Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Luna (série) - Anne Kelleher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Luna (série) - Anne Kelleher Empty
MessageSujet: Luna (série) - Anne Kelleher   Luna (série) - Anne Kelleher Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006, 12:41

Ces deux livres écrits par Anne Kelleher sont trépidents study et je ne peux que vous les conseiller. Le trosième tome n'est pas encore sorti mais il me tarde déjà de l'avoir entre les mains. Entre nous cette nouvelle série éditée par Luna est à ne pas louper. J'ai lu tous les numéros déjà sorti et je ne l'ai pas regretté un seul instant. Alors n'hésitez plus!!! jocolor

http://images.amazon.com/images/P/2280154323.08._SCLZZZZZZZ_.jpg
http://images.amazon.com/images/P/2280154307.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Voici le résumé du tome 2 L'amulette d'argent histoire de vous donner l'eau à la bouche:

Sur la collection
Aux portes de l'imaginaire - Numéro de parution: 8

Quatrième de couverture
Dans la chambre magique du palais des sylphes, la Résille d’argent a disparu. Pourquoi a-t-on commis ce méfait qui plonge dans le chaos et la peur le royaume des sylphes, celui des hommes, et le mystérieux Outremonde ?
Dans le village de Killcairn, Nessa, la fille du forgeron Dougal, est folle d’inquiétude car son père, parti pour la Faërie, n’est jamais revenu, sans doute retenu prisonnier par les sylphes. Les sylphes sont, dit-on, si beaux, et ils jettent des sortilèges si puissants, que les humains, subjugués, abandonnent tout pour les suivre… Aussi, armée de sa seule détermination, franchit-elle la frontière qui sépare la terre des mortels de l’Outremonde.
Recueillie par Artimour, chef des armées sylphes occupé à défendre son royaume contre les gobelins, elle éprouve pour lui une vive attirance. Mais Artimour, convaincu que les relations entre humains et sylphes ne sauraient rien donner de bon, s’éloigne de la jeune fille après leur unique nuit d’amour. Il refuse même l’épée qu’elle a forgée pour lui, une épée où elle a fondu l’amulette qui ne l’a jamais quittée depuis l’enfance.
Commence alors une quête qui conduira Nessa vers l’amour et la connaissance des pouvoirs magiques qu’elle a reçus. Car c’est désormais par Nessa, magicienne de la terre et des arbres, que le monde retrouvera peut-être la paix et l’harmonie…

L'auteur vu par l'éditeur
Diplômée en histoire médiévale, Anne Kelleher se trouve tout naturellement chez elle dans l’univers de la fantasy. Elle aime ce genre qui, plus que d’autres, permet de donner libre cours à l’imagination de l’auteur et du lecteur. Un genre, nous dit-elle, éminemment moderne et subversif puisqu’il permet d’explorer des mondes alternatifs, d’autres façons de croire et d’exister.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Luna (série) - Anne Kelleher Empty
MessageSujet: Re: Luna (série) - Anne Kelleher   Luna (série) - Anne Kelleher Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006, 14:16

Je viens de les lire et j'ai bien aimé
Grâce à une de mes voisines qui les achète tous et qui me les prête, je sais faire mon choix après lectures et je regarde ce que je vais acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Luna (série) - Anne Kelleher Empty
MessageSujet: Re: Luna (série) - Anne Kelleher   Luna (série) - Anne Kelleher Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006, 19:25

Tu as bien de a chance. cheers Mon mari n'aime pas du tout ce genre de livres et nos voisins sont ausi invisibles que des fantômes. C'est sans doute l'un des travers de la vie dans les grandes villes: l'anonymat.... Suspect C'est triste, non? Lequels as-tu déjà lu de cette série? farao
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Luna (série) - Anne Kelleher Empty
MessageSujet: Re: Luna (série) - Anne Kelleher   Luna (série) - Anne Kelleher Icon_minitime1Lun 16 Jan 2006, 08:57

Jusqu'à présent il n'y en a que dix de sortie et je les ai tous lu (merci Ingrid), mais j'avoue avoir eu une préférence pour la légende du dragon de Christie Golden. Pour connaître les voisins quand j'habitais Bruxelles, on avait un truc, on sonnait à toutes les portes et l'on se présentait, sinon, tente le coup dans des magasins de livres de secondes mains, ou en bibliothèques.
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Luna (série) - Anne Kelleher Empty
MessageSujet: Re: Luna (série) - Anne Kelleher   Luna (série) - Anne Kelleher Icon_minitime1Lun 16 Jan 2006, 21:06

Il y a une suite mais je ne sais pas quand est ce que cela va sortir en français?...
....In stone's clasp (09.2005) / non traduit (2/5)
....Under sea's shadow (2006) / non traduit (3/5)
....By wind's tempest (2006) / non traduit (4/5)
....Through's soul's desire (2006) / non traduit (5/5)

Pour les voisins, hélas j'ai frappé aux portes mais personne ne répond. Les gens ont peur de leurs ombres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

Luna (série) - Anne Kelleher Empty
MessageSujet: Re: Luna (série) - Anne Kelleher   Luna (série) - Anne Kelleher Icon_minitime1Lun 10 Avr 2006, 13:16

Bon voilà, j'ai une info que j'ai lu sur un autre forum. D'aprés ce qui était écrit, le T3 de Anne Kelleher - Through the shadowlands 3/3 : Silver's lure sera édité au mois de juin 2006 en VO donc on peut supposer que nous aurons la traduction en juin 2007 environ. Patience, patience et encore patience..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

Luna (série) - Anne Kelleher Empty
MessageSujet: Re: Luna (série) - Anne Kelleher   Luna (série) - Anne Kelleher Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009, 13:45

Je suis en cours de lecture du premier tome.
Je n'en suis qu'au début mais je trouve cela très bien écrit.
De plus on sent déjà qu'un complot contre la reine des Sylphes se prépare.
J'aime beaucoup l'héroïne, bien loin des stéréotypes de la fragile jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

Luna (série) - Anne Kelleher Empty
MessageSujet: Re: Luna (série) - Anne Kelleher   Luna (série) - Anne Kelleher Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 18:34

Bon je viens de le finir et je suis un peu déçu. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnages et qu'ils ne sont pas assez approfondis. En plus il n'y a pas de fin... Ce premier tome me laisse un gout d'inachevé... Dommage car l'histoire était plutôt intéressante. Pour un avis plus complet c'est ici : http://bookaulau.skyrock.com/2653770248-Terre-d-ombre-de-Anne-Kelleher.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Luna (série) - Anne Kelleher Empty
MessageSujet: Re: Luna (série) - Anne Kelleher   Luna (série) - Anne Kelleher Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 18:41

Hum cette série me dit bien, il me semble en avoir vu à ma fac en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Luna (série) - Anne Kelleher Empty
MessageSujet: Re: Luna (série) - Anne Kelleher   Luna (série) - Anne Kelleher Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna (série) - Anne Kelleher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser