Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo Empty
MessageSujet: Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo   Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo Icon_minitime1Mar 05 Mar 2013, 14:23

Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo 58126411

4e de couverture : Le royaume de la Ravka est maudit depuis des millénaires. Son destin repose désormais sur les épaules d’une orpheline.

Alina a été recrutée par l’Armée pour accompagner les Grisha, de puissants magiciens qui luttent contre le brouillard maléfique qui déchire le pays. Quand son ami d’enfance frôle la mort lors de ce raid, Alina doit affronter ses peurs et sa destinée… Le monde des Grisha est dangereux et les pièges nombreux. À qui Alina pourra-t-elle accorder sa confiance, alors que la seule personne sur laquelle elle pouvait compter n’est plus en mesure de l’aider ?


Une nouvelle trilogie pour la fantasy, dont le premier tome sort ce vendredi 8 mars, pour ceux qui seraient intéressés. C'est chez Castelmore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo Empty
MessageSujet: Re: Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo   Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo Icon_minitime1Mer 06 Mar 2013, 13:49

Lu, c'est sympathique même si le début met un peu de temps à se mettre en place et que certaines ficelles se devinent assez facilement pour peu qu'on soit habitué du genre.
ça m'a rappeler la trilogie de Trudi Canavan que j'avais adorée (et qui ressort d'ailleurs chez Castelmore)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo Empty
MessageSujet: Re: Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo   Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo Icon_minitime1Mer 06 Mar 2013, 13:51

Et dire que je ne l'ai toujours pas lu... Je devrais peut-être commencé par Canavan avant de commencer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo Empty
MessageSujet: Re: Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo   Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grisha (série) : Les orphelins du royaume - Leigh Bardugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David et Leigh Edding
» Strip-tease - Leigh Redhead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser