Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nanny McPhee

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Nanny McPhee Empty
MessageSujet: Nanny McPhee   Nanny McPhee Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006, 12:47

Nanny McPhee

Date de sortie : 08 Février 2006
Réalisé par Kirk Jones (II)

Avec Emma Thompson, Colin Firth, Angela Lansbury
Film britannique.
Genre : Fantastique, Comédie
Durée : 1h 37min.
Année de production : 2005
Film pour enfants (et pour adultes aussi !!!)

Résumé :
Depuis la disparition de son épouse, M. Brown a bien du mal avec ses sept enfants. De l'aîné à la petite dernière, tous font de la maisonnée un véritable enfer. Entre son travail qui l'accapare et cette horrible Tante Adélaïde qui le menace de lui retirer son indispensable aide financière s'il ne se remarie pas dans les plus brefs délais, M. Brown en est réduit à espérer un miracle. Et il va voir débarquer Nanny McPhee...
Aussi effrayante qu'énigmatique, ce petit bout de femme est là pour remettre tout le monde au pas, mais les enfants ne sont pas décidés à se laisser faire ! Lorsque Tante Adélaïde décide d'arracher une des filles du foyer, il est temps de réagir, et pour la première fois, Nanny et ceux qui la voient de moins en moins comme une ennemie vont faire équipe...

Avis :
Je suis sortie ravie du ciné hier soir ! Et même si c'est sensé être un film pour enfants, ils étaient en minorité dans la salle alors que la salle était pleine !
Bref, j'adore la musique, les gosse sont vraiment trop fort et Emma Thompson est géniale !!! J'ai ris quelque chose de pas croyable ! Bon, évidement, ça fini comme dans les contes de fées, mais c'est pas grave. Et puis le générique de fin est chouette aussi.
C'est tiré du livre qui se nom "Nurse Mathilda" que je ne connais pas... Mais en tout cas je vous le consseil ! Et si vous avez des gosses, ils adoreront !

Nanny McPhee Nanny%20McPhee%20poster

Nanny McPhee 060124_NANNY_MCPHEE_hmed_2p.hmedium

Nanny McPhee NannyMcPhee-Poster
Revenir en haut Aller en bas
 
Nanny McPhee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser