Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Richard est-il vraiment hétéro ?

Aller en bas 
+35
foxy
Alendra
emy
soisheureusevie
Lauraa
Heilin
hameh
Nalafio
nemo72
Myriam
Willow
sookie
Elleandra
Morsure6
kourai
Bill
ellonnor
Nesshime
L'Executrice
deborah
Archange
elod38
betty51
Fée noire
Mrs Symphonia
amadeo13
Nours74
fee1300
Vengeance
Reyiel
Hazel
Asher lady
Sabbata
Némésis
Arcantane
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 04 Déc 2010, 21:26

Fey a écrit:
C'est vrai qu'il est mal à l'aise avec les autres hommes, mais il faut voir de quels hommes on parle ... Rolling Eyes

Que ce soit les vampires ou les garous, ils sont quand même tous assez "pervers" (SM notamment) dans leur façon de voir leurs relations amoureuses et sexuelles avec les autres, sans compter que JC et Asher étant bi, il n'y a pas vraiment de quoi mettre à l'aise un mec 100 % hétéro et macho.

Cela dit, il est vrai qu'on dit toujours que l'instinct de défense et d’agressivité dans ce genre de cas peut cacher des pulsions inavouées et non assumées... Qui sait ?? On aura peut-être du nouveau sur ce sujet dans les tomes à venir
Very Happy

Peut être mais moi aussi je suis hétéro et une trés bonne copine à moi est lesbiennes, et franchement je me sent pas mal à l'aise des que je suis dans la même piece qu'elle et qu'elle parle de sexe. Mais bon je suis une fille donc peut être que c'est ça qui fait la différance.

Mina a écrit:
Non franchement, je pense comme Fey (décidement !!) La présence de Richard nu au cirque des damnés ne prouve rien sur son orientation sexuelle. Il pouvait très bien aussi être là en temps que roi des loups, pour superviser Stephen et Jason ( qu'on ne découvre que bien après ) ... et sa nudité n'est que le reflet de sa lycantropie... Son costume d' Ulfric quoi !!

Mina je suis presque sure que Richard est devenu Ulfic que dans le tome 6 or la scene en question est dans le tome 3, aprés peut être que je me trompe.
Mais sinon tu as peut être raison, sauf que Richard aurait été envoyé par Marcus ou Raina.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 05 Déc 2010, 15:33

moi je suis sur que JC a tout manigancer !

je suis sur qu'il savait que anita allait venir,et il a fait expres de mettre richard dans sa ligne de mire ! pour lui prouver qu'elle pouvait aimer un "monstre" ayant plus l'air humain que lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 05 Déc 2010, 18:08

Holala Archange, pour toi, c'est le roi des manipulateur, notre trés cher JC.
Non, moi, je pense pas qu'il ait tout calculé.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Fey


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 11:41

Myriam, comme tu le dis toi même, je pense qu'étant une fille, nous n'avons pas le même rapport avec les gays/lesbiennes, cela nous met moins mal à l'aise qu'un mec, surtout s'il est aussi macho et, pour moi 100% hétéro, que Richard ... les mecs, ça a tendance à les mettre très mal à l'aise de se retrouver avec des gays/bi (surtout s'ils sont aussi entreprenants que JC ou Asher), ils se sentent vite en danger, va savoir pourquoi Wink

Par contre, Archange, je te trouve dure avec JC ... Pour moi il n'est pas du tout manipulateur à ce point là. Là je rejoins Myriam, je ne pense pas non plus que JC ait tout manigancé, il n'est pas l’innocence incarnée, mais il ne va quand même pas jusque là (voir forum sur JC, on a eu des échanges très intéressants sur ce point).
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 18:06

Ah trop protester ... mais je ne pense pas
car comme là dis Némésis
Spoiler:
Pour le lit, il est loup-garou, la nudité ne le dérange donc pas. Il est vrai que les hommes fantasmes souvent sur les lesbiennes mais rejettent plus facilement les bi et homosexuels hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 18:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 18:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 18:19

Nous sommes dans une société où reconnaître son homo ou sa bisecualité est vraiment très dur
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 18:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 18:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 19:26

iris87 a écrit:
Spoiler:

La c'est moi qui dit que tu as peu être raison et puis chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 16:19

nous verrons bien dans les prochains tomes, nous aurons peut-être plus d'éléments pour comprendre le comportement de Richard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Nyu
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2011

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012, 11:27

Une chose à dire : Richard aura tout vécu XD

Le pauvre quand même, mais bon il sacrément chiant parfois :p

Apparemment ça s'arrange lentement suite à ce qu'il s'est passé dans Danse Macabre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fall-into-drunkennes.net
Contenu sponsorisé





Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard est-il vraiment hétéro ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser