Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charley Davidson - T5 Cinquième tombe au bout du tunnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Charley Davidson - T5 Cinquième tombe au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Charley Davidson - T5 Cinquième tombe au bout du tunnel   Charley Davidson - T5 Cinquième tombe au bout du tunnel Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013, 13:20

Charley Davidson - T5 Cinquième tombe au bout du tunnel 1311-charley5_org

Editions Milady
sortie : 22 novembre 2013
Citation :


Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

Charley s’était juré de garder ses distances avec Reyes, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa soeur, Gemma, est la prochaine cible. Seulement, Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer pour sauver sa soeur…
Mon avis : Ce 5ème tome part encore sur des chapeaux de roue ! Notre super faucheuse est de retour  encore motivée mais aussi plus drôle qu’avant.  C’est pour dire j’ai passé mon temps à ricaner dans les transports en le lisant.

Cette fois-ci, elle est sur plusieurs affaires en même temps : trouver le tueur en série dont toutes les victimes ont trouvé refuge dans  son appartement, rechercher  le pyromane qui incendie les endroits où Reyes Farrow a habité. Parallèlement Charley doit rester vigilante ; à force de résoudre autant d’affaires  d’un coup, elle attire l’attention du patron de son oncle Obie, ce qui n’est pas bon pour elle si elle veut que son secret ne s’ébruite. Déjà que son entourage proche est au courant de son don !  

Pas facile pour Charley d’être la faucheuse, il lui arrive toujours des bricoles, on se demande même si elle n’a pas la poisse. Elle est même parfois longue à la détente pour certains détails mais cela ne nous empêche de l’aimer. ^^

Côté cœur, c’est tout est au beau fixe pour elle, elle peut enfin vivre une relation torride avec le fils de Satan qui a pris ses quartiers dans l’appartement   à côté de chez elle. Il parait plus humain mais je peux vous dire que Reyes est toujours aussi « hot » ! Mes dames vous allez être heureuses, Reyes est très présent dans ce tome.

Et pour les fans de Garrett, il faudra être patient, les passages sont assez rares mais il va permettre à Charley d’en savoir plus sur elle en tant que faucheuse et portail.  Je dois dire que les informations distillées par l’auteur donnent l’eau à la bouche. Aaahhh Darynda Jones a le don de nous mettre en haleine !

Il n’y a rien à dire, plus on avance dans les tomes et plus cette série continue à être géniale. On ne s’ennuie pas une minute entre l’action et l’humour de Charley. Une série comme je les aime : addictive et  hilarante !

Mais les tomes sont trop courts et croyez-moi cela va être encore dur d’attendre la suite : surtout quand vous lirez la dernière page !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Charley Davidson - T5 Cinquième tombe au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: Charley Davidson - T5 Cinquième tombe au bout du tunnel   Charley Davidson - T5 Cinquième tombe au bout du tunnel Icon_minitime1Mer 04 Déc 2013, 16:23

J'ai adoré ce tome 5 mais je suis d'accord qu'on a quelques frustrations avec Garett. D'un tome à l'autre j'ai l'impression que ses réactions changent du coup j'ai toujours un peu de mal à m'y retrouver.
Enfin ce qui compte c'est l'humour de Charley qui lui, reste inchangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Charley Davidson - T5 Cinquième tombe au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: Charley Davidson - T5 Cinquième tombe au bout du tunnel   Charley Davidson - T5 Cinquième tombe au bout du tunnel Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014, 23:09

Un tome hilarant où on apprend plein de choses sur les véritables enjeux de l'histoire et où la relation entre Riley et Charley fait un bon de géant !! A lire 
Ma chronique
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Charley Davidson - T5 Cinquième tombe au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: Charley Davidson - T5 Cinquième tombe au bout du tunnel   Charley Davidson - T5 Cinquième tombe au bout du tunnel Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014, 21:37

Bon comme vous toutes les filles j'ai adoré, très drôle c'est carrément la suite du 4 comme si on ne l'avait pas quitté. bon maintenant il va falloir attendre une éternité pour la suite  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charley Davidson - T5 Cinquième tombe au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: Charley Davidson - T5 Cinquième tombe au bout du tunnel   Charley Davidson - T5 Cinquième tombe au bout du tunnel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Charley Davidson - T5 Cinquième tombe au bout du tunnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisieme Tombe Tout Droit - Charley Davidson 3 - D. Jones
» Seventh Grave and No Body - Charley Davidson 7 - D.J. (VO)
» Fifth Grave Past the Light - Charley Davidson 5 - D. Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Charley Davidson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser