Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Autour de la Confrérie

Aller en bas 
+4
Viohlence
gothicia
lovevhen
Vhampirella
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 22:16

Eire ça m"arrive aussi Autour de la Confrérie - Page 12 77872
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 22:41

Euh Bill, si tu es aussi accro que certaines n'entre nous, tu ne pourra pas attendre. Après c'est toi qui vois. Moi je sais que je n'ai pas pu attendre. Mais bon, pour la confrérie je suis prête à me ruiner. Dingue moi ? Complètement et absolument.

Et je confirme se que viens de dire Love. Le tome 7 en format poche sort le 7 décembre.

Ah Love, un " Yo te quiero" de Qhuinn, le bonheur. Mais que je suis bête Rolling Eyes, il me le dis tous le temps amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 23:16

toi qui est au courant de tout sur la BDB, est-ce que tu sais si il sort peut de temps aprés en espagne car je vais m'arracher les cheveux a attendre leur tome, vivement le 7 que je rachéte le tome de mon hellren en petit format, et est-ce qu'on sait pour qu'en est prévu le second guide car il est écrit non?
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 23:30

Tu rachète l'amant vengeur en format poche ? Ben tu l'as bien en GF non.

Euh tu parle du tome 11 pour la sortie espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Lun 01 Oct 2012, 23:34

oui je le rachéte et oui je l'ai en grand format mais quand on est accro on ne compte pas oui j'ai un grain mais je suis folle de mon hellren oui je parle du 11
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 00:01

Attends, il faut que je consulte ma boule de cristale.

Alors en espagne, il n'y a pour le moment aucun sortie pour le tome 11. En tous cas, je n'es rien vu dans se sens.

Le second guide ne sortira en VO quand 2014. Normalement, il doit sortir après le tome 12. Mais reste à savoir si c'est vrai.

Ah ben ça pour être folle de ton hellren, tu l'es folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 00:14

affraid quoi 2014 bon sang mais je vais pas tenir je veux lire l'interview de mon Vhen d'amour et du coup le tome 12 il sera sur qui Xcor? Je sais j'en demande beaucoups a ta boule de cristale mais tu me connais je suis insatiable allez petites photos de mon deuxiéme hellren
Spoiler:
Spoiler:
c'est bien la premiére fois de ma vie que je me retrouve a envié une serviette Razz
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 00:22

Pfffff, 2014, bang. Si ça continue, au tome final de la série j'aurais un dentier, Evil or Very Mad.

Gothicia: bah, ça ne fait pas de mal, tant que les dérapages sont contrôlés.

Lovevhen: ouaip, David Gandy a beaucoup de succés.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 00:29

eire: oué on sera toutes a la maison de retraite en train de bavé en fantasmant sur ces fabuleux fréres qui n'auront pas pris une ride sa craint, oui il est le V parfait enfin pour moi d'ailleurs si quelqu'un a un bavoir a me passer car la je suis en transe
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 00:35

On fera des courses de déambulateurs pour aller récupérer les tomes livrés par la poste.
Ouaiii, D.G. est hautement "HOT".
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 00:38

Spoiler:
Il n'y a pas que toi qui est insasiable.
Pfffff, nous aurons tous un dentiers quand le dernier tome de la confrérie sortira. On sera peut-être entre quatre planches qui c'est.
Love, il n'y a pas que toi qui envie la serviette Je suis jalouse d'elle maintentant.
J'ai un bavoir si tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 00:47

Autour de la Confrérie - Page 12 77872 trop fort eire, ou alors on aura rendu l'ame en fessant une attaque lorsqu'on le tiendra enfin dans nos mains, non il est diaboliquement "HOT" pour sur celui-là il ne dormirai pas dans ma baignoire Razz
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 01:05

Pfffff, Love tu veux nous faire faire une attaque. Car là, franchement...

Allez à mon tour. Pour toi Love. Bon il y en a une qui a du être poster. Mais je la remet.

Spoiler:

Spoiler:

Et une petite troisième.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 01:16

Oh merci merci beaucoups poulette je me trémousse sur ma chaise maintenant et j'aimerai bien savoir qui a augmenter le chauffage car la je suis bouillante, bon sang il me fait toujours autant d'effet celui-là je sais pas quel est son nom mais il est parfait il ressemble beaucoups a mon helren qui est du méme avis que moi, méme si sur la premiére photo il est moins beau mais mama mia je le mangerai tout cru Razz amoureux
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 01:23

Pfffff, je commence à avoir des vapeurs moi. Je me trémousse dans mon lit. Qhuinn et Blay me regarde bizarrement. Des idées leurs passent pas la tête.

Tiens cadeau.

Spoiler:

Spoiler:

Euh, ta première photo représente V où Butch.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 01:37

OMG tu veux que je fasse une attaque ou quoi, préviens moi la prochaine fois que tu fais un laché de photo de mon hellren a moitié nu, car la mon coeur bat la chamade et Butch te fais la gueule il t'en veut de ne pas l'avoir reconnu sur la photo
Spoiler:
Spoiler:
il est pas trop chou avec George?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 01:43

Dis lui que je lui fait un gros bisou et que je m'excuse. Mmmmm, si, il est trop chou avec Georges. Ben dis donc tu en a fait des recherche pour nous bombarder de photos.
Ok la prochaine fois je te préviendrais. C'est clair que nous risquons l'attaque avec ces photos. Mais j'en étais sûr quelles te plairaient. Je te pas comment j'ai rougis en les voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 01:55

ah c'est sur que la premiére photo montage m'a mise en transe j'en ai des palpitations d'ailleurs V est mort de rire, Butch te pardonne parce qu'il t'aime bien mais il dit que si tu te trompe a nouveau tu auras droit au fouet je lui ai dit qu'en dissant ça il ne fessait que t'encourager mais il m'a fait un Wink bon sang V détteint sur lui. Non j'ai pas tant cherché que ça j'ai simplement les bonnes adresses Twisted Evil et je te rappelle que mon hellren est le roi de l'informatique du coup ça aide! bon j'en ai d'autres mais je les garde pour demain le quota de canons a été atteint pour ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 02:08

C'est que le photo montage lui à plu à V ? Dis à Butch que ça ne me dérange pas d'être fouet par lui. Mmmmmm, mais c'est pas si mal que V lui déteinds un peu dessus. Il était déjà charmant et sexy, mais s'il devient comme V alors là se sera encore mieux. Ben moi c'est pareil, je vais attendre demain pour poster les autres. J'en es encore plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 02:18

oui c'est la premiére qui lui a plut comme moi d'ailleurs maintenant il s'amusse pour mon plus grand plaisir a reproduire les poses je t'explique méme pas comment j'ai chaud. Non mais ça va aller oui, fais toi fouet par QHUINN et laisse mon male tranquile bande de pervers lol! Non j'ai déjà deux pros du BDSM a la maison, alors je n'ai nul besoin d'un troisiéme, sinon nous allons devoir changer d'appart car il n'y aura plus assez de place pour les chaines, lesfouets et autres joujoux fétiches de mes males Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 02:40

Ah ben tu as donner une bonne idée à Qhuinn là. Il me regarde (les yeux pétillant) et avec un grand sourire.
Je le savais que vous deux allez aimer cette photo. Je suis fière de moi là. Et attends de voir les prochaines. Tu va avoir chaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 02:48

ah non tu peux pas me mettre l'eau a la bouche et me laissé en plan c'est pas cool, ah j'étais sur que mon idée allait plaire a ce coquin de Qhuinn ça promet d'étre la féte dans le sanctuaire, V lui propose des chaines si jamais il a besoin, ou des cordes( qu'il vient d'acheter d'ailleurs si Qhuinn voulait bien les empreinter sa nous arrangerai bien Butch et moi ont a pas vraiment envie d'étre ficelé comme un vieux saucisson) pour le bondage quand je te dis que c'est un malade! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 02:53

Eh eh, je suis une sadique Twisted Evil (et visiblement, ça plait beaucoup à Qhuinn et Blay.) Tu attendra demain pour les photos. Ah ben se n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Et il est d'accord pour empreinter les cordes. Merci bien, c'est moi qui vais avoir de sacré poignets. Je te remercie et remercie V de lui avoir proposer les chaines. J'ai pas finis de souffrir moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 03:04

poulette avec les cordes tu risques de ne pas avoir que les poignets d'attachés, mais Butch et moi te remercions de prendre a notre place, et oui tu n'es pas la seule a étre sadique et V va lui expliqué comment optimisé l'utilisation des cordes au maximum, c'est pour te punir de me faire attendre pour les photos, ah il est merveilleux mon hellren il n'aime pas mais alors pas du tout que l'on me contrarie et Butch est entrain de chanter "au ce soir tu vas prendre" de Max Boublill en ton honeur c'est a mourir de rire Autour de la Confrérie - Page 12 896345
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1Mar 02 Oct 2012, 08:34

Le perso de V. lui est tellement collé à DG que ça va finir par lui aller comme un gant.
Pour les autres, euh, bof, innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de la Confrérie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: La Confrérie de la dague noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser