Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 The Originals

Aller en bas 
+2
gothicia
eldi~
6 participants
AuteurMessage
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

The Originals Empty
MessageSujet: The Originals   The Originals Icon_minitime1Dim 03 Nov 2013, 11:58

The Originals The-or10

Résumé: Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel...
c'est un spin-off de vampire diaries.


Mon avis:  J'étais triste au départ de voir partir les vampires originaux de vampire diaries pour avoir leur propre série. En effet, c'est eux que je préférais dans la série (avec Damon Very Happy ). Mais finalement c'est un mal pour un bien car j'aime beaucoup cette série, je la trouve un peu plus sombre que vampire diaries, et de retrouver ces personnages sans Elena ça fait un bien fou!
Bon par contre je ne suis pas très convaincue par Charles Michael Davis (Marcel), je trouve qu'il ne joue pas très bien!
Je conseille vraiment cette série, même à ceux qui n'aiment pas vampire diares.
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Dim 03 Nov 2013, 20:58

Eldi vu ton avis je vais me laisser tenter, se sont des personnages forts et au moins, il y aura un peu plus d'action je pense que dans VD.
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Dim 03 Nov 2013, 21:20

oui j'ai regardé tous les épisodes à la suite et je ne me suis pas ennuyée! Alors que vampire diaries j'ai regardé 2 épisodes à la suite, je n'en pouvais plus!
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Dim 03 Nov 2013, 21:32

lol! oui c'est une bonne raison pour regarder cette série je pense. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Lun 04 Nov 2013, 16:55

Alors là je tombe des nues ... j'était carrément pas en courant ... bah je vais regarder donc .. cheers

Je sais pas pourquoi je sens le père Klaus va se racheter la dedans... pour faire son grand retour auprès de Carolyn dans VD .. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Mer 06 Nov 2013, 16:46

Double post désolée ...

C'est officiel, je suis fan !!

Voici le coup de neuf que j'attendais dans VD, fini le lycée ou la fac, les intrigues nian-nian et autres baby-sitting mielleux à la sauce Prom de fin d'année... Là on est chez les adultes, l'intrigue est simple mais efficace, les acteurs sont bons, ça part moins dans tous les sens.

seule point négatif... j'ai perdu mon Damon chéri Sad 

a suivre pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Mer 06 Nov 2013, 19:10

Viohlence je suis d'accord avec toi, je préfère à Vampire Diaries!!
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Mer 06 Nov 2013, 21:54

Hummm voilà une prochaine série pour moi ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Jeu 07 Nov 2013, 08:56

Ha cool !! on va pouvoir bavarder .. mhouhahahaha

Perso j'ai toujours aimé Klaus, il est pas mal et on ne sait jamais si on l'aime ou si on le déteste..
La révélation c'est Alija, doux, classe, intelligent, avec beaucoup de charme... enfin deux frères qui casse la baraque!

Rebecca, elle passe bien aussi, j'aime bien son caractère froid mais cœur d’artichaut quand même, toujours un peu saoulée de tous ... mais elle était pas plus mince avant?

et vous? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Jeu 07 Nov 2013, 11:07

Rebecca je l'aime beaucoup! Je suis d'accord! j'ai même pensé que l'actrice pouvait être enceinte, mais elle est un peu jeune non???
Sinon j'adore Klaus, par contre dans cette série il ne risque pas de finir avec Caroline!!
Sinon je n'aime pas trop trop camille, ok c'est triste son histoire mais bon je la trouve trop larmoyante! blablabla!
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Jeu 07 Nov 2013, 11:19

je suis allée fouiner un peu et effectivement il semblerait qu'elle soit enceinte...

Camille, mouai c'est un peu pareil, un peu trop oie blanche pour moi..pffff elle va faire chi*r... tout le monde je sens..
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Jeu 07 Nov 2013, 17:05

Viohlence a écrit:


Rebecca, elle passe bien aussi, j'aime bien son caractère froid mais cœur d’artichaut quand même, toujours un peu saoulée de tous ... mais elle était pas plus mince avant?
 
C'est bien de voir de temps en temps des filles avec des formes, à force de voir des maigrichonnes, on se demande si on est normal avec nos kilos de trop.

Je ne savais pas du tout pour ce spin off, surtout que j'ai arrêté de regarder VD par manque de temps mais je comprends pas un truc, il était pas mort Elijah ?

Ca me tente bien pour le coup et s'il n'y a pas Elena c'est encore mieux, dommage que Damon ne soit pas là, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Jeu 07 Nov 2013, 22:33

Viohlence rhoooo oui plein de blabla Razz perso je préfère Elija mais comme vous toutes il va me manquer Damon Sad 
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013, 19:53

j'ai regardé les 6 er et vraiment on y prend vite goût, c'est plus dur et plus adulte mais franchement je ne comprends pas pourquoi Marcel, personne ne lui fait sa fête bon je sais il n'y aurait plus d'histoire mais là c'est reculer pour mieux sauter non?!
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013, 08:50

ha t'as vu Goth, c'est mieux que VD!
En se qui concerne Marcel, il sait tirer les cordes sensibles pour rester dans la course, celle du père pour Klaus (mais ça risque de ne plus fonctionner longtemps..) du cœur pour Rebecca ( et ça, ça risque de durer un peu à moins que Matt passe dire un petit coucou ?...)

Ce que je redoute le plus, c'est de voir débarquer Tyler! On ne le voit plus dans VD soit disant à cause de problèmes de meute ailleurs et qu'il en veut à mort à Klaus ... rah pitié faite que cela n'est rien à voir avec Heyley.
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013, 10:29

Tyler va débarquer c'est sur!!!
j'aimerai bien qu Caroline débarque aussi!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013, 18:41

Viohlence oui t'as raison il c'est émouvoir Klaus mais comme tu dis là il a fait une grosse erreur.

Pitié pas Tyler, pffffffff sinon comme toi Eldi je veux que Caroline débarque, il y aurait une nouvelle dame dans l'équation.Laughing 
.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014, 21:06

Bon et bien voilà. Je viens de visionner les 10 premiers épisodes en VO bien sûr et j'aime beaucoup.
C'est une série plus mature que VD, les personnages sont nettement plus conspirateurs, traitres, manipulateurs, hypocrites et j'en passe. Bref j'suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014, 13:15

Toujours pas vu mais j'ai peur que cela soit du réchauffé de VD ! Un jour peut être quand j'aurai le temps, je me laisserai tenter... un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014, 17:53

Arcantane tu devrais tenter cette série! Moi elle m'a réconcilié avec l'histoire parce que j'en avais vraiment marre de VD, d'ailleurs depuis je regarde the originals mais j'ai arrété VD!
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014, 17:02

D'accord avec Eldi, c'est vraiment autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Originals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques des Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser