Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Empty
MessageSujet: Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione   Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012, 09:18

Amazon annonce la sortie du 3ème tome le 23 novembre 2012.

Pas d'autres infos pour l'instant.


Edit d'Arcantane :
Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Demoni10

Edit Poison :
Couverture définitive
Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione 15781069


Synopsis : Empoisonné par un vieil ennemi, Wraith va mourir s'il ne retrouve pas Serena. Cette jeune femme doit son immortalité à un talisman qui pourrait servir d'antidote. Wraith n'ignore pas que, privée de cette immunité, elle sera vulnérable aux attaques des démons. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus entreprend de séduire Serena afin de lui subtiliser l'artefact. Un plan qui fonctionne à la perfection à un détail près : il n'est pas insensible aux charmes de celle qu'il avait l'intention de sacrifier...
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione   Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012, 15:21

rajout de la couv' dans le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione   Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012, 17:03

Merci pour la couv' !!
Elle reste dans le même style que les 2 premières.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione   Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012, 22:40

est-ce que l'une de vous sait combien de tomes sont prévus pour cette série ?qui en passant est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione   Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012, 08:58

Je ne sais pas Love mais tout comme toi j'ai beaucoup aimé les 2 premiers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione   Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012, 17:53

bah moi je viens de l'attaquer et je suis emballé j'ai vaiment hate de lire le tome sur Wraith en éspérant avoir encore la chance de pouvoir lire quelques tomes de cette saga
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione   Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012, 19:21

de ce que j'ai vu la série comporte actuellement 5tomes malheureusement je n'ai pas ecore réussit a trouvé sur qui porte les deux derniers
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione   Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012, 18:37

Le quatrième tome porte sur un personnage qui apparaît dans le tome 3.

Ce troisième tome est le meilleur et si il reste de la RP, c'est moins pire que les deux premiers à sa manière. Les scènes sont moins crues et inutiles et l'intrigue est un peu plus recherchée

ma chronique complète :
http://nyx-shadow.blogspot.fr/2012/11/demonica-t3-passion-dechainee-larissa.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione   Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Icon_minitime1Sam 01 Déc 2012, 13:18

J'ai pour ma part beaucoup apprécié cette lecture. La série s'améliore au fil des volumes et j’espère que ça va continuer. Wraith est un personnage classique, couru d'avance, mais je l'aime bien (ce genre de personnage torturé semble faire vibrer une corde sensible chez les plupart des femmes!) En plus l'histoire est pas mal.
bizarrement, il semble que personne n'ait porté grande attention au méchant de l'histoire ^^' (pour ma part je n'avais même pas fait attention au fait qu'on l'avait déjà vu avant qu'on ne le dise dans le livre ... )

mon article sur le sujet (et je promets n'avoir pas lu celui de Poison avant d'avoir rédigé le mien)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione   Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Icon_minitime1Jeu 06 Déc 2012, 14:02

En comparaison aux deux premiers tomes, je trouve que celui ci est moins basé sur le sexe. Y'a toujours des scènes hot, mais ça se fond dans l'intrigue.

L'histoire est sympa d'autant plus que Wraith est le plus déchiré des trois frères.
Ce dernier est condamné à mourir suite à un fâcheux évènement. C'est là qu'entre en scène Serena. Saura-t-elle l'aider? Par quel moyen?
Je vous laisse le soin de le découvrir.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione   Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013, 18:53

j'ai moins accroché avec ce tome je sais pas je m'attendais a voir un Wraith plus torturé, plus sauvage de par son passé mais je trouve qu'il se ramollit vite face a Serena. Autre grosse déception le couple Kynan/Gem je suis archi fan de ces deux là et je trouve vraiment domage qu'ils n'aient pas eu un tome bien a eux car du coups leur relation est baclée.
Donc pas mon préféré mais une bonne et agréable surprise avec l'arrivée de Lore vraiment hate que le tome 4 sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Empty
MessageSujet: Re: Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione   Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonica, Tome 3 : Passion déchainée, Larissa Ione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon d'obsidienne...
» achat de Narcissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser