Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Revolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Revolution Empty
MessageSujet: Revolution   Revolution Icon_minitime1Mer 09 Jan 2013, 17:19

Revolution 20355290

La nouvelle série de JJ Abrams !

Synopsis : Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...
15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.


Mon avis : J'adore ! Bon, il y a quelques petites chose qui ne me paraissent pas clair au niveau du scénario comme pourquoi tout ce qui est mécanique ne fonctionne plus non plus mais comme la série est basée sur le mystère "pourquoi l’électricité a cessé de fonctionner et comment remettre le courant" je laisse voir venir. Peut-être que ce sera plus clair plus tard ? En tout cas les épisodes sont assez addictifs et y a pleins de rebondissements ! Et les personnages sont plutôt sympathiques :)

Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Revolution Empty
MessageSujet: Re: Revolution   Revolution Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013, 21:06

j'ai vu les 10 premiers épisodes, c'est pas mal mais pas non plus captivant, certains acteurs sont fades et pour l'histoire elle manque cruellement d'intrigues.
j'espère que les prochains seront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Revolution Empty
MessageSujet: Re: Revolution   Revolution Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013, 11:28

C'est vrai que c'est pas la série du siècle, mais je trouve ça plutôt prenant. Pour moi en tout cas, ça remplit son office n°1 : c'est divertissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Revolution Empty
MessageSujet: Re: Revolution   Revolution Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013, 11:31

oui c'est vrais que c'est divertissant mais comme les commentaires sur la série parlaient de La série de l'année, du coup je suis un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Revolution Empty
MessageSujet: Re: Revolution   Revolution Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013, 11:41

De toute façon, quand ce sont des com' qui viennent de la maison de prod' ou d'édition c'est toujours "le livre/film de l'année" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Revolution Empty
MessageSujet: Re: Revolution   Revolution Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques des Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser