Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La bonne Planque

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

La bonne Planque Empty
MessageSujet: La bonne planque   La bonne Planque Icon_minitime1Dim 22 Jan 2006, 15:54

La Bonne Planque

Réalisateur : Louis Verland
Avec : Bourvil, Robert Rollis, Pierrette Bruno, Alix Mahieux, Albert Michel, Max Desrau
(Pièce de théâtre)

Histoire :
Pour "planquer" la somme dérobée au cours d'un hold-up, un gangster pénètre chez Antoine Perrin (Bourvil), doux fonctionnaire amateur de chansons. En l'absence du propriétaire, le cambrioleur s'installe, visite le frigo, se sert un apéritif... L'une des rares pièces de théâtre de Bourvil.

Avis :
Hilarant ! Du début à la fin ! Moi qui suis une fan de Bourvil, mais qui n'avais jamais vu de pièce de théâtre de lui, je suis très loins d'être déçue !!!
Je vous le conseil vivement ! Bourvil est comme toujours attachant et marrant à souhait !
A voir, à re voir, et à re re voir encore !!!

La bonne Planque B0000V8DCG.08.LZZZZZZZ

La bonne Planque 0d_2
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

La bonne Planque Empty
MessageSujet: La bonne Planque   La bonne Planque Icon_minitime1Lun 23 Jan 2006, 08:33

La Bonne Planque

Réalisateur : Louis Verland
Scénaristes Michel André
Avec : Bourvil, Robert Rollis, Pierrette Bruno, Alix Mahieux, Albert Michel, Max Desrau
Genre Théâtre
Pays Belgique (1964)
Durée 160 Min

Histoire :
Après un hold-up qui a mal tourné, un gangster et sa petite amie Lulu (Pierrette Bruno), pénètre chez Antoine Perrin (Bourvil), doux fonctionnaire amateur de chansons. En l’absence du propriétaire, le cambrioleur s’installe, visite le frigo, se sert un apéritif…Lulu, qui l’a accompagné « pour vivre du suspens », est loin de se sentir aussi à l’aise, d’autant que le bandit parle d’assommer Perrin s’il revient chez lui.

À l'arrivée de Perrin, Lulu se rend compte que c'est un gentil bougre à l'humour facile et qui ne ferait pas de mal à une mouche. Elle entreprend alors de convaincre le gangster qu'il est possible de s'occuper de Perrin de façon plus douce en le neutralisant par un jeu de séduction…

Avis :
Hilarant !!!
J'ai vraiment adorée !
Moi qui suis une grande fan de Bourvil, et qui n'avais jamais eu l'occasion de voir une pièce de théâtre de lui, je suis aux anges !
Bourvil y est attachant à souhait ! Et on rit au larmes du début à la fin !
Je vous le conseil vivement !
Et puis, Bourvil qui pousse la chansonnette, c'est génial !!!

La bonne Planque Capt_film

La bonne Planque B0000V8DCG.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne Planque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle : des betas readers pour AB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser