Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sorties de livres à venir

Aller en bas 
+42
Vhampirella
Viohlence
Carolann
Nairo
Cyllan
Aury Lane
melliane
fee1300
Linh
Roxx_3
Yami Shadow
gothicia
eire
Zina
Celice
Lauvuel
Nell Opheliac
Chouquette
Mrs Symphonia
Vanille
Edwyna
Mistral
Melisenth
iris87
Francesca
Arcantane
liliz68
L'Executrice
marie34801
Poison
Alea18
Pénéla
Vengeance
Némésis
Nesshime
Sabbata
Aislinn
etincelle
Kyabel
Flo
Tan
Le Conseil de St Louis
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012, 09:51

Tant pis, j'vais pas me prendre la tête pour une promo que l'on trouve je ne sais où .....
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012, 10:13

Moi j'ai encore 3 ou 4 tomes d'Anita à acheter, vu qu'on me les avait prêté ils manque à ma collection, je vais allez voir cette promo de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012, 14:35

Poison a écrit:
Zina a écrit:
Dans les librairies, ils font l'offre sur tous (ce qui est quand même la moindre des choses !). Si vraiment, vous ne pouvez pas vous déplacer, pourquoi vous ne commandez pas plutôt directement auprès de Bragelonne ? Eux, au moins, ils ne vont pas vous embêter avec ancien ou nouveau...

Sauf que ça fait un moment que tu ne peux plus commander directement auprès d'eux...
Ah ! zut ! je me rappelais avoir vu plusieurs fois des bons de commandes, je savais pas qu'ils avaient arrêtés !
Désolée pour ce faux espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 11:02

Voici les 3 derniers tomes que j'ai pré-commandé sur amazon avec les dates données :

Kara Gillian - tome 4 - sins of the démon (VF) de Diana Rowland : 27 Octobre
Achéron de Sherrilyn Kenyon : 8 Novembre
Le cercle des immortels - tome 12 de Sherrilyn kenyon : 8 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 11:54

pour ma part, en plus de ceux que tu as cité j'ai repéré une méga bombe.et je pèse mes mots!! J' attend la suite de cette série depuis une éternité et enfin le nouveau livre de Showalter sur sa série Alien va enfin sortir!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sorties de livres à venir - Page 19 536406
Il s'agit de Savor me slowly en VF prévu chez j'ai lu pour le 7 novembre 2012!!! bounce bounce bounce amoureux amoureux amoureux amoureux
Voici la couv en VO..J'adore!!!
Sorties de livres à venir - Page 19 N233915

Citation :
Mishka Le'Ace was created to be an undercover operative...literally. Her beautiful body has been mechanically augmented to give her superhuman strength -- strength she's going to need. Her latest mission sends her to rescue Alien Investigation and Removal agent Jaxon Tremain from torture and death. With him, she discovers a passion unlike any other. A passion she was forbidden to know....

From the moment they meet in a darkened cell, Jaxon craves her touch. But the machine half of Le'Ace forces her to do things she doesn't always want to do. Even betray him...and ultimately destroy him. Now Jaxon must battle the man controlling Le'Ace, and even Le'Ace herself, to at last claim the woman he's come to love.
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 11:59

Flo la couv est très belle, j'adore ses tatouages. Je ne connait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 12:09

des livres de Milady prévus pour septembre et octobre sont entrés dans la boutique du forum, n'hésitez pas à farfouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 13:34

Très belle couverture VO.

Mais moi non plus pas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 13:44

Il s'agit d'une série dont chaque tome peut se lire indépendamment mais parle du même monde et de certains personnages en commun.

En VF nous avons :
Eden en enfer de Gena Showalter sorti le 15 novembre 2007
Fatal rendez-vous de Gena Showalter sorti le 14 juin 2007

Cette série se compose comme ceci:

Alien Huntress
1. Awaken Me Darkly (2005)
2. Enslave Me Sweetly (2006)
3. Savor Me Slowly (2007)
4. Tempt Me Eternally (2009) (in Deep Kiss of Winter)
5. Seduce the Darkness (2009)
6. Ecstasy in Darkness (2010)
7. Dark Taste of Rapture (2011)

Gena Showalter
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 15:19

ça m'a l'air pas mal du tout, c'est genre ripley vs alien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 16:29

C'est vrai que ça à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 17:11

Razz Razz Razz Non pas exactement..mais si tu aimes Anita Blake, ce genre de série est faite pour toi off course!!! Il s'agit certes d'aliens mais je dirais que l'approche est très originale. On est face à une perspective nouvelle. Il y a pour ceux qui connaissent cet auteur toujours une touche sensuelle prédominante avec en trame de fond une vrai intrigue et surtout un monde plus qu'original. C'est assez déstabilisant au début je dirais. J'ai adoré..mais bon cela vous avez compris je pense.. Razz
A mon avis cette série avec Imperia sont les plus réussies de cet auteur. amoureux study

Côté physique des aliens par contre ce n’est pas des plus original je le crains Wink mais leur pouvoirs et leur monde oui sans aucun doute. Very Happy Il est essentiellement question d'addictions et c'est sincèrement captivant dans tout les sens du terme. Je ne peux que vous conseiller à mieux connaitre cette série. Je croise les doigts pour que l'on ait également droit à Imperia.
Je précise que je les ai lu en VO (et en VF pour les 2 premiers tomes de la série Alien. ) Sorties de livres à venir - Page 19 536406
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 18:10

Aaaaaah, c'est bon à savoir tous ça. Peut-être un futur achat alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 18:27

Flo oh merci pour toutes ces précisions, je vais aller voir ça sur le fofo pour me donner une idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 18:34

gothicia a écrit:
Flo oh merci pour toutes ces précisions, je vais aller voir ça sur le fofo pour me donner une idée. Wink
euuu je ne me souviens pas avoir vu une fiche sur cet auteur dans le fofo..mais bon..elle existe peut être... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 18:51

Flo oui tu as raison il n'y a pas de fiches. Alors juste pour savoir c'est quel style, fantaisie urbaine, romance paranormale avec des vampires ou une dimension parallèle?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012, 00:56

gothicia a écrit:
Flo oui tu as raison il n'y a pas de fiches. Alors juste pour savoir c'est quel style, fantaisie urbaine, romance paranormale avec des vampires ou une dimension parallèle?
Je crois que outre atlantique c'est qualifié de romance paranormale. scratch

Pour information cet écrivain a écrit plusieurs séries dont deux qui sont en cours d'édition VF dans la collection Best Sellers de chez Harlequin et qui ont été édité en intégralité dans leur coll Darkiss.


Voici en gros toute sa bibliographie:

Imperia
1. The Stone Prince (2004) amoureux
2. The Pleasure Slave (2005) amoureux



La fameuse série sur les aliens dont j'ai parlé et qui va bientôt avoir le T3 inédit en VF Wink
Alien Huntress
1. Awaken Me Darkly (2005)
2. Enslave Me Sweetly (2006)
3. Savor Me Slowly (2007) inédit VF
4. Tempt Me Eternally (2009) (in Deep Kiss of Winter)
5. Seduce the Darkness (2009)
6. Ecstasy in Darkness (2010)
7. Dark Taste of Rapture (2011)


Une autre série qui est très bien aussi mais plus conventionnelle study
Atlantis
1. Heart of the Dragon (2005)
2. Jewel of Atlantis (2006)
3. The Nymph King (2007)
4. The Vampire's Bride (2009)
5. The Amazon's Curse (2009)


Teen Alien Huntress
1. Red Handed (2006)
2. Black Listed (2007)


Lords of the Underworld....c'ets la fameuse série édité en Vf chez Harlequin....
The Darkest Angel (2010) (in Heart of Darkness)
1. The Darkest Fire (2008)
2. The Darkest Night (2008) /Les seigneurs de l'ombre T1: La citadelle des ténèbres 1ier mars 2010
3. The Darkest Kiss (2008)/La rose des ténébres 2010
4. The Darkest Pleasure (2008)/ L'émeraude des ténèbres 2010
5. The Darkest Prison (2009)
6. The Darkest Whisper (2009)/Le piège des ténèbres 2011
7. The Darkest Passion (2010)/Le guerrier des ténèbres 2011
8. The Darkest Lie (2010)/Le papillon des ténèbres 2011
9. The Darkest Secret (2011)/ à paraitre Le gardien du silence de Gena Showalter (Broché - 1 septembre 2012)
10. The Darkest Surrender (2011)
11. The Darkest Seduction (2012)


Intertwined
1. Intertwined (2009)/Dark attirance VF 1mars 2011
Citation :
Aden s’est découvert des pouvoirs qu’il ne maîtrise pas : sans le vouloir, il « aimante » des âmes et les capture dans sa tête. Des âmes qui réclament sans cesse de recouvrer leur liberté et ne lui laissent jamais une seconde de répit. Mais il y a pire : toujours sans le vouloir, par le biais d’un don qu’il ne s’explique pas, Aden vient de « réveiller » d’un long sommeil tout un monde de créatures hostiles, désormais prêtes à se venger…

Quelqu’un aidera-t-il Aden à triompher des forces obscures ? Depuis quelque temps, Aden a la vision d’une fille brune qui viendra à lui dans la vraie vie. Est-ce Mary Ann, la fille qu’il croise au lycée ? Ou bien est-ce Victoria, la princesse vampire qui le fascine ? L’une des deux le sauvera et lui révélera des secrets. L’autre le détruira. Mais laquelle ?

Le 1er tome de la nouvelle trilogie jeunesse de Gena Showalter.

2. Unraveled (2010)/Les fiancés de l'ombre VF 1ier sept 2011
aka Unravelled
Citation :
Couronné roi des vampires… et en quête de sa reine
Aden s’est découvert des pouvoirs qu’il ne maîtrise pas. Après avoir réveillé sans le vouloir tout un monde de créatures hostiles, le voilà maintenant roi des vampires contre son gré. Un roi qui doit impérativement choisir sa reine. Pour Aden, ce ne peut être que Victoria, la princesse vampire qu’il aime. Mais les êtres de l’Autre Monde vont y trouver à redire…


Dangereuse pour celui qu’elle aime…
Mary Ann découvre avec terreur qu’elle aussi a des pouvoirs qui lui échappent : comme prise d’ivresse, elle « avale » l’énergie des créatures qui l’approchent. Y compris celle du garçon qu’elle aime, Riley, à qui elle risque bien malgré elle d’ôter sa capacité à se transformer en loup-garou…

3. Twisted (2011)/Le pacte de sang VF 1ier décembre 2011

Citation :
Tenaillé par la soif...

Pour sauver Aden d'une mort certaine, Victoria lui offre son sang. Désormais tenaillé par une soif intense, Aden n'en a jamais assez. Combien de temps sa princesse pourra-t-elle le maintenir en vie sans mourir elle-même ? Aden est devenu la proie d'une lente et inéluctable transformation... en vampire. Sans retour possible.

... Et défié par les démons.

Son nouvel état a d'autres conséquences, imprévues celles-là : au cours des échanges de sang, les âmes qui possédaient Aden passent dans l'esprit de Victoria tandis qu'un monstre emprisonné dans la vampire se glisse à l'intérieur d'Aden. Un monstre qui cherche à prendre le contrôle d'Aden... contre Victoria...


Angels of the Dark
1. Wicked Nights (2012)



Animal Instincts (2006)
Oh My Goth! (2006)
Catch A Mate (2007)


Sorties de livres à venir - Page 19 41TmeBZJDGL._SL500_AA300_Sorties de livres à venir - Page 19 51T16rWkL%2BL._SL500_AA300_Sorties de livres à venir - Page 19 41tAAfTmQ7L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012, 09:26

Whoua cool merci Flo pour tout ça! ça donne vraiment envie!
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012, 15:39

Super t'as fait du beau travail merci pour toutes tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012, 15:49

Merci et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
litchi
Dominant
Dominant
litchi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi : Eetudes de Droit
Date d'inscription : 25/09/2011

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 00:14

J'adore la série Les Seigneurs de l'ombre de Gena Showalter, c'est tellement bien ;D
En train de lire les vampires de Chicago tome 2 et très bientot le 3^^
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 05:30

Tu te trompes un peu de sujet là, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
litchi
Dominant
Dominant
litchi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi : Eetudes de Droit
Date d'inscription : 25/09/2011

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Lun 09 Juil 2012, 22:04

Tout à fait, c'est le sujet au dessus. blonde Désolée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012, 23:11

Citation :
La fameuse série sur les aliens dont j'ai parlé et qui va bientôt avoir le T3 inédit en VF Wink
Alien Huntress
1. Awaken Me Darkly (2005)
2. Enslave Me Sweetly (2006)
3. Savor Me Slowly (2007) inédit VF
4. Tempt Me Eternally (2009) (in Deep Kiss of Winter)
5. Seduce the Darkness (2009)
6. Ecstasy in Darkness (2010)
7. Dark Taste of Rapture (2011)

les deux premiers tomes vont être réédités à l'occasion de la sortie de l'inédit Savor me slowly...il y aura peut être comme pour d'autres série une nouvelle traduction. Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1Dim 07 Oct 2012, 18:55

J'avais lu les 2 premiers tomes mais ils ne m'ont pas emballés plus que ça.
c'est bien quand même qu'ils se soient enfin décidés à sortir la suite en français.

Si seulement les autres maisons d'éditions en faisaient autant pour certaines séries en suspens et attendues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties de livres à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de livres à venir   Sorties de livres à venir - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de livres à venir
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties de livres futures - US
» Futures sorties 2007-2009
» Agendas des sorties
» Futures sorties 2010
» Sorties futures de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser