Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons Empty
MessageSujet: Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons   Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons Icon_minitime1Jeu 05 Jan 2006, 12:19

entimental - Humour de Yuki Yoshihara

Collection : Génération Comics
Sens de lecture : Japonais
Format : 12x18 cm
Nombre de pages : 192
Impression : N&B
Nombre de volumes : 4

Résumé :

Folle amoureuse de son professeur, monsieur Chifuyu, Sakiko se retrouve seule et à la rue quand sa mère s'enfuit en pleine nuit faute de pouvoir payer le loyer ! Prête à tout pour rester dans la fac du beau Chifuyu, Sakiko décide d’avoir recours à des méthodes radicales… Dans ce shojo à l’humour sexy, Yuki Yoshihara nous raconte les déboires sentimentaux d’une étudiante complètement déjantée mais adorable ! Pour public averti.

Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons Aisuruhito7qr

Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons Aisuruhito27gu


Je viens de m'acheter le premier tome et j'adore, il est pas trop cher, et court il n'y a que 4 volumes, alors ceux qui aiment les histoires de dressages et d'apprentissages, ça devrait vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons Empty
MessageSujet: Re: Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons   Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons Icon_minitime1Jeu 05 Jan 2006, 19:41

je les ai tous et c'est complètement délirant ce manga !

En plus, 4 tomes c'est juste ce qu'il faut pour cette petite histoire prévisible mais fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons Empty
MessageSujet: Re: Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons   Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006, 13:26

je sens que je vais encore faire des achats moi...
c'est une vraie cata... (pour mon portefeuil et ma chambre vu le manque de place...)
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons Empty
MessageSujet: Re: Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons   Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons Icon_minitime1Lun 11 Déc 2006, 21:54

Mouhahha! J'avais pas vu que vous aviez parlé de ce manga!
Une pure merveille d'humour cette serie!
Vous savez qu'une autre serie de cet auteur est en cours de parution: Darling wo nomon.. heu... faut que je verifie sur le net... Darling wa nanamono ni tsuki (Darling, la recette de l'amour).
Perso, j'aime moins, parce que la serie est plus ancienne et ça se voit sur le dessin, et j'accroche moins à l'histoire.
Et puis le gars ressemble à Takasho alors que moi, j'etais fan de Natsuo!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons Empty
MessageSujet: Re: Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons   Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons Icon_minitime1Lun 11 Déc 2006, 23:27

Moi aussi j'ai lu ces deux séries (même que j'ai réussi à endormir le volume 3 de Ai Suru Hito de l'amie qui les avait prêté).

C'est trés drôle, heureusement parce que sans l'humour ça a plus des masses d'intérêt, comme je suis pas accro au design...

En tout cas rien que de vous imaginer passer à la caisse avec ça à la main, je ris, je ris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons Empty
MessageSujet: Re: Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons   Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006, 08:57

Moi je ne lis pas ce genre de manga je suis plus "Getbackers", "Dorohedoro", "Fullmetal Alchemist" (vous moquez pas !! XD) et aussi "Monster Collection" en passant une dernière fois par "Vagabond" et "L'habitant de l'infini". voilà !!! mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons Empty
MessageSujet: Re: Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons   Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006, 10:36

Etrange comme Super Pingouin a des gouts variés!!!
A fond Shonon, mais accro à Anita Blake!

Hazel, te moque pas. J'ai mis des heures à m'en remettre, de mon achat du tome 2 dons "trou-perdu-city" ,ma ville natale. Embarassed

Sinon, c'est sur que sans l'humour.... ben ça casserait pas trois pattes à un canard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons Empty
MessageSujet: Re: Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons   Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Suru Hito ou cours de séduction en 20 leçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lectures en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Manga :: Manga Papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser