Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dracula

Aller en bas 
+9
Sissi
San
Viohlence
Vhampirella
etincelle
Emix
lovevhen
gothicia
eldi~
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sissi
Non Lukoi
Non Lukoi
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2010

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013, 16:38

Je suis aussi un peu déçue mais j'attends de voir l'épisode 2, c'est rare que je "zappe" pour changer de canal pendant une émission mais là j'ai eu un peu de mal à "entrer" dans ce premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013, 19:40

oui comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
elmady
Nouveau Venu
Nouveau Venu
elmady


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : st louis
Date d'inscription : 24/03/2013

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013, 20:48

c'est un bon début mais les images de la suite sont encore meilleurs.... vivement la suite
j'avais des doutes car au début l'acteur qui joue dracula ne me plaisait pas vraiment et dans l'épisode je l'ai trouvé superbe! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013, 19:31

houla! fais un peu peur de voir le premier, vu votre avis les filles, je croise les doigts pour que le 2 soit meilleur, quand je l'aurai vu, je vous donnerai mon avis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013, 12:19

Bon c'est ma mission aujourd'hui, regarder ce premier épisode... et j'ai peur et suis toute excitée quand même bounce ! Mais bon je vais me détendre et essayer de ne pas mettre la barre trop haute... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013, 20:10

Violhence oui dis moi que c'est pas si mauvais pale 
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013, 21:22

oui j'ai hâte d'avoir ton avis! Moi j'avais mis la barre trop haute!
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013, 08:56

Bon, je l'ai vu, et ça va ( pas la peine de sortir les trompettes non plus ), j'ai trouvé deux trois trucs sympa...

D'abord le négatif :
-Mina, Sleep c'est une catastrophe de nunucherie, et puis j'aime pas sa tronche de cake! voilas ça c'est dit! il va falloir qu'elle se bouge un peu par la suite ou qu'elle change carrément de nom, genre Elena.. No 
- La rapidité de la mise en place de l'histoire, on sent qu'il n'avait pas le temps de mettre en place ça tranquillement... Une non prise de risque ou des scénaristes paresseux on alors on sous-estime le publique et ça, ça sent pas bon... scratch 
- j'ai pas tilté sur la musique, je pensais qu'ils allaient faire un truc qui déchire comme dans le film.. Rolling Eyes 

Le positif:
- les costumes, les décors, la lumière sont superbes, y a pas à dire! cheers 
- On est clairement pas dans l'histoire originale, et tant mieux, j'imaginais mal la même histoire découpée en série, mais ils ont gardé l'époque et les personnages, tout en changeant leur intentions ou leurs rapports entre eux : Renfield n'est pas un cinglé, c'est "Dracula's "side Kick" , Mina est étudiante en médecine avec Vanhelsing comme prof, et ce dernier n'est pas l’ennemi de Drac, c'est son complice.. On est pas à Londres mais au US, même si le manoir s'appel Carfax.
-Le côté nouvelle technologie, la guerre contre le méchant pétrole et la purification de l'ordre du Dragon, j'aime bien... C'est Tesla qui va être content, le pauvre c'est vraiment ce qui lui est arrivé quand il a montré au monde sa découverte : Free énergie!
- Et puis Jonathan Rhys Meyers est bien j'avoue amoureux  , mais j'attend encore pour vraiment dire qu'il assure.

En conclusion, ça passe juste, n’obtient pas les félicitations du jury, doit faire ses preuves au deuxième épisode.. good - evil
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2013, 23:55

Viohlence merki pour ton avis donc en conclusion c'est du 50/50 bon ça me mine que Mina soit minable rhoooo en plus ça rime Wink .Jonathan Rhys Meyers hummm, j'espère que par la suite il va se révéler c'est un super acteur, bon j'essaierai de le voir, si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Sam 02 Nov 2013, 18:14

bon, épisode 2 je me suis endormie devant au bout de 10 minutes, ok j'étais fatiguée mais c'est très très rare que je m'endorme devant un film ou une série!
La dernière en date c'était devant défiance que j'ai du arrêté de regarder (j'ai tenté de regarder 3 fois l'épisode 3 et les 3 fois je me suis endormie)
Comme c'est Dracula et que j'adore Jonathan Rhys Meyers je vais persister mais c'est pas bon signe!!
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Sam 02 Nov 2013, 21:22

Eldi et bien, mieux que les somnifères lol! 


moi aussi j'ai vu le 1er épisode et je dois dire que je suis assez septique pour la suite, pour Jonathan Rhys Meyers, il joue bien mais j'espère qu'il sera un peu plus charismatique par la suite.
Mina c'est carrément la catastrophe, elle n'a pas un visage expressif j'aurai bien vu son amie Lucy à sa place. Sinon l'histoire me plait pas mal et comme viohlence les costumes, décors, sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Lun 04 Nov 2013, 17:33

j'ai vu le 2 et ça va, j'attend encore un peu mais à part Mina comme je disais, c'est pas mal, ça se laisse regarder, faut juste oublié Coppola quoi...

Ha oui j'ai dis une connerie plus haut, ça se passe bien à Londres et pas aux US, c'est Drac qui se fait passer pour un Américain.. sorry
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Lun 04 Nov 2013, 22:01

Viohlence pas grave on t'aime quand même Razz 

sinon j'ai aussi vu le 2, et bien il est un peu mieux que le 1 mais bon faut attendre que l'histoire soit bien poser pour se faire un meilleur avis. Je trouve le générique très beau, ça fait un peu penser à GOT.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013, 13:43

3 ème vu, et ça y est la magie opère, je suis amoureuse! Dracula - Page 2 173480 
Meyer est top, crédible en Dracula, pour ça je ne suis pas déçue!  On commence a voir des flash back sympa, et l’atmosphère de la série colle bien au livre, même si l'histoire dans ses détails en est totalement éloignée... ce qui n'était pas très évident à aimer au premier abord.

Un très bon épisode donc, à voir les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013, 18:45

Viohlence oui vu, il est très bien, et aussi il me tarde le prochain ça y est je suis accroc amoureux j'aime que l'histoire ne se base pas que sur sa romance, avec les complots j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013, 20:32

j'ai peur pour cette série qu'elle soit annulée car les audiences ne sont pas au rendez-vous, pffff elle décline de plus en plus, moi j'adore vraiment et je ne souhaite pas qu'elle s'arrête va falloir que les créateurs et scénaristes se secouent les puces.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013, 12:38

pingu19  ho non dis pas ça!! ou alors s'il n'y a qu'une saison, il faut vraiment y trouver une bonne fin, qu'on ne se retrouve pas toute frustrée !!
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013, 22:00

oui, mais on sait jamais, elle peut reprendre du poil de la bête, Dracula - Page 2 536406 si vous plait ne l'arrêtez pas Dracula - Page 2 70689 
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013, 09:06

Il y a 10 épisodes de prévus, j'espère que d'ici là le public sera au rdv car il de bons acteurs ( sauf mina off course... déjà je la trouvais nase dans Arrow) de bonne idées, des costumes de ouf, du sang, du sex... enfin je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.

L'épisode 5 passe ce vendredi, ils ont sauté une semaine à cause de Thanksgiving...
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013, 22:02

Viohlence oui je pense comme toi, les critiques que j'ai pu lire sont surtout basées sur le personnage Dracula, il pensait que le caractère serait plus dans le dangereux agressif plutôt que le stratège sentimental mais c'est vrais que quand même le reste est là en tout cas moi j'adore et suis super contente de savoir maintenant, qu'il y a 10 épisodes. merki ma poule.
rhaaa c'est pour ça que vendredi dernier y en avait pas, vivement vendredi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013, 08:41

ils sont débiles ou quoi?? Il EST dangereux et agressif, et en PLUS il est stratège et sentimental!!!

Tout ce qu'on aime quoi! Il pensait voir quoi, Annibal Lecter?
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013, 20:25

Viohlence lol oui je pense, en plus l'approche est vraiment bien ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Virgy
Non Lukoi
Non Lukoi
Virgy


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 03/06/2013

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Jeu 05 Déc 2013, 14:51

Ah enfin une série sur Dracula qui m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
http://virgymonroe.canalblog.com/
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Jeu 05 Déc 2013, 15:27

bien venue dans notre secte Virgy! tu as vu des épisodes déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Virgy
Non Lukoi
Non Lukoi
Virgy


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 03/06/2013

Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1Ven 06 Déc 2013, 06:05

Non pas encore je préfère les regarder en VF avec ma sœur même si je préfère en VO, oui ma sœur est chiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://virgymonroe.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dracula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dracula
» Dracula 2001
» Dracula: Year Zero
» Dracula Untold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques des Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser