Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Prestige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Prestige Empty
MessageSujet: The Prestige   The Prestige Icon_minitime1Sam 20 Jan 2007, 01:14

Réalisé par Christopher Nolan

Avec Hugh Jackman, Christian Bale, Michael Caine, Scarlett Johansson
Film britannique, américain.
Genre : Thriller, Fantastique, Drame
Durée : 2h 8min.
Année de production : 2006
Titre original : The Prestige

The Prestige 18680370

résumé

Londres, au début du siècle dernier...
Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques.



j'ai été le voir ce soir... pour une fois que je me sors pour aller au ciné, faut que le manifeste.
Je ne sais pas si je vais être super objective, vu que j'ai déjà un faible pour les films de Chritsopher Nolan (il a fait Memento, The Machinist et aussi Batman Begins (avec cette truie de Katie Holmes, qq ce qu'elle foutait là ?)) et celui-ci ne me fait pas changer d'avis.
La relation de haine et de rivalité entre les deux illusionistes est terrible, parfois on en a des frissons, Hugh Jackman est méconaissable sans ses griffes et ses favoris, et ma foi, ça lui va bien de jouer autre chose qu'un des X Men, Chritian Bale est toujours aussi bon et puis il y a Scarlett, même si elle n'a su'un second rôle, elle est divine cette petite...
Donc, c'est un bon film, on ne voit pas le temps filer, et en plus, c'est une fin comme je les aime.

ma cote : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Prestige Empty
MessageSujet: Re: The Prestige   The Prestige Icon_minitime1Sam 20 Jan 2007, 01:43

J'aurais voulu aller voir The Prestige à sa sortie mais je n'ai pas pu, donc j'attendrai sa sortie en dvd. J'aime beaucoup ce que fait Christopher Nolan surtout Memento (et tout a fait d'accord avec toi sur Katie Holmes et Batman Begins), mais correction ce n'ai pas lui qui a réalisé The Machinist (Excellent film avec un Christian Bale méconnaissable) mais Brad Anderson à qui l'on doit Session 9. Tu peux le remplacer par Insomnia (son moins bon film je trouve) avec Robin Williams et Al Pacino, remake d'un film norvégien.
Avec une note de 8/10 ça me donne encore plus envie de le voir. Sur le même thème il y a The Illusionnist qui sort avec Edward Norton qui a l'air bien sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Prestige Empty
MessageSujet: Re: The Prestige   The Prestige Icon_minitime1Sam 20 Jan 2007, 03:50

argh pourquoi je pense toujours que The Machinist c'est de lui ? A cause de Christian Bale certainement.

Il n'est plus à l'affiche chez toi Barker ? Pourtant il vient de sortir ici à Salzburg et on a généralement pas de retard sur la France, en fait on reçoit même les films avant Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Prestige Empty
MessageSujet: Re: The Prestige   The Prestige Icon_minitime1Sam 20 Jan 2007, 13:58

Pour répondre à ta question, non il n'est plus à l'affiche en France vu qu'il est sortie le 15 novembre 2006 et qu'à moins d'un carton il ne reste pas en salle plus d'un mois, surtout avec les grosses tête d'affiche de la fin d'année. Je pense qu'il sortira en dvd cet été normalement. Donc wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_Krueger
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Freddy_Krueger


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 82
Localisation : See You In Hell
Date d'inscription : 11/03/2007

The Prestige Empty
MessageSujet: Re: The Prestige   The Prestige Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007, 23:45

Aimant Bien Christian Bale (The machinist tres bon !), j'attends la sortie en dvd comme tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

The Prestige Empty
MessageSujet: Re: The Prestige   The Prestige Icon_minitime1Mer 28 Mar 2007, 18:03

L'ayant vu au cinéma je ne peux que dire : stupéfiant...

Quel film spectaculaire... Duo très riche entre Christian Bale et Hugh Jackman deux acteurs magnifiques...

Pleins de surprises, de leçons, de challenges... un film a ne pas louper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Prestige Empty
MessageSujet: Re: The Prestige   The Prestige Icon_minitime1Lun 11 Juin 2007, 21:34

Il vient tous juste de sortir en DVD ! c'est le film qui m'a le plus maqué au ciné l'année dernière !on voit vraiment pas le temps passer!Il est original et hugh Jackman tient sont rôle à merveille attention les yeux!
Qui avait deviné la fin? moi oui mais j'ai des copines qui ont vraiment été surprises! enfin il y a le suspense jusqu'au bout, comme dans une histoire policière!
ceci est un film a ne surtout pas louper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Prestige Empty
MessageSujet: Re: The Prestige   The Prestige Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Prestige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser