Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SPOILS : The Harlequin (15ème tome)

Aller en bas 
+3
Asher lady
Némésis
Fée noire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2007, 08:52

Je crois que Richard s'en fout plus ou moins car lui-même ne l'aime plus, il a toujours envie de se la faire mais pas de l'épouser et tout le tralala du début.

Pour Peter, je trouve que le changement est un peu trop rapide surtout que d'une page sur l'autre, le temps qui s'est écoulé entre Papillon et Harlequin varie du coup, on est un peu paumé.

Pour London, comme je l'aime pas pas de souci.
Pour Haven, je pense qu'il va être plus développé dans les suivants par contre pour Asher, c'est abusé : le seul truc qu'il fait du bouquin, c'est se tenir droit derrière JC dans l'église!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2007, 15:13

Némésis a écrit:
Pour Haven, je pense qu'il va être plus développé dans les suivants par contre pour Asher, c'est abusé : le seul truc qu'il fait du bouquin, c'est se tenir droit derrière JC dans l'église!

Ce qui ne le change pas vraiment. Asher est depuis le début le gentil chien-chien à sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Icon_minitime1Lun 02 Juil 2007, 13:46

Ce sujet est une torture. J'ai "the harlequin", et j'ai pas encore eu le temps de le comencer.
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Icon_minitime1Mer 04 Juil 2007, 11:46

Je l'ai lu aussi et je trouves que Jean claude n'est pas assez présentni Asher ni Micah . Il est bien mais j'aurais préférer les voir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Icon_minitime1Mer 04 Juil 2007, 14:28

C'est vrai que certains persos que nous aimons beaucoup manque à l'appel mais j'ai l'impression qu'on est train de remonter la pente : plus d'intrigue et moins de cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Icon_minitime1Mer 04 Juil 2007, 14:37

je pense que c'est le plus important faut que laurell continue dans sa lancée et si l'intrigue revient, les persos aussi reviendront ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Icon_minitime1Mer 04 Juil 2007, 14:39

Si elle pouvait aussi en tuer quelqu'uns d'inutile, ça serait bien : bye London, bye Requiem
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Icon_minitime1Mer 04 Juil 2007, 14:44

Bye Micah

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Empty
MessageSujet: SPOILS : The Harlequin (14ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007, 14:16

Après quelques problèmes d'ordi et un peu de vacances je reviens.ça m'a laissé le temps de lire "the arlequin" C'est bcp mieux que le précedent,moins de sexe plus d'intrigue mais Richard quel abruti! IL faut absolument qu'Hamilton trouve une solution autre qu'il revienne avec les excuses habituelles.Sinon c'est vrai que J C n'est pas tres present notamment lors que Anita se reveille à l'hopital apres avoir été attaquée par Soledad et qu'
elle demande à Requiem où est Jc et qu'il lui répond qu'il est occupé avec Asher c'est un peu vite expédié.
La fin amène plein de questions : quel est le but de belle morte,que va devenir le premier triumvirat,que vont faire les vampires de Malcom,Dolph va-t-il découvrir la vérité sur Anita et accesoirement Anita va-t-elle accepter la proposition d'Asher pour apprendre à dominer nathaniel?
Le problème est que nous allons certainement attendre pour les réponses car le prochain livre devrait être sur Jason et qu'il ne se passera pas à St Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Icon_minitime1Dim 09 Sep 2007, 12:10

scratch scratch ouaip ! Ben moi suis largué...

J'ai voulu jouer les curieux et et voilà je n'y comprend goutte !!!

Bon faut avouer que j'en suis restée en francais qu'à papillon d'obsidienne. En anglais j'ai les deux suivants. Donc j'ai un sacré retard... Evil or Very Mad du coup y' a des situations que vous citez et de persos que je connais pas mouaaaaaa ! Ras le bol de l'anglais, fo vraiment que je m'y remette, mais quelle galère.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILS : The Harlequin (15ème tome)   SPOILS : The Harlequin (15ème tome) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILS : The Harlequin (15ème tome)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spoils sur Harlequin
» Chapitre 6 d'Harlequin
» Spoils - Sous le souffle de Mistral
» The Harlequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Arlequin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser