Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Autour de la Confrérie

Aller en bas 
+4
sting116
gothicia
Vhampirella
lovevhen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013, 16:53

J'aime pas trop de "gnan-gnan" non plus, mais, le fait qu'ils roucoulent avec des coeurs dans les yeux ne fait pas d'eux de moins bons guerriers. C'est pas entre eux qu'ils faut qu'ils se battent, mais, contre les lessers. T'imagine si Xhes ne baissait pas sa garde avec John, ça donnerait quoi leur relation? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013, 17:58

Je suis d'accord avec Eire, faut savoir ranger la machine à baffes!
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013, 19:04

Ouais, pas faux non plus se que tu dis Eire.

Si elle restait le tueuse qu'elle serait, sa relation avec John, serait plutôt cahotique. C'est bien aussi qu'elle se laisser aller à quelque sentiments. Mais faut pas non plus qu'elle tombe dans le gnan gnan.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013, 19:08

Eire: ça pourrait pimenter leurs ébats Razz Sinon je suis morte de rire en l'imaginant avec un tutu rose, si ça venait a se produire je croi que je fondrais en larmes.
Bellalouve: je suis de ton avis, moi j'aime la Xhex avec des coui... mais ensemble ils sont gnan gnan a mort bon en méme temps j'aimais déja pas John et je l'aime toujours pas j'ai une furieuse envie de lui mettre des baffes dés qu'il apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013, 20:13

Par gnangnan, je voulais dire que leur couple a perdu de leur piquant depuis qu'ils sont "mariés". Ok ils s'aiment et se font les yeux doux et leur vie n'est pas faite que de guerre et d'armes... Ils sont juste devenus chiants depuis pingu10
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013, 23:32

il a changé ma Xhex pingu16 bon sang elle a méme mis une robe moi ça ma mise sur le c.. bientot elle va méme se mettre aux fourneaux ça me déprime
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013, 07:40

Mais, John n'a pas changé Xhes, c'est elle toute seule qui a fini par se rendre compte qu'elle était déjà lié à lui. Il n'est pas allé la chercher au lasso pour la faire rentrer de force dans sa robe, Suspect.

Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013, 09:55

Ah là, je dois reconnaître que Eire n'a pas tord. Je ne prend nullement la défence de John, mais c'est vrai, il ne la pas forcer à mettre une robe. C'est ça décision à elle et à elle seule. Personne ne lui a mit de couteau sous la groge pour la forcer.

Mais il faut dire aussi, qu'il n'y a pas que leur couple qui est gnangnan. Les frères sont presque tous devenus des petits chiots devant leurs shellanes. Il ne faut pas lancer la première pierre à John.

Et puis si ça se trouve, Q & B vont peut-être devenir gnan gnan à leur tour (bon sang pour une fois que je dis quelque chose de pas bien sur eux, je sens qie je vais le regretter.) On en sait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013, 10:13

Le soucis avec eux, c'est que John n'est pas fun Suspect Les autres frères ont de l'humour, quelque chose qui fait que même si ils sont en couples, on sourit toujours en lisant leurs répliques, ils restent sexy et attirants. Bon d'accord John est muet, ça n'aide pas pour les répliques qui tuent Very Happy Même si des doigts parlent pour lui. Torment aussi je le trouve chiant scratch Donc son couple aussi. Sans doute suis je trop accro à la vitalité et aux blagues de Vr, V, B et Z (il est drôle malgré un aspect revêche) pour apprécier ceux qui sont plus posés scratch Phury est presque sauvé par son rôle auprès des Chosens (à peine) Rolling Eyes Il a beaucoup à faire avec ses femmes et des fois c'est drôle !
Xhex peut s'habiller comme elle veut, cela ne change rien. Ce n'est pas une question de vêtement. Je trouve que quand ils se chassaient l'un l'autre avec John, il y avait de la passion, de la tension. Ils ont perdu cela pour quelque chose de posé, donc de moins intéressant geek
Q&B en charentaise auprès du feu lol! L'un lisant son journal en croisant les jambes avec son verre de vin à pied, et l'autre avachi dans un canapé, une bière posée au sol et une manette de jeux video à la main innocent Petit couple posé ! Vision d'horreur pingu13 Non non non, tout mais pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013, 12:29

Vision d'horreur?, avec le flash que je viens d'avoir en lisant ta description, je trouve pas ça horrible du tout. Parce que si ils ne portent que des charentaises,.....innocent.

Pour Xhes et John, certes, plus de "je te veux moi non plus", ils sont mariés, Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013, 12:56

Si ils ne portent que des charentaises, ça change la donne bave Même la robe de chambre d'intérieur en épais velours pourrait faire l'affaire si elle baille un peu sur un corps nu et musclé Puni
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013, 13:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013, 14:33

Le coup de la robe de chambre qui baille, là je ne dis pas non. Mais que dis-je, je les vois tous les soirs à la maison. Mais c'est pas trop le genre de Qhuinn de se trimballer avec une robe de chambre. Il préfère être nu out

Ben se qe tu dis là, Bellalouve est juste aussi (bon sang, je trouve tous les avis correctes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013, 14:53

wolf11
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013, 17:45

C'est comme pour les goûts et les couleurs, (je le dis souvent ça?, m'en vais avant de radoter plus).
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013, 20:42

Oui Eire, tu le dis souvent.

Mais je crois que l'on radote toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013, 20:56

C'est le syndrome du poisson rouge, albino.
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013, 20:57

"Qui me parle ? Etes vous ma conscience ?" (référence à Doris et Nemo Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013, 21:12

Bellalouve ah j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013, 23:17

des charentaises???????? beurkkkkkkk quelle horreur affraid merci mais alors merci beauoups les filles maintenant j'ai des visions de V et Vhen commme ça affraid et franchement je vais en faire des cauchemards dans le genre tue l'amour je crois qu'on peut difficilement faire pire
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013, 07:09

Razz , mais non, mais non, ça peut être pris comme une petite touche rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013, 10:01

bounce et pourquoi pas V en chaussettes sandales aussi, le tout avec un gros regard de tueur , je serais capable de faire pipi dans ma culotte! pingu14
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013, 10:09

On pousse jusqu'au slip kangourou ? pingu15
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013, 10:41

Violhence et Bellalouve lol! l'horreur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013, 10:49

bon pas tous les jours, mais pour désamorcer une situation houleuse, sur moi ça peu marcher, je ne pourrais me mettre en colère face à un combo chaussettes/sandales/regard d'acier Autour de la Confrérie - Page 10 77872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de la Confrérie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: La Confrérie de la dague noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser