Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gravitation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gravitation... Empty
MessageSujet: Gravitation...   Gravitation... Icon_minitime1Ven 07 Juil 2006, 21:39

Je n'ai vu aucun post sur ce super manga donc je me jete!!

Nom du manga : Gravitation
Auteur : Murakami Maki
Editeur : Taïfu Comics
Prix : environ 8 euros je crois
Volumes sortis en France : 7
Volumes sortis au Japon : 12 (complet)
Résumé :

Shûichi est un lycéen somme toute normal. Elève moyen, il a un rêve et une passion : monter un groupe de musique avec son plus fidèle ami, Hiro. Avec les espoirs et les doutes que cela implique, il traverse la vie dans une certaine insouciance. Même si ses relations avec la gent féminine sont somme toute au ralenti, ce qui le chagrine. Mais ne serait-ce pas parce qu’il a rencontré un mystérieux inconnu qu’il lui « manque » quelque chose dans sa vie sentimentale ? Un inconnu qui l’attire comme une planète, une force de gravitation étonnante…
(pris sur gravitation fan).



Gravitation... Gravitation_01

Gravitation... Photo_386250

Avis : Cela doit être mon manga préféré. Vous l'avez copris, c'est un yaoi!! Je le trouve très beau, l'idée qu'un jeune homme puisse changé autant de choses autour de lui est très interessante, et puis que pouvons nous dire quand il y a que des mecs mignons...on bave c'est inévitable lol! Mais en dehors de cela, il aborde beaucoup de sujet comme le viol par exemple, sinon c'est vraiment très marrant, shuichi est adorable surtout quand il se déguise! rendeer ! Et pour une fois, j'ai adoré l'anime!! Je le conseille, même si les volumes sont un peu chers!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gravitation... Empty
MessageSujet: Re: Gravitation...   Gravitation... Icon_minitime1Ven 07 Juil 2006, 22:59

J'avais entendu parler de l'anime et y a pas si longtemps j'ai vu le manga "tiens, ça me dis quelque chose" je n'ai pas encore lu de yaoi " un jour, peut être"

le manga est à 6.50 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gravitation... Empty
MessageSujet: Re: Gravitation...   Gravitation... Icon_minitime1Ven 07 Juil 2006, 23:43

A bon? moi je les payent 7,95 euros (c'est même écrit sur les couvertures!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gravitation... Empty
MessageSujet: Re: Gravitation...   Gravitation... Icon_minitime1Lun 17 Juil 2006, 15:44

ah bon! je l'avais vu à ce prix là " ils se sont peut être trompés lol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gravitation... Empty
MessageSujet: Re: Gravitation...   Gravitation... Icon_minitime1Lun 17 Juil 2006, 18:28

Oui je 'ai vu sur un site sur les mangas à ce prix, mais en comerce c'est mon prix!! Dommage, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Gravitation... Empty
MessageSujet: Re: Gravitation...   Gravitation... Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006, 09:23

C'est quoi un "yaoi" ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Gravitation... Empty
MessageSujet: Re: Gravitation...   Gravitation... Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006, 10:07

si j'ne me trompe c'est un manga qui traite d'un amour entre deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gravitation... Empty
MessageSujet: Re: Gravitation...   Gravitation... Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006, 10:23

oui c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gravitation... Empty
MessageSujet: Re: Gravitation...   Gravitation... Icon_minitime1Mar 18 Juil 2006, 14:00

Oui c'est vrai : Le mot "Yaoi" est un terme employé pour caractériser une histoire lorsque celle-ci fait référence à des relations homosexuelles entre deux hommes. De ême que le shonen-ai, sauf que en général le yaoi comportent des relations sexuelles entre deux hommes, et le shonen-ai ne relate que des relations sentimentales entre deux hommes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravitation... Empty
MessageSujet: Re: Gravitation...   Gravitation... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravitation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Manga :: Manga Papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser