Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kare First Love

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LiL_SnOoK
Nouveau Venu
Nouveau Venu
LiL_SnOoK


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Kare First Love Empty
MessageSujet: Kare First Love   Kare First Love Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006, 14:40

Kare First Love Kare_1%20copy

Titre : Kare First Love
Genre : Shojo
Auteur : Kaho Miyasaka
Tomes : 8 tomes parus en France, série terminée au Japon: 10 tomes


Résumé :

Trop timide avec les garçons, Karin Karino s'est inscrite dans un lycée pour filles. Les journées s'écoulent toutes semblables aux autres jusqu'à sa rencontre embarrassante avec le turbulent Kiriya Aoi dans le bus ! Karin est bien décidée à ne plus jamais le revoir mais se retrouve piégée par ses copines de classe qui organisent une séance de speed dating sans la prévenir. Incapable de supporter l'alcool, Karin s'évanouit et se réveille dans la chambre de Kiriya ??!!

Personnages :

Karin Karino :
Kare First Love Karin
Elle est en classe de seconde dans un lycée pour filles. Les garçons mettaient mal a l’aise jusqu a ce qu’elle rencontre Kiriya…

Kiriya Aoi :
Kare First Love Kiriya
Il va au lycée voisin de celui de Karin. Il vit seul et est passionné de photographie

Nanri Ayase :
Kare First Love Ayase
Camarade de classe de Karin. Elle vient de rompre avec son petit ami, un homme marié, d’ailleurs elle deviendra une véritable amie pour notre couple surtout auprès de Karin

Yuka :
Kare First Love Yuka
camarade de classe de Karin. elle veut l'utiliser pour séduire Kiriya, mais on sais tous que ça ne marchera pas...

Himoru et Tooru :
Kare First Love Hiromu_Tooru
(gauche Tooru et a droite Himoru) les meilleurs amis de Kiriya. Himoru est cool et plutôt calme et Tooru ne vit que pour le speed dating


voici quelques images de nos 2 amoureux Kiriya et Karin :

Kiriya et Karin
Kare First Love KareFirstLove225_rdax_220x225_60
Kare First Love Kare_1
Kare First Love 300x200
Kare First Love 91b537d2e95f


Avis perso : Franchement j’adore ce manga oui je sais c’est un shojo, mais c’est une histoire très attachante et on se croit vraiment dedans, tout est rose tout est beau et puis d’un coup il y a un problème et faut le surmonté, c’est le cas de notre couple Kiriya et Karin, bien que Karin soit timide a force d’être avec Kiriya elle commence a s’affirmé, c’est vraiment une superbe et belle histoire d’amour et comme le titre le dit « L’histoire d’un premier amour » et oui c’est le cas de nos 2 jeunos , bon je suis pas doué pour les grand discours alors je vais faire court : LISEZ LE !

sinon j'ai vu aussi que Fleuve noir etait fan de Watase ^____^ et je vois aussi que vous liser presque toute des mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomanga.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kare First Love Empty
MessageSujet: Re: Kare First Love   Kare First Love Icon_minitime1Mer 19 Juil 2006, 15:42

J'aime beaucoup!! Et oui je suis romantique à mes heures perdues!! J'attend avec impatience le tome 8!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Kare First Love Empty
MessageSujet: Re: Kare First Love   Kare First Love Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2006, 08:26

Elle est toute mimi cette série, un pur shojo avec des dessins très agréables, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Kare First Love Empty
MessageSujet: Re: Kare First Love   Kare First Love Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009, 23:16

Ah ce Shojo est vraiment une petite merveille !!
J'ai beaucoup aimé l'histoire qui étais magnifique et Karin qui est vraiment très attachante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
valoche2003
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
valoche2003


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : à ta fenêtre ^_^
Date d'inscription : 18/03/2009

Kare First Love Empty
MessageSujet: Re: Kare First Love   Kare First Love Icon_minitime1Ven 04 Sep 2009, 13:49

J'ai également beaucoup aimé cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kare First Love Empty
MessageSujet: Re: Kare First Love   Kare First Love Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kare First Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Manga :: Manga Papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser