Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maitre vampire ...

Aller en bas 
+66
laulauchoco
Ilta
gothicia
Nairo
mistik
eire
Roxx_3
Ravenloft
Audy
Hafwyn
Chouquette
eldi~
sookie
Cerridwen
iris87
kirapain
Moony
vaiana
acidechlo
Nalafio
Lauraa
Myriam
Ding
la chtite élo
Archange
Ryviere
Micah
Linoa
Lady-Arwenn
Bill
Laradélia
Elleandra
marie34801
lenawinch
Kajika
amadeo13
deborah
Shilla
elod38
Jockeytte
Nessie
Lestat
belgarath
betty51
melliane
valoche2003
luffynette
Lauvuel
Métatron
etincelle
Mrs Symphonia
mayon
Poison
Nours74
Lord LaughingWolf
Sabbata
fee1300
Vengeance
Hazel
Fée noire
Aislinn
Asher lady
Némésis
Le Conseil de St Louis
jor-el
Arcantane
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Si vous étiez un maître vampire, quel animal aimeriez vous avoir ?
loup comme JC
Maitre vampire ... - Page 5 I_vote_lcap46%Maitre vampire ... - Page 5 I_vote_rcap
 46% [ 68 ]
leopard comme ...
Maitre vampire ... - Page 5 I_vote_lcap33%Maitre vampire ... - Page 5 I_vote_rcap
 33% [ 48 ]
rat comme Nikolaos
Maitre vampire ... - Page 5 I_vote_lcap1%Maitre vampire ... - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
serpent comme Oliver
Maitre vampire ... - Page 5 I_vote_lcap2%Maitre vampire ... - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
Papillon comme Warrick
Maitre vampire ... - Page 5 I_vote_lcap1%Maitre vampire ... - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
cygne
Maitre vampire ... - Page 5 I_vote_lcap0%Maitre vampire ... - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
Maitre vampire ... - Page 5 I_vote_lcap16%Maitre vampire ... - Page 5 I_vote_rcap
 16% [ 24 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010, 19:16

Je serais maître des loups, mais avec également une préférence pour les léopards.

Les serpents et les rats, non merci très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010, 19:18

Cela se voit que les pard ont plus l'esprit de groupe dans Narcisse enchîné, et les autres groupes de métamorphes sont jaloux d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010, 19:48

J'ai mis les loups, déjà parce que c'est un animal que j'adore et ensuite pour avoir une chance de croiser Richard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010, 19:59

Comment peux-tu vouloir le rencontrer ? =O il est d'un ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010, 20:23

encore un anti richard....
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010, 20:34

Et oui, désolé mais sa morale et si ennuyante, pour moi un Ulfric doit être bon avec sa meute mais également la gouverner d'un poigne de fer, l'incident qu'il c'est passé avec jacob n'aurait jamais dût se produire (Narcisse Enchaîné)...
Revenir en haut Aller en bas
Ryviere
jeune vampire
jeune vampire
Ryviere


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010, 20:59

Je suis d'accord avec Micah : Richard fait toujours tout de travers.
C'est un miracle s'il n'a pas déja décimé sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010, 21:14

Oui surtout que l'on a pas vraiment l'impression qu'il se rende compte des conséquences que peuvent avoir ses actes, entre le Triumvirat et la meute, il pourrait y avoir de gros dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010, 12:45

Micah a écrit:
Oui surtout que l'on a pas vraiment l'impression qu'il se rende compte des conséquences que peuvent avoir ses actes, entre le Triumvirat et la meute, il pourrait y avoir de gros dégâts.

Ce qu'il y a de marrant avec le fait que tout le monde déteste Richard, c'est qu'il soit entièrement à moi du coup. Wink
Il gère mal sa meute, il est con, hypocrite, arrogant, irresponsable, geignard, et blablabla. Et alors? C'est mon avis et il me semble pas avoir demandé le votre?! Rolling Eyes J'aime le perso de Richard pour tout ça justement.

Oh et Micah, fais un effort en orthographe parce que franchement, j'en ai marre de devoir traduire deux lignes en une heure, merci. Wink


Dernière édition par Ding le Lun 21 Juin 2010, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010, 13:01

Aie on dirais que j'ai touché une corde sensible, mon avis ne s'adressait pas directement à toi, et puis si tu ne veux pas avoir l'avis des autres il ne fallait pas s'inscrire sur un forum car c'est justement le but...
Et au faite pour les fautes d'orthographes je n'ai jamais été très bon mais, j'essaye quand même de faire mon possible, donc ta remarque je ne l'apprécie pas trop... Maitre vampire ... - Page 5 Neoz_205
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010, 13:13

Micah a écrit:
Aie on dirais que j'ai touché une corde sensible, mon avis ne s'adressait pas directement à toi, et puis si tu ne veux pas avoir l'avis des autres il ne fallait pas s'inscrire sur un forum car c'est justement le but...
Et au faite pour les fautes d'orthographes je n'ai jamais été très bon mais, j'essaye quand même de faire mon possible, donc ta remarque je ne l'apprécie pas trop... Maitre vampire ... - Page 5 Neoz_205

Si justement, j'aime partager mon avis. Ce que je n'aime pas en revanche, ce sont les gens intolérants qui ne veulent pas comprendre qu'on puisse apprécier tel ou tel personnage, parce que eux ne les aiment pas.

Etant une des seules à aimer le perso de Richard, je ne cesse d'expliquer pourquoi et à chaque fois on me ressort la même chose: "Il est nul, il sert à rien, comment tu peux apprécier ce type...?". Alors voilà ma réponse; je ne supporte pas qu'on me demande (après que j'y ai répondu 200 fois) la même question encore et toujours. Je l'aime bien précisément parce qu'il sort du lot, il se rebelle et c'est ce qui me plait.
Des gens ici apprécient Richard, faut vous y faire c'est un fait.

Et puis concernant ma remarque sur ton ortographe, on dirait que j'ai touché une corde sensible, mais t'inquiètes pas, ça ne s'adressait pas directement à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010, 13:28

On se calme les amis, on échange des avis ici, rien d'autres.

Pour l'orthographe, tout le monde doit faire attention, le petit icône "éditer" est là pour ça et je vois que Micah n'a pas fait de fautes dans son dernier post (sauf s'il l'a édité et c'est très bien).

Ensuite, je suis une fan de Richard parmi tant d'autres, chacun ses goûts et donc non, tu ne l'aura pas pour toi toute seule Ding ou il va falloir me passer sur le corps Maitre vampire ... - Page 5 Icon_razz .
C'est très bien que tu l'apprécies, quelque part, ça fait de la place pour les fan de JC, une en moins qui n'ira pas attendre dans la baignoire Maitre vampire ... - Page 5 722332 .

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Ryviere
jeune vampire
jeune vampire
Ryviere


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010, 15:02

Pourquoi se battre pour avoir le monopole sur tel ou tel personnage?

Je m'explique : prenons par exemple Richard, puisqu'on parle de lui.
Si chacun avait assez de talent pour en faire une image fidèle de la manière dont il l'imagine ou le perçoit, on se retrouverait avec une infinité de représentations qui n'ont pas ou peu à voir les unes avec les autres.

Ding, ta manière d'imaginer Richard, de l'aimer, t'es propre ; ton Richard à toi est unique et rien qu'à toi, il n'a sûrement rien à voir avec le Richard de Micah ou le mien.

Donc, fait toi plaisir, continue à rêver sur ton Richard et ne te fâche pas de notre vision.

On ne va quand même pas se disputer pour des personnages qui n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010, 16:45

On reste zen et Ding, si tu en as assez de répondre à cette question, ne le fait plus, y'a aucune obligation. Maitre vampire ... - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010, 14:26

Rien d'autre à ajouter sauf que je ne voulais blesser personne quand je
t'ai demandé pourquoi tu aimais tant Richard, donc désolé si tu la l'a pris
comme sa ça Maitre vampire ... - Page 5 Icon_neutral sa Ça n'était pas dans mon intention je voulais juste
savoir se ce que tu lui trouvé trouvais.


Dernière édition par Micah le Mar 22 Juin 2010, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010, 16:41

Micah a écrit:
Rien d'autre à ajouter sauf que je ne voulais blesser personne quand je
t'ai demandé pourquoi tu aimais tant Richard, donc désolé si tu la pris
comme sa Maitre vampire ... - Page 5 Icon_neutral sa n'était pas dans mon intention je voulais juste
savoir se que tu lui trouvé.

On rembobine et on oublie tout ok? Very Happy
C'est bizarre quelqu'un qui apprécie une personne comme Richard, avec tous les défauts du monde, je veux bien le comprendre, mais bon c'est comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010, 19:18

oki, c'est rembobiné Wink Oui après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas et puis les sentiments ne sont pas toujours faciles à exprimer geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010, 12:51

loup comme jc
j'iame beaucoup les léopards
mais je suis accro au loup
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010, 21:33

J'ai mis le léopard parce que j'adhore tous les félins et que je trouve que c'est l'animal le plus gracieux, leurs mouvements sont pleins de souplesse et d'élégence, ce qui n'est pas facile avec un animal sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 21:21

Myriam a écrit:
J'ai mis le léopard parce que j'adhore tous les félins et que je trouve que c'est l'animal le plus gracieux, leurs mouvements sont pleins de souplesse et d'élégence, ce qui n'est pas facile avec un animal sauvage.


Les léopards sont des animaux sauvages !? je comprend pas ce que tu as voulu dire =s
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 14:20

J'ai hésité entre léopards et loups mais j'ai finalement choisi loup car les loups sont les loups amoureux lol !
En revanche, il est certain que je n'aimerai pas avoir des serpents... Brr quel horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 17:50

J'ai aussi choisi les loups
Moi j'aimerais pas avoir les papillons(comme celui dont je me rappelle plus le nom dans offrandes brulées) et les rats
Revenir en haut Aller en bas
acidechlo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
acidechlo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/09/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 18:01

j'ai aussi mis les loups mais avoir un serpent comme garou ne me dérangerait pas le moins du monde mais je préfère de loin nos amis les loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 19:17

j'aime bien les serpents aussi, mais les rats Shocked enfin, c pas mon truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 19:56

Pour ma part je préfére toujours les rats aux serpents ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre vampire ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maitre vampire ...   Maitre vampire ... - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre vampire ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries - Journal d'un vampire
» Vampire vous avez dit vampire?!
» Sondage : vampire & AB
» Vampire ou pas...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser