| 16ème tome Anita Blake : Blood Noir | |
|
+15Linh Viohlence Lina Vixy lenawinch Lauvuel Poison Reyiel Tan fee1300 Hazel Fée noire Asher lady Arcantane Némésis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reyiel Non Lukoi
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Mar 16 Sep 2008, 18:01 | |
| yep je viens de le voir, mais je ne veux pas poster de spoiler si personne ne l'a lu encore | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Mar 16 Sep 2008, 18:05 | |
| On est au moins 4 à avoir donné nos avis dans ce thread. Après je ne sais pas si d'autres l'ont lu entre temps. | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Jeu 11 Juin 2009, 18:39 | |
| Je l'ai reçu aujourd'hui ! Il me tarde de m'y mettre ! | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Mar 01 Déc 2009, 19:04 | |
| Voilà, je vais le chercher demain, j'avais suspendu les lectures en anglais avec les sorties Milady - bragelonne mais j'ai un créneau après succubus donc je fonce | |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Mer 20 Jan 2010, 15:28 | |
| Un tome complet sur Jason ! Et dire qu'il ne sortira que dans des mois et des mois en français C'est vraiment trop injuste ! | |
|
| |
Vixy Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Gatineau,Quebec Emploi : Designer d'intérieur Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Mer 20 Jan 2010, 15:48 | |
| Finalement terminer sa lecture...Tres bon tome sur notre Jason, on en apprend un peu plus sur sa vie et la scène avec la fiancée de Keith en crise avec Anita en peignoir... trop drole... Bref j'ai bien aimé... il ne m'en reste qu'un avant de devoir attendre la prochaine parution... | |
|
| |
Lina Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : En provenance de quelque part... Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Dim 28 Mar 2010, 03:00 | |
| Enfin dans blood noir je l'attendais celui-la (JASOONNNN!!!! ), avec le retour de Irving...ca m'a fait plaiair de le revoir...enfaite je crois que maintenant qu'on se retrouve avec un belle brochette de personnages, c'est sympa de revoir les premiers!!! bon aller jattend d'avancer un peu plus pour voir ce que sa donne reellement puisque comme j'ai compris on va avoir une visite de Marmee Noir!!! | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Mar 30 Mar 2010, 18:22 | |
| marrant j'ai du mal à entrer dedans ! Est en attente pour l'instant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : En provenance de quelque part... Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Mer 31 Mar 2010, 10:36 | |
| Bah qd je l'ai acheter, en lisant le resume, jai eu un choc technique dans mon cerveau au premier abord j'etais pas sur de l'apprecier (mais bon y'avais Jason donc...). Finalement le debut m'a un peu perdue (vu que meme si tu sais que Jason et Anita sont amis, il m'a fait l'impression d'un cheveu sur la soupe le Jason), mais une fois qu'il a rencontrer son pere t'es dedans! Du moins sa a ete comme sa pour moi! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Mer 31 Mar 2010, 10:56 | |
| Pitié faites attention à votre orthographe | |
|
| |
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Mer 31 Mar 2010, 11:12 | |
| Jamais ete tres bonne en orthographe mais j'y travail! (apparement pas assez!) | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Jeu 10 Juin 2010, 13:51 | |
| Message à tan : j'avance Péniblement mais j'avance,sais pas pourquoi mais j'accroche moins | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Jeu 10 Juin 2010, 14:07 | |
| ça ira mieux au suivant :) | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Mer 11 Avr 2012, 14:13 | |
| Viens de la finir et mitigée. Je l'ai pas trouvé sensas' mais pas non plus mauvais. - Spoiler:
Tome très court et cette fois-ci consacré principalement à Jason, comme pour "Micah", un peu plus long quand même puisque ce n'est plus qu'une nouvelle. Pas d'enquête policière, ni de zombie. Toute l'intrigue est basée sur Anita et sa relation avec Jason. Ce qui m'a plu est d'en apprendre un peu plus sur Jason car finalement à part être strip-teaseur et pomme de sang de JC, on ne le connait pratiquement pas. Ce tome est fait pour les fans de Jason,l'histoire nous entraine loin de St louis sans les hommes d'AB et cela fait du bien. Beaucoup de choses sont amenés dans ce tome : les tigres garous et leur relation avec Anita, Richard avec l'Ardeur, la place d'Anita en tant que servante par rapport à la communauté vampirique, le lien qu'exerce Marmée Noire sur Anita, les conséquences du Harem d'Anita... Ce qui gâche le roman est toujours les scènes de cul. Quand vous commencez le tome et qu'au bout de 3 chapitres, l'héroïne s'envoie en l'air avec Nath et Jason tout ça pour remonter le moral à Jason et que cela dure un chapitre entier avec tous les détails. Moi je dis non ! Assez ! J'en avais déjà marre au bout de quelques pages et juste envie d'arrêter ma lecture. Mais où l'Anita de nos débuts ? Elle est bien loin... Ce qui ne m'empêche pas de continuer dans ma lecture mais avec beaucoup moins d'enthousiasme. Heureusement tout le roman n'est pas basé sur cela mais je pense que certaines scènes pourraient être évitées ou alors passées rapidement comme la fameuse scène où Anita se retrouve les 2 tigres garous et Jason au lit. On n'a pas besoin des détails et l'auteur ne le comprend pas forcément ! Encore un gros point noir : La fin. Elle est de nouveau bâclée comme si LKH se retrouvait en fin de page et ne savait plus quoi faire. Je l'ai trouvé trop rapide et je reste toujours sur ma faim. finalement l'intrigue de second plan avec Keith Summerland se conclut très vite. Je suis quand même curieuse de savoir comment Anita va gérer son animal à appeler, les conséquences que cela aura sur le trium, les tigres dans tout ça et surtout que manigance Marmée Noire ? Wait and see...
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Mer 11 Avr 2012, 14:15 | |
| Vous allez en bouffer du tigre et ça donne pas la pêche mais plutôt la nausée. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Mer 11 Avr 2012, 14:47 | |
| Déjà le fait qu'il y est plusieurs couleurs de tigres, c'est assez bizarre. Le tigre rouge, bof | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Mer 11 Avr 2012, 14:52 | |
| - Spoiler:
Attends de voir le bleu.
| |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Jeu 12 Avr 2012, 20:09 | |
| Ah les tigres, en effet ça en donne la nausée à force - Spoiler:
Tan, tu oublies les tigres dorés!! j'attends avec impatience les tigres magenta ou caca d'oie
| |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Ven 13 Avr 2012, 12:32 | |
| vous me faites peur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Ven 13 Avr 2012, 12:54 | |
| Mais non faut pas, faut le prendre de très loin et rigoler! | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Ven 13 Avr 2012, 13:17 | |
| Je suis sûre que même LKH doit s'emmêler les pinceaux avec tous ces tigres !!!! Elle doit avoir des tonnes de post it | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Ven 13 Avr 2012, 13:56 | |
| je vai esseyer Némésis! - Spoiler:
| |
|
| |
Chouquette maître vampire
Nombre de messages : 1498 Age : 31 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Ven 13 Avr 2012, 14:25 | |
| Je plussoie Viohlence, vous faites peur et n'êtes pas du tout rassurante quant à ce tome là les filles ^^
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Ven 13 Avr 2012, 14:28 | |
| Mais non, si vous aimez Jason, vous serez ravi(e)s. J'éprouve pas mal d'affection pour le perso moi-même. | |
|
| |
Chouquette maître vampire
Nombre de messages : 1498 Age : 31 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir Ven 13 Avr 2012, 14:58 | |
| Je l'aime beaucoup aussi mais bon avec LKH, mieux vaut être prudente :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16ème tome Anita Blake : Blood Noir | |
| |
|
| |
| 16ème tome Anita Blake : Blood Noir | |
|