Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nightside (série) : Vieux démons - Tome 1 - Simon R. Green

Aller en bas 
+4
Arcantane
Asher lady
Némésis
Hazel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Nightside (série) : Vieux démons - Tome 1 - Simon R. Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightside (série) : Vieux démons - Tome 1 - Simon R. Green   Nightside (série) : Vieux démons - Tome 1 - Simon R. Green - Page 2 Icon_minitime1Ven 07 Fév 2014, 13:56

J'ai (enfin !) lu le 2e tome ! Vraiment très sympa, bourré d'action et plein d'humour. On n'a pas le temps de s'ennuyer dans cette course après le Graal Impie. Ça se bastonne et ça défouraille sévère. Quelques indices sur l'intrigue de fond sont tout de même parsemés. J'ai beaucoup aimé le personnage de Suzie la mitraille, j'espère qu'on la reverra (j'avoue ne pas me souvenir si elle était là dans le 1er tome :/)
Ma chronique
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Nightside (série) : Vieux démons - Tome 1 - Simon R. Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightside (série) : Vieux démons - Tome 1 - Simon R. Green   Nightside (série) : Vieux démons - Tome 1 - Simon R. Green - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014, 19:27

J'ai largement préféré ce tome 2 au premier ou au troisième. Mais je suis partiale, j'ai commencé la série par ce tome là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
 
Nightside (série) : Vieux démons - Tome 1 - Simon R. Green
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser