Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Underworld evolution

Aller en bas 
+7
Arcantane
Aislinn
Asher lady
Flo
Fée noire
Némésis
Le Conseil de St Louis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Underworld evolution Empty
MessageSujet: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006, 18:38

Underworld evolution Underworld2


Titre original: Underworld: Evolution
Genre: Fantastique,Thriller, Durée: 1h45Pays: USA

Réalisé par: Len Wiseman
Avec: Kate Beckinsale, Scott Speedman, Shane Brolly, Tony Curran, Zita Görög, Caroline Marcelle, Scott McElroy, Bill Nighy, Michael Sheen, Derek Jacobi, ...



L'histoire :

Sélène et Michael sont passés du statut de chasseurs à celui de traqués...
Lycans et Vampires se sont désormais alliés, obéissant au terrible Marcus, prêt à tout pour venger sa lignée. Les vampires ont un nouveau chef...et de nouveaux ennemis !



Bon alors, ce qu'il y a de bien c'est que l'histoire redémarre juste après la fin du 1er donc pas de perte spatio-temporelle comme dans beaucoup de suite.

Les effets spéciaux sont encore plus impréssionnants et les méchants encore plus méchants.

Mon personnage préferé est mort dans le 1er (lucian) donc pas de perso fantasmagorique pour mo,i en plus et je pense qu'ils auraient pu trouver quelqu'un d'autre pour jouer Marcus parce qu'au niveau charisme ça laisse à désirer mais bon...

Par contre on ne voit plus les autres vampires ni loup garous sauf au tout début.

Ceux qui ont aimé le 1er doivent absolument allez voir le 2, moi, je suis fan.

La fin laisse penser à un 3ème volet.



Voilà désolée si ma critique n'est pas terrible mais c'est la première donc...


Hey, le doge, t'as vu, j'ai réussi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006, 18:49

Il était en effet question d'une trilogie ^^

Je vois donc, qu'il est déjà sorti en grande bretagne !
Alors qu'on n'en a même pas encore entendu parler chez nous...

Par contre, vu ce que tu dis, je crois que j'irai le voir...
Par curiosité peut être
Mais on est tout de même une grande majorité sur l'Aisle à ne pas avoir spécialement aimé le premier volet
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006, 21:26

Oui, c'est une trilogie au final.

Moi, j'avais été quelque peu déçue du premier et j'ai vu bande annonce du deuxième qu'est pas terrible non plus alors je me tâte pour aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006, 22:22

Moi j'ai bien aimé le 1er volet
sa change un peu il y a pas tout le temps de film dans ces genrs la qui sorte souvent.
kate beckinsale est merveilleuse dans ce role!


https://2img.net/r/ihimizer/img81/3613/uwwallpapersselene71280x10249w.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2006, 12:59

L'actrice est très bonne et le scénario original mais je trouve qu'il n'est pas assez exploité, on tombe très vite dans les clichés.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2006, 15:21

J'ai juste oublié de vous dire, il y a un passage en français, bon ce n'est que quelques phrases mais il fallait le souligner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raina
Invité
Anonymous



Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Jeu 09 Fév 2006, 17:09

Il est déjà sorti ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Jeu 09 Fév 2006, 17:12

En angleterre oui, en france non (que je sache)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Jeu 09 Fév 2006, 20:09

Pas encore, il sort le 8 mars en France, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Lun 13 Fév 2006, 08:45

je pense que j'irais le voir car j'essaye d'aller voir tous les films touchant aux vampires qui peuvent sortir. Mais j'avoue que je me demande un peu ce que va donner cette suite. Je suis assez sceptique sur la qualité de cette suite, mais bien évidemment, je peux êtr surprise et revenir sur mes préjugés après avoir visionné ce film.

Donc j'irais le voir.

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Lun 13 Fév 2006, 09:29

Moi j'aime bien mais c'est très subjectif et puis mon film de vampire préféré reste "la sagesse des crocodiles" alors tu vois, comme film bizarre y a pas mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006, 11:57

J'ai vu la bande annonce et cela m'a semblé bien. :face: Le premier volet était interressant même si toutes les possibilitées n'ont pas été exploitées. Mais rien que pour le plaisir de voir un film sur les vampires je vais y aller :Xray:
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Mar 14 Mar 2006, 12:51

Et bien je suis allée voir le film, par curiosité et pour voir si ce film s'inscrivait dans la lignée des suites foireuses.

je suis assez mitigée sur le film.

Côté ambiance et images, on retrouve la même ambiance que le premier, très sombre, avec des couleurs dominantes sombres. La musique est plutôt sympatique et accopagne bien le film. L'actrice principale est comme un poisson dans l'eau dans sa combinaison toute moulante qui fait le bonheur de nombreux mâles en manque de sensations. Des effets spéciaux plus que corrects mis à part les garous qui sont toujours aussi moches et le film est très dynamique, on ne voit pas vraiment le temps passer.

Côté scénario c'est là où je tique un peu. C'est vraiment prévisible... Les gentils poursuivis, le méchant super balèze, super vilain mais finalement avec le sens de la famille qui les chassent pour retrouver un objet, bien évidemment objet clé du film, l'historien qui meurt après avoir craché tout ce qu'il savait, le mysétrieux vieil homme que tout le monde a grillé qui c'était... Bref vous voyez le genre.

Autre point noir, le personnage de Michael complètement sous-exploité, réduit à quelques répliques et à être le-type-qui-tape-fort de service. Et le méchant... mais c'est quoi ce méchant? Moche, avec des points de charisme dans les négatifs et assez nian nian finalement. Bref pas du tout convaincue par le méchant....

Donc sur la forme, le film est toujours aussi bien, rien à dire la dessus. Mais pas mal de points négatifs comme un scénario finalement assez banal, un méchant franchement pas super top et un personnage principal finalement mis à l'écart dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Raina
Invité
Anonymous



Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Mer 15 Mar 2006, 16:08

J’ai adoré !!

D’accord ce n’est pas un film très intellectuel mais ça n’est pas du tout ce qu’on lui demande.

Très bon film d’action même bien meilleur que le premier a mon avis.

En plus pas désagréable de voir Sélène en combi de cuir bien moulante. (Il y a une scène sans combi et c’est encore mieux… lol)

J’aime bien tout l’historique de l’histoire, cette foi je trouve qu’on comprend un peu mieux leurs passés tout de même.

Apparemment il pourrait avoir un trois ben moi je suis pour a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Ven 20 Oct 2006, 16:07

Je viens enfin de le voir et je suis assez déçue, une intrigue prévisible et des méchants qui font un peu pitié "je vais te tuer"...la réplique qui tue...

Je ne regrette pas de ne pas avoir été le voir au ciné. Maintenant, je me demande quelle va être l'intrigue du troisième parce que là ils ont quand même buté tous les gros méchants...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Ven 20 Oct 2006, 16:44

C'est marrant, moi je l'ai vu y a pas tres longtemps et en fait j'ai bien aimé..
Faut dire que j'etais tellement sure de trouver ça pourri que forcement j'ai été agreablement surprise!
Par contre faudrait voir à arreter de faire des suites parce que ça va vraiment devenir bidon.
Deja on a eu droit à pas mal de repliques bien pathetiques, genre certains dialogues entre Selene et Michael et le "oh j'ai peur" je vais te tuer... Plus cliché tu meurs....
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Ven 20 Oct 2006, 17:12

C'est devenu très tebdabce de faire des trilogies....
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Ven 20 Oct 2006, 19:21

Némésis a écrit:
C'est devenu très tebdabce de faire des trilogies....

je le crains hélas...Suspect
Pour le film, je l'ai vu et j'ai bien aimé. On verra s'ils se plantent avec le number 3:P Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Ven 20 Oct 2006, 20:42

Je sais pas trop ce qu'ils vont bien pouvoir trouver pour le trois à part Sélène enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Ven 20 Oct 2006, 23:05

Némésis a écrit:
Je sais pas trop ce qu'ils vont bien pouvoir trouver pour le trois à part Sélène enceinte...
Tiens, j'y avais même pas pensé à cette hypothése!! hi!hi!hi!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006, 14:33

J'ai vu le film avant hier... scénario trop prévisible, tenue de la miss sélène hyper moulante ( comment fait-elle, pour que sa tenue ne craque t-elle pas :?: ) un loup garou malgrès des siècles d'enfermement sort tout frais, tout beau. Le coup de grâce, un vamipre qui dit "Seigneur Dieu" Evil or Very Mad . Je pense qu'ils auraient pu s'abstenir de faire ce 2ème volet.

Pour le 3ème, il va s'agir apparement d'une préquelle. Dans une interview Kate Beckinsale a annoncé qu'elle ne participerait pas au troisième volet.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006, 14:40

Ah bon, je croyais qu'il avait déjà été tournée...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006, 14:55

Faudra attendre. Le film sortira peut être en 2008
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006, 16:06

† *Clover* † a écrit:
Faudra attendre. Le film sortira peut être en 2008
Mais non, elle joue dans l'opus n°3 puisqu'il est déjà sorti cette année en Angleterre....
Vous n'êtes pas au fait des news les filles!!!Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006, 17:06

Il est déjà sortit en Angleterre ? Alors ça ne devrait plus tarder en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Contenu sponsorisé





Underworld evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld evolution   Underworld evolution Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Underworld
» Evolution
» Underworld Awakening
» Anita Katherine Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser