Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 edward/anita.

Aller en bas 
+6
Asher lady
Hazel
Arcantane
Le Conseil de St Louis
Fée noire
Némésis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



edward/anita. Empty
MessageSujet: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Ven 03 Fév 2006, 16:15

je ne savais pas où mettre ce post, mais j'ai pensé que se serait l'endroit idéal. alors le voilà:

d'après vous, comment va évoluer la relation entre Edward et Anita?

L'on sait qu'Anita ne pense pas a Edward en thermes romantique, mais qu'en est -t-il pour lui?

J'ai relevé ce passage d'obsidian butterfly qui fait se poser des question je trouve:

"mais sincèrement si tu avais discela à propos des ames soeur de manière romantique, j'aurai eu plus peur. j'ai su depuis que nous nous sommes rencontré que tu pourrai me tuer un jour, mais tomber amoureux de moi....se serait trop bizarre."
le sourire baissa d'une note ou deux."tu sais, si nous pouvions nous aimer, nos vies seraient moins compliqué."
"vrai Edward. as tu déjà eu une pensé romantique pour moi?"
Il n'eut même pas besoin d'y penser. il secoua juste sa tête.


alors qu'en pensez vous? amour caché ou une grande fraternité?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Ven 03 Fév 2006, 16:32

Je sais pas s'il l'aime, il a uen admiration qui grandit au fur et à mesure car il a trouvé son égal, il l'aime pour ça mais d'amour comme on l'entend, je suis pas persuadée...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Ven 03 Fév 2006, 21:12

J'ai plus l'impression que Edward aime Anita comme une petite soeur, d'un amour fraternelle. Mais c'est tout. Je n'imagine même pas Anita avoir une relation amoureuse avec Edward (le truc trop bizarre O_o)

Il la considère comme son égal et il est fier d'elle, il lui a dévoilé beaucoup sur lui, beaucoup plus qu'à d'autres personnes, je pense qu'il la respecte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Sam 04 Fév 2006, 15:38

je dois dire que même s'il la soncisère comme son âme soeur, ce n'est pas de la façon, dont on a l'habitude de voir la chose ^^
je trouverais ça sympa pour ma part qu'ils soient ensemble, mais je n'y compte pas du tout
(de toute façon, je ne suis pas partageuse :p)
en effet je crois que c'est surtout un amour fraternel ou en tout cas platonique, il ne se passera jamais rien entre eux
qui plus est l'un et l'autre pourait s'entre tuée... alors bon
mais je crois que ça va de plus en plus évoluer vers une amitié vraiment sincée, malgré le fait qu'une ombre de la mort (;-)) plane au dessus de leurs tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



edward/anita. Empty
MessageSujet: Ed et Anita   edward/anita. Icon_minitime1Sam 06 Jan 2007, 00:58

Pour ma part, je me demande de plus en plus si une éventualité n'est pas envisagée par Edward ...
Dans Papillon, j'ai cru persevoir à certaines moment une petite note tintée de jalousie dans le comportement d'Edward ...
Des prémices, qui n'évolueront peut être pas, mais je trouve que cette touche d'ambiguité apporte un zest de piment non négligeable ...
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Sam 06 Jan 2007, 13:40

Tout a fait d'accord.
Et je dois avouer que je n'abandonne pas l'idée bien que maintenant, je n'ai pas un doute, mais j'apprécierais moins que si c'était par exemple arrivé dans Papillon d'Obsidienne.
Mais bon, ça n'est que mon avis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Sam 06 Jan 2007, 13:59

vous imaginez vous Ed et Ani ensemble ? affraid le connaissant il serait pas partageur , il ferait un carnage autour d'elle...

koike qu'en y pensant scratch c'est pas une mauvaise idée, vu kil y a trop d'hommes dans sa vie, un peu de ménage ferait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Sam 06 Jan 2007, 14:50

Jenn-Claude dégommé par Edward et ses cendres enveloppées dans la peau de loup de Richard enfin dépecé...

l'idée me plaît :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Sam 06 Jan 2007, 16:00

Moi ça me plairait pas du tout qu'ils finissent ensemble parce que le personnage si intéressant d'Edward tomberait dans le club trés ouverts des "petits amis" d'Anita, et il n'aurait plus aucun intérêt.

Alors que je trouve l'amitié qui les lie trés particulière et trés intéressante, c'est une des relations les plus originales de la série et ça me ferait bien du mal de voir tout ça disparaître. En plus ça me parait simplement impossible, ça serait trop étrange après qu'elle se soit tapée vampires, loups, léopard et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Sam 06 Jan 2007, 19:00

Je suis d'accord avec hazel, ce serai vraiment trop bizarre.
Leur relation est trop fraternel pour virer au romantique mais avec LKH on ne sais jamais!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Sam 06 Jan 2007, 20:14

D'accord aussi avec Hazel et Leandra.
Moi je serais presque physiquement degoutée! Ces deux là s'adorent, se livrent à leur petite rivalité, jouent à qui degomme le plus de mechants ensemble, mais je les vois pas finir ensemble. Ce serait trop bizarre.

Maintenant, si Ed est en mesure d'aider Anita, par qq moyen que ce soit, genre virer l'ardeur de sa vie, on le remercira bcp de sa tres grande contribution!

Laurell, laissez ces deux là comme ils sont, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Sam 06 Jan 2007, 21:47

C'est vrai que c'est le seul perso qui ne part pas en vrille (ok avec JC qui reste constant aussi) et je trouve ça assez reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Sam 06 Jan 2007, 22:16

S'ils couchaient ensemble, je verrais ça un peu comme de l'inceste entre un frère et sa soeur, non définitivement non.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Dim 07 Jan 2007, 03:58

Anita et Edward imbriqués? Non, non, et non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Dim 07 Jan 2007, 14:20

Némésis a écrit:
S'ils couchaient ensemble, je verrais ça un peu comme de l'inceste entre un frère et sa soeur, non définitivement non.
??? ... vous croyez pas que vous exagérer un peu? Suspect

Bizarre que ça vous dérange tellement.. moi ça me dérange pas (limite c'est ce que j'attend^^) mais à voir vos réactions unanimes ben, c'est moi qui doit être bizarre.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Dim 07 Jan 2007, 15:42

Déjà, je l'imaginais assexué le Edouard alors!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Dim 07 Jan 2007, 21:01

Pareil que Leandra, ça m'a fait pareil avec Dark Vador, c'est le genre de perso que tu n'arrives pas à admettre avoir une vie sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Dim 07 Jan 2007, 22:40

Némésis a écrit:
Pareil que Leandra, ça m'a fait pareil avec Dark Vador, c'est le genre de perso que tu n'arrives pas à admettre avoir une vie sexuelle

Pré-armure, Vador pas de problèmes... après tout, il a bien dû les pondre ces deux mômes, avec l'armure, je crois que c'eut été pénible pour sa partenaire...

Mais pour en revenir au sujet, Edward et Anita ensemble ??? C'est Mr et Mrs Smith version trash.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Dim 07 Jan 2007, 22:48

Ils se feraient rapidement chier ensemble, ils sont trop semblables.
Toutefois, ça permettrait à Anita de découvrir le monde d'Edward, ce qui pourrait s'avérer instructif.
Et ça changerait des cohortes de strip-teaseurs qui lui courent après.
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Lun 08 Jan 2007, 09:35

Le monde d'Edward, elle peut le decouvrir sans coucher avec non? A chaque fois qu'elle doit faire equipe avec lui, elle repart avec de nouvelles armes, de nouveaux ennemis (Olaf, le gars chelou, mort qui voyait on sait pas quoi).

Elle l'aime bien Ed, mais elle a un peu peur de lui quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Lun 08 Jan 2007, 09:54

Elle a un peu peur de JC aussi et regardes ou ça l'a menée!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Mer 02 Mai 2007, 23:46

Du point de vue d'Anita c'est clair qu'il ne se passera jamais rien entre eux.
Du point de vue d'Edward avant papillon j'aurais certainement dit Non.
Maintenant je me demande si Edward ne le souhaite pas inconsciemment.
Il respecte Anita, l'admire et la craint même un peu, je pense.
J'ai ressentis une légére attirance de sa part en lisant papillon.
Vue qu'il adorerait savoir qui d'eux deux est le plus fort il reste sur ses gardes afin de ne pas tomber amoureux d'elle.
Aprés tout c'est plus difficile de tuer quelqu'un qu'on aime. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Jeu 03 Mai 2007, 00:51

Justement moi je pense que ce qui l'intéresse chez lui c'est cette rivalité qu'il y a entre eux, en gros c'est le danger qu'elle représente qui l'excite (ahem...).

Déjà qu'il était censé tomber amoureux de personne, maintenant il a l'autre pleureuse. Ca aurait aucun sens de le marier à Dona pour le faire tomber amoureux d'Anita, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Jeu 03 Mai 2007, 09:30

je suis d'accord avec l'avis d'Hazel.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1Jeu 03 Mai 2007, 10:00

Je suis contre le mariage d'Edward, moi de toute façon donc ça n'a déjà aucun sens à mes yeux.
Et je suis contre l'idée quAnita et lui sortent ensemble, surtout quand je vois comment Anita et ses "relations" évoluent... (brrrr)
Et je suis également d'accord avec Hazel, c'est son côté dangereux qui plait à Edward, le fait qu'il ai trouvé quelqu'un qu'il croit honnetement capable de le mettre six pieds sous terre.
Et a qui il a une confiance presque aveugle pour ça sécurité.
Me demande quand même comment il va réagir dans The Harliquin, quand il va voir ce qu'est cevenue la vie privée d'Anita...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edward/anita. Empty
MessageSujet: Re: edward/anita.   edward/anita. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
edward/anita.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Anita/Edward
» Edward alias Ted Forrester
» Edward aux mains d'argent
» vs Anita Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser