Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bande de sauvages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bande de sauvages Empty
MessageSujet: Bande de sauvages   Bande de sauvages Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007, 11:28

Affiche : Bande de sauvages Bandedesauvagesus2
Casting : John Travolta, Martin Lawrence, Doug Tim Allen, Ray Liotta, William H. Macy
Réalisateur : Walt Becker
Synopsis : Quatre amis dans la force de l'âge décident de se lancer dans un périple censé leur faire oublier le train-train de leur vie et le stress du travail...
Evidemment, délaisser le confort de son canapé pour un voyage tout terrain peut réserver quelques surprises, surtout s'ils croisent la route des redoutables Del Fuegos, un vrai gang de bikers, qui ne sont pas décidés à les laisser tranquilles...
Ils voulaient de l'aventure et du dépaysement, ils vont en avoir, et beaucoup plus que prévu !
Mon avis : Gentillet ! Beaucoup de gags de situation certains vraiment très drôles (j'en ai encore mal à la machoire lol ), mais d'autres assez lourds ... Les acteurs en tournant le film ont vraiment dû se marrer.
Vous avez le gros matcho : John T (femme magnifique, riche, maison splendide et métier de rêve), la victime de service : Martin L (le mec qui a quitté son boulot pour un an afin d'écrire un livre sur sa vie, mais sa femme le martyrise tellement qui reprend son boulot de merde), l'homme avec son syndrome de la 40aine : Tim A (le dentiste qui regrette de ne pas être considéré comme médecin et qui ne plait pas assez à son fils) et l'informaticien : William M M (caricature du type tellement gentil qu'il en est niais et qui ne sais pas si prendre avec les femmes) . Je ne regret pas de l'avoir vu, mais la bande annonce me paraissait vraiment plus attractive ...
Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18730351&cfilm=110242.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Bande de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Bande de sauvages   Bande de sauvages Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007, 13:27

j'ai bien envie de le voir ça a l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_Krueger
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Freddy_Krueger


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 82
Localisation : See You In Hell
Date d'inscription : 11/03/2007

Bande de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Bande de sauvages   Bande de sauvages Icon_minitime1Lun 02 Juil 2007, 01:03

Assez marrant, bon divertissement mais pas de quoi s'enflammer ca reste un film tres moyen.
Par contre un tres bon casting pour ce film , par contre j'ai adoré William H. Macy et son tatouage il m'a fait mourrir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Bande de sauvages   Bande de sauvages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser