Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Richard est-il vraiment hétéro ?

Aller en bas 
+35
foxy
Alendra
emy
soisheureusevie
Lauraa
Heilin
hameh
Nalafio
nemo72
Myriam
Willow
sookie
Elleandra
Morsure6
kourai
Bill
ellonnor
Nesshime
L'Executrice
deborah
Archange
elod38
betty51
Fée noire
Mrs Symphonia
amadeo13
Nours74
fee1300
Vengeance
Reyiel
Hazel
Asher lady
Sabbata
Némésis
Arcantane
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007, 14:15

La grande question que je me pose Richard est il vraiment hétéro ?

Parce que rappelez vous sa premiere apparition : il était nu comme un ver dans le lit de JC et n'a aucun complexe vis à vis des autres.
De plus comme on sait qu'après dans les autres tomes il ne supporte pas qu'un homme le touche même JC ! et à trop vouloir jouer sur ce tableau cela cache quelque chose...
donc je me pose quelques questions sur cela : N' y a-t-il pas eu dans son passé quelque chose avec la meute. Peut être avec Raina et Gabriel ? Raina étant sa lupa, il était bien obligé de lui obéir et vu ses gouts et le fait qu'elle faisait partager ses loups avec Gabriel ... Gabriel et Richard ? scratch

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007, 14:38

Spoiler qui explique sa répulsion des hommes :

Spoiler:

Malgré cette explication, ça tient pas des masses la route car tout ça s'est passé avant le Cirque des damnés et pourtant dans ce bouquin il semble n'avoir aucun complexe et être très à l'aise.

En fait, c'est comme si à partir de Lunatic café, on avait un perso différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007, 15:58

Personnellement je n'ai jamais compris la scène où Richard est nu au Cirque des Damnés. Cela restera un mystère pour moi, mais personnellement, je pense qu'il est hétéro. Beaucoup d'hommes repoussent les hommes, ils ont peur pour leur porte de sortie, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007, 17:22

Ouais je comprends que les hommes en général repoussent les homos (eux et leur connerie de virilité, bref...) mais tu sais ce qu'on dit des hommes qui sont "trop" homophobes...ils se mentent à eux-mêmes sur leur vraie nature sexuelle.

Et si c'était ça le pb fondamental de Richard : il est gay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007, 20:51

L'homophobie extreme cache souvent une petite incertitude, c'est sur, mais je pense que Richard est juste un gros lourd qui tente de prouver sa virilité toutes les 2min

Je pense pas que la scene du Cirque des damnés signifie quoi que ce soit puisque comme l'a dit Nemesis, il se comporte plus jamais aussi librement avec JC apres. Sa personnalité a été un tantinet modifiée apres ce tome.

En gros, je pense pas qu'il soit gay, mais ça pourrait etre vachement rigolo si d'un coup, il faisait son coming oout ! Et accessoirement, ça simplifierait vachement les choses par rapport à anita !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007, 09:12

Je sais pas pourquoi mais je le verrais bien tombé dans les bras d'Asher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007, 14:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


ALORS CA NON ALORS !!!

Pas avec Asher ..... N'importe qui (sauf Nathaniel, JC et Micah ...) mais pas Asher !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007, 14:33

Je te signale quand même qu'Asher est le plus homo de tous, je ne sais plus dans quel tome on apprend cela mais :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007, 14:36

On apprend ça dans Danse Macabre je pense. C'est là qu'on sait avec certitude qu'Asher est franchement bisexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007, 14:39

bah déjà avec Narcisse on s'en doutait !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007, 14:42

On s'en doute meme depuis qu'il apparait.
Et j'avais oublié Narcisse !

Mais il me semble (je peux me tromper) que c'est vraiment recemment qu'ils en parlent vraiment.

Bref, tout ça pour dire que Richard n'approche pas d'Aher et un point c'est tout !! C'est mon mien rien qu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007, 15:59

Ils sont tous plus ou moins bi (sauf le boy scout) mais Asher m'apparaît plus homo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007, 17:08

ça n'a aucun rapport (je pnese) mais je préfère Asher à Richard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007, 18:33

Je dirais qu'Asher apparaît le plus bi de tous, pas le plus homo. Car il n y a aucun doute qu'il aime les femmes. Pour lui, le sexe n'a pas d'importance je crois.

Asher lady a écrit:
Bref, tout ça pour dire que Richard n'approche pas d'Aher et un point c'est tout !! C'est mon mien rien qu'à moi !

Pas d'inquiétudes Asher Lady! Wink

Je n'imagine pas une seconde Richard et Asher prendre du bon temps ensemble. Déjà que je trouve Richard particulièrement dédaigneux envers Asher (n'a aucun lien métaphisique avec eux - R, J-C et Anita- et donc, n'a pas son mot à dire..)

Pfff! Quel idiot ce richard.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007, 11:03

Pour moi Richard est un hétéro pur et dur, je pense juste que le fait que parfois il se laisse tripoter par un autre ça vient de son coté loup. Et puis que parfois nécessité fait loi, hein, tu veux tripoter Anita, ben faut se laisser tripoter par une tierce personne (au moins) derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Sam 15 Sep 2007, 20:48

C'est pas con ça Hazel... J'avais pas pensé à ce coté tripotage familier des garous. C'est certes moins prononcé chez les loups que chez les léopards, mais c'est peut etre un morceau d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Reyiel
Non Lukoi
Non Lukoi
Reyiel


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Mer 19 Sep 2007, 21:04

je pense comme hazel pour richard. il est hetero pur et dur et son experience avec raina n'a vraiment pas aider. je pense que sans ca il aurait peut etre pu probablement etc, penser a ce cote de la de la sexualite.

pour l'explication du changement de comportement, et si l'episode Raina c'etait passer pendant ou juste apres ce tome ? je me rapelle plus exactement comment c'etait ecrit dans le bouquin, mais on n'a pas de date precise. c'est peut etre une hypothese a approfondir?

Asher pour moi est bi a tendance homo, ou alors homo qui deborde un peu vers les filles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2007, 09:43

Non le traumatisme avec Raina date de bien avant le début des bouquins car il avour qu'il n'avait que 19 ans et dans Le cirque, il a plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Ven 21 Sep 2007, 12:47

Reyiel a écrit:
Spoiler:

OUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN..... Je veux paaaaaaaaaaas.... Bon ok c'est choupinou, mais non quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007, 14:37

Richard ne peux pas etre gay!!!! NOOOOOOOON!!!
*Aurore adore Richard!!!*

Par contre il est possible qu'il soit bi... mais je ne crois pas, a mon avis il est tout simplement exhib...

Il sait vraiment fait tripoter par Jean-Claude?? ou ils se sont juste fait aita ensemble? c'est dans quel tome? ca me dit rien...

******************

Némésis :" Ouais je comprends que les hommes en général repoussent les homos (eux et leur connerie de virilité, bref...) mais tu sais ce qu'on dit des hommes qui sont "trop" homophobes...ils se mentent à eux-mêmes sur leur vraie nature sexuelle"

euh... c'est vrai ca? tu le sort d'ou?? parce que perso l'homophobie (du moins envers les hommes) et l'un des défauts de mon homme parfait (j'adore cette phrase). Non perso je pense que c'est surtout du a l'education et a la facon plus qu'obtuse des hommes de voir ca. D'autant que je trouve pas ca logique car c'est souvent qu'a propos des hommes, et que deux femmes ensemble ca l'est fait phantasmer.

Moraité les femmes sont supérieures aux hommes (j'avais juste envie de le dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007, 14:42

Je ne veux pa etre mechante mais personnellment je hais ce pauvre Richard. Il n'arrive pas a s'assumer en tant que loup garou et fais payer son entourage. Voila....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007, 14:58

Cependant, la virile amitié de nos hommes me laisse quelquefois sans voix. ils se font l'accolade, comparent leurs muscles et le reste. Lorsqu'ils se saoulent, certains se sentent même obligés d'embrasser fougueusement d'autre hommes. A côté de cela, ils se disent conre les "Tarlouzes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007, 19:59

c'est normal, les accolades et autres exhibitions c'est c'est "viril" et puis les tarlouzes ca craint.

(je previens tout de suite c du sarcasme, étant bi moi meme je ne me permettrais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007, 22:31

on est d'accord là-dessus. c'est suspect cette répulsion vis à vis des homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007, 23:00

tout a fait d'accord (moi aussi je suis bi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard est-il vraiment hétéro ? Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard est-il vraiment hétéro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser