle grandit en puissance.

MAIS, si Merry devient reine de sa propre cour, je sais que la réaction de taranis ne serait pas très cordiale,et je pense que celle d'Andais ne le sera pas non plus. Elle veut bien de Merry comme future héritière même si elle ne l'aime pas, car malgré tout elle veut que son peuple et sa cour perdure. Mais si MPerry a sa propre cour, sera-t-il encore possible pour elle de prendre la suite de Andais? La reine va-t-elle revenir sur sa décision? Est-ce que Cel sera de nouveau l'héritier légitime du trone?

Je sais pas si je suis très claire, mais si un nouveau tumulus apparit et qu'il accepte Merry comme reine, alors ca promet de mettre un sacré bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Ven 05 Oct 2007, 12:59

Fée noire a écrit:

Apparition d'un nouveau tumulus à LA ?? Wow alors ça, ca risque de poser des petits problèmes bien sympas : Réaction d'Andais? De Taranis? Jepense que Andais estime un peu plus Merry qu'avant vu qu'elle a manifesté certaines pouvoirs, mais là où elle l'a considérait comme une nuisance légère, je pense qu'elle s'en méfie maintenant car elle a quelque chose en plus (la déesse communique avec elle) et qu'elle grandit en puissance.

MAIS, si Merry devient reine de sa propre cour, je sais que la réaction de taranis ne serait pas très cordiale,et je pense que celle d'Andais ne le sera pas non plus. Elle veut bien de Merry comme future héritière même si elle ne l'aime pas, car malgré tout elle veut que son peuple et sa cour perdure. Mais si MPerry a sa propre cour, sera-t-il encore possible pour elle de prendre la suite de Andais? La reine va-t-elle revenir sur sa décision? Est-ce que Cel sera de nouveau l'héritier légitime du trone?

Je sais pas si je suis très claire, mais si un nouveau tumulus apparit et qu'il accepte Merry comme reine, alors ca promet de mettre un sacré bazar !
Oui et si Merry obtient réellement sa propre Cour, qui va en faire partie?? Elle sera composé de membre des deux Cours déjà existantes ou sera telle ouverte à de nouveaux membres?? Abritera-t-elle uniquement des Sidhes? :?:

Quel imbroglio! En tous cas, ça offre pas mal de possibilité cette histoire de nouveau tumulus. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1Ven 05 Oct 2007, 19:13

N'empêche, l'idée du nouveau tumulus relance bien l'intrigue. Mieux que l'idée douteuse des 6 pères Suspect Et ça permet à l'histoire de prendre une autre direction que celle d'avoir un mouffeton à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga spoiler tome 6!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga spoiler tome 6!!!   Méga spoiler tome 6!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga spoiler tome 6!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat de Narcissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Merry Gentry en Français -† :: L'étreinte mortelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser