Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Liseuses et livres électroniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ppal31
Nouveau Venu
Nouveau Venu
ppal31


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2012

Liseuses et livres électroniques Empty
MessageSujet: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques Icon_minitime1Mar 03 Sep 2013, 19:28

Bonjour a tous ! =)

Je voudrais savoir ce que vous pensez des liseuses !

Je viens de me lancer dans l’aventure avec la mini Kobo de la fnac, je l'ai depuis 10 jours, j'ai lu 6 livres et franchement je suis conquise, c'est super pratique, beaucoup moins lourd, ça se glisse partout, on a tous les livres a portée de mains, pas besoin d'aller jusqu’à un magasin ou d'attendre une commande, c'est instantané ! Les livres coûtent moins chères, et le dico "français/anglais" permet de lire facilement un livre en anglais car il suffit de cliquer sur un mot qu'on ne comprend pas pour avoir la traduction.

Seul point négatif : J'aime Beaucoup ma bibliothèque et j'apprécie d'avoir mes livres préférés en "vrai" donc la c'est frustrant de les avoir en numérique...
Revenir en haut Aller en bas
elmady
Nouveau Venu
Nouveau Venu
elmady


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : st louis
Date d'inscription : 24/03/2013

Liseuses et livres électroniques Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques Icon_minitime1Mar 03 Sep 2013, 21:05

j'ai également une liseuse de la fnac et perso je n'ai jamais lu autant de livre que depuis que je l'ai. j'aime le gain de place dans le sac à main, le fait qu'on puisse acheter directement les livres via la liseuse et en règle général on peut acheter un livre électronique n'importe quand.

j'aimais beaucoup acheter des livre pour avoir l'odeur du papier la texture mais perso les livres qui prennent de la place que ce soit dans une bibliothèque ou qui traînent partout et qui finissent par nous encombrer plus qu'autre chose...c'est oublié avec la liseuse.

il y a beaucoup de sites qui permettent l'achat ou le téléchargement de livre gratuit ( et légal)

j'aime ma liseuse et j'ai même récupéré tous les "anita blake" pour les relire quand je veux.

si besoin de conseil ou des infos mp possible
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Liseuses et livres électroniques Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques Icon_minitime1Mar 03 Sep 2013, 21:57

Il y a déjà un sujet d'ouvert pour parler de tout ce qui est liseuse et compagnie (sujet très bien développé par Tan pour toutes questions si besoin). Par ailleurs, merci de rechercher s'il y a un sujet déjà existant et dans la bonne catégorie. Voici le lien du sujet où je vous invite à partager votre expérience, les possesseurs de liseuses étant de plus en plus nombreux : Ici. Il se trouve dans la partie Blabla, sous-partie Blabla divers.
Merci d'avance, je ferme donc ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Liseuses et livres électroniques Empty
MessageSujet: Re: Liseuses et livres électroniques   Liseuses et livres électroniques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liseuses et livres électroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser