Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Richard Zeeman

Aller en bas 
+11
Vanlaurette
eldi~
Archange
Edwyna
gothicia
Linh
edelzelle
Eylann
Vhampirella
Viohlence
eire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eylann
Dominant
Dominant
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2012

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Mar 05 Juin 2012, 23:48

Hello tout le monde!
Ahh ça fait plaisir de voir cette discussion redécoller ! Waouh! Cinq pages de plus depuis que je suis venue la dernière fois!

Bref, sacré Richard, toujours prêt à faire parler de lui ... ^^
Après avoir lu ces cinq pages, j'en ai des choses à dire !

Tout d'abord, je ne pense pas que LKH "n'aime pas" Richard, au contraire, si on regarde bien, c'est le seul qui reflète vraiment la nature humaine, un éternel indécis, au prise entre ses peurs, ses désirs, ses doutes ! De plus, malgré nombres de bétises, - que je taierai par respect de celles et ceux qui n'en sont pas encore au dernier bouquin français -, il ne meurt pas, et reste relativement présent dans l'histoire.

Il reste (attention spoiler)
Spoiler:

Bref, quoi que puisse faire Richard, la façon dont il se comporte après ses conneries fait qu'on a un peu envie de lui pardonner tout de même! Un grand gamain dans le corps d'un grand machin ! D'où l'image du boy scoot! Qui voudrait zigouiller un boy scout !?

Ensuite , Richard "sacrifié"?!?!
Et que dirait-on de tous les autres personnages masculins (je me demande bien pourquoi je précise masculins...XD) qui se sont vu propulsés sur le devant de la scène pour être ensuite retrogradés aux coulisses! LKH s'amuse avec la gente masculine (pour une fois que les rôles sont inversés!!) et Richard n'échappe tout simplement pas à la règle!


Wouh! Mode placard désenclenché.... ^^ J'ai fini pour ce soir! Bon sang que ça fait du bien !
Oh pis, je vais sûrement me faire attraper mais bon juste pour faire râler mes comparses pro-Richard qui m'avaient bien manqué... Vive Nathaniel !!! out
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Mer 06 Juin 2012, 06:03

Hé!Hé!, je dis même plus, vive Nathaniel, Jason, Asher, Damian,..., lol!.
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Mer 06 Juin 2012, 20:39

Eylann waouh t'en avais gros sur la patate, ça fait du bien, hein? lol!

Moi aussi JC Nath Damian amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Mer 06 Juin 2012, 23:04

Pareil que Goth et Eire.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Eylann
Dominant
Dominant
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2012

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 12:32

Ouais Gothicia ! ^^ Pas vraiment gros sur la patate, mais ça fait du bien que le sujet soit réouvert! Les nouveau apporte une fraîcheur au débat !

Et puis voilà, entendre que Richard était mis de côté par LKH ! Là j'ai bondi ! ^^ Damian est mis de côté! De temps en temps elle se rappelle qu'elle a un vampire
Spoiler:
et puis pouf! Plus de Damian pendant deux tomes!

Richard, lui, fait parti du harem principal ^^ Il fait toujours une petite apparition, même si c'est pour mettre le brin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 19:12

Eylann moi j'en suis pas encore là, les boules non mon chouchou, on va voir quand le sujet Nath va revenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 19:33

moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi laurell l'a rendu aussi con je veux dire dans les 1er tomes c'était le mec idéal et paf des le tome 10 il devient le con de service

pour les personnages principaux (la depuis presque le début) c'est le seul à qui elle a fait ça
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 19:48

Archange, tu as poser la bonne qestion. Franchement je me suis demander la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 19:52

pour moi les personnages clé du tout début c'est Richard jc et anita et je ne comprends pas pourquoi elle a amené ce personnage à faire ca..... et à devenir comme ça ,a le detesté....

il n'y a que jc,Micha et jason qui ne me déçoivent pas de toute manière (à lh'eure actuelle j'en suis au 15)
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 20:01

Tu es comme moi, tu es au 15 maintenant, reste à savoir se qu'elle va nous réserver pour le tome 16 et se qu'elle va nous pondre pour Richard.

Je m'attend au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 20:04

ça ne peut pas etre pire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Eylann
Dominant
Dominant
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2012

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2012, 01:17

Archange a écrit:
moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi laurell l'a rendu aussi con je veux dire dans les 1er tomes c'était le mec idéal et paf des le tome 10 il devient le con de service


Peut-être justement parce que la perfection n'est pas de ce monde ... out

Non mais sérieusement, on dit toujours que l'habit ne fait pas le moine. Ce qui a attiré Anita au départ c'est l'image de normalité de Richard, il s'est tout de même révélé de moins en moins normal... Et du coup Anita l'a un peu rejetté!

Du point de vu de Richard, il y a une tripotté d'autres mecs encore moins normaux les uns que les autres avec qui Anita s'entend très bien ! Il se demande pourquoi ça ne marche pas avec lui.

Mais c'est justement le fait que les autres mâles se soient montrés tels qu'ils étaient dès le début ! Non ?

Et en même temps Richad tape sur les nerfs mais quand on voit le nombre de pro Richard, on se dit que ses malheurs n'ont pas que des mauvais côtés! cheers

(Oula j'ai l'impression d'être déjà partie dans un grand délire moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2012, 12:41

sincèrement je préférais que laurel le vire de la série que de le faire devenir comme ça et dans le tome 15 c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2012, 13:00

..je pense que si Richard était resté tout parfait et gentil, l'histoire n'aurait plus pu continuer..genre " Et ils vécurent heureux et eurent un triumvirat puissance maximum et tous furent à leurs pieds..."

.. vous voulez plus de tomes, vous devez accepter les problèmes, sinon il n'y a rien à raconter.

Ce que je trouve nul par contre, c'est que Laurell à remplacer le cerveau de Richard par sa bite! et ça c'est relou oui!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2012, 13:53

richard n'a jamais été le prince charmant du moins je ne l'ai pas vu comme ca et heureusement


ce que je ne comprend pas et me dégoute c'est qu'elle l'a fait passé de personnage important des 1er tomes a gros connard de service dans tous les autres ou des qu'il apparait tu n'as qu'une envie c'est de le claqué


elle lui a fait changer complètement de caractère ,plus les tomes avance moins je le reconnais
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Eylann
Dominant
Dominant
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2012

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2012, 14:00

Je suis d'accord avec viohlence ! Si tout était tout beau tout rose il n'y aurait pas d'histoire!

Après je ne sais pas si Richard a vraiment "changé", on le voit évolué lorsqu'il devient Ulfric.
C'est aussi cet épisode qui nous fait passer dujour à la nuit concernant son caractère...

J'ai du mal à croire ce que je vais écrire mais... J'aime bien quand il fout le brin Richard... Même si il s'en prend plein la face.

Mais j'avoue que si LKH fesait la même chose avec Nathaniel je tirerai la tronche... Je comprend donc la colère de certaines face à l'évolution de Richard
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2012, 16:39

.. moi j'attends que ça que Nath déconnes un peu ... out
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2012, 19:43

je ne suis pas pro richard d’ailleurs je suis pro tous les personnages mais je pense que t'imaginer nath devenir un gros con egoiste ,minable et pleurnichard....grrrr

moi je trouve a bcp évolué ....et quelles avancées il fait c'est comme notre petit jason !! quand je vois comme elle peut nous étonner dans le bon sens pour ces personnages alors voir ce qu'elle fait a d'autre....m'étonne pas que les gens déteste Micha il le voit comme un richard du début



bon bref j'ai peur pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Eylann
Dominant
Dominant
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2012

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2012, 21:33

Qui sait ? Peut-être qu'une Lupa digne de se nom va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2012, 21:37

c'est mal barré ....
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2012, 21:53

oula!! à mon avis anita ne se laissera pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2012, 23:07

Voilà ce que ça fait de récuperer la colère d'Anita.

Bon c'est vrai que Richard est devenu complètement con pour reprendre certaines citations, mais il ne faut pas oublier que c'est la colère d'Anita dont il à hériter.

Mais cela de ressous pas tout.

Je l'adorais au début et maintenant je n'ai qu'une seule envie, c'est de lui mettre des baffes.

Et je suis comme Eldi, Anita verrais d'un sale oeil l'arriver d'une lupa digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Juin 2012, 01:15

je suis désolée mais richard herite la colere d'anita(ne serait-ce pas une pirouette de Laurell pour justifier quelque chose ??) que à partir du triumvirat hors richard commence a devenir un peu c.. à partir du 8 déja
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Juin 2012, 01:25

Archange je pense qu'il sera toujours comme ça, il se déteste et déteste tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Juin 2012, 10:46

Ben je crois bien que tu as raison Archange.

Et que Gothicia à raison aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Richard Zeeman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Zeeman
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Zeeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser