Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon

Aller en bas 
+22
Edwyna
Calamitiphaine
A.J
Kyabel
Arcantane
aude
Celice
Lauvuel
siriona
doudoubull
Angeblack
Mrs Symphonia
Loonybelle
melliane
Aube
valoche2003
Tan
Sabbata
etincelle
Asher lady
Aislinn
Némésis
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Empty
MessageSujet: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007, 19:12

Je sais que certains d'entre vous ont lu quelques uns de ses livres, du coup j'aimerais en savoir plus sur cette auteur, est-elle bien ? c'est quel style ? Et aussi, vu qu'il y a plusieurs romans, y'a-t-il un ordre à respecter (n'hésiter pas à mettre la liste de tous ses livres) ?

Disponible dans notre boutique (VF)


Dernière édition par Némésis le Ven 11 Mai 2012, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007, 15:11

Alors j'ai ne les ais pas tous lu, je n'ai que le 3,4 et 5 ca se laisse lire.
C'est par moment assez chaud, mais le thème est bien trouvé avec la rencontre de personnages tirés de la mythologie. Pour les résumés, regarde ici:

http://www.lesromantiques.com/fiche_auteur.php4?auteursel=Sherrilyn%20Kenyon&esp=fantastique&submit=1
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007, 21:43

Je les lis mais en Anglais car la traduction française laisse réellement à désirer mais c'est la politique de chez "J'ai lu". Mis à part que c'est assez nian nian, j'aime beaucoup l'humour et le fait qu'il y ait pas mal de mythologie grecque dedans. C'est du revue et corrigé certes mais c'est assez marrant. C'est à lire quand il n'y a rien d'autres, ça détent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007, 12:36

Je relance ce sujet parce que chauqe fois que je fais des recherches sur Amazon, ils mettent cet auteur en parallele.

D'apres ce que j'ai cru lire, les livres sont independants.
Quelqu'un les a tous lus finalement ? Je me laisserais bien tenter, mais je voudrais bien ne pas me planter et prendre le plus neuneu de la série....
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Empty
MessageSujet: Kenyon Sherrilyn   Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Icon_minitime1Mer 09 Jan 2008, 18:35

J'adore ces livres et je les suis avec assidument mais j'ai appris il y a peu que les éditions J'ai Lu arrêtaient de les traduire en français et de les vendre.

J'en suis bien triste. J'aimerai bien connaître les tomes 10, 11, 12 ...

Vraiment les maisons d'éditions françaises sont nulles.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Icon_minitime1Mer 09 Jan 2008, 21:09

Le monde de l'édition est en pleine crise...

Apparemment, pour les petites maisons d'édition, c'est vraiment difficiles mais pour des poids lourds comme J'ai Lu.... scratch

Là, j'avoue, je ne comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008, 11:24

illustration de sa série, trouvé sur son myspace:

Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Kyran10
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008, 21:22

Je viens de tomber dessus par hasard sur Amazon et ça m'a l'air bien. Mais j'hésite sérieusement à me les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Icon_minitime1Mar 17 Mar 2009, 19:40

A mon tour de me poser des questions sur cette série. Je me tâte, tellement d'autres trucs à lire. Donc on verra mais a priori ça sera en anglais si je les lis (a fortiori si J'ai lu a arrêté la publication).
En passant, J'ai Lu a tenté le coup du 2 en 1 (comme ce qu'ils vont faire pour Charlaine Harris) pour cette série avec une réédition des 2 premiers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon   Le Cercle des immortels (série) - Sherrilyn Kennyon Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009, 20:12

En tout cas elle claque bien la vidéo de présentation pour le dernier bouquin en date