Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Autour de la Confrérie

Aller en bas 
+9
sting116
eldi~
Linh
Bill
Roxx_3
Vhampirella
gothicia
Viohlence
Tan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mar 08 Mai 2012, 10:55

Whouaaaaaaaaaaa ta vidéo Vampirella juste trop belle bave . La ou je dis non c'est hugue Jackman en Kholler, alors non , non et renon... Veto !!

Linh, bienvenue chez les tarées, tu va voir ça a du bon!
Pour ce qui est de Blay et Quinn, je pense qu'il va y avoir chagrin, j'extrapole car je ne sais pas mais il y a un mister Saxon un truc comme ça qui va apparaitre dans le paysage et ça sent mauvais pour le petit couple...
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mar 08 Mai 2012, 11:06

Noooooooon. pas question que Qhuinn et Blay ne soient pas ensemble. Si J R Ward ne les mets pas ensemble elle va décevoir beaucoup de fans et moi je me tue bang. Content qu'elle t'est plus ma vidéo Viohlence. Et je suis comme toi, Hugh Jackman en Kolher pas question.

Crénom, j'ai fais un cauchemar en parlant de ça. Figurez-vous que j'ai rêve que la Confrérie était adapter a la télévision en version série et que tous les acteurs qui incarnaient les frères étaient tous...MOCHES. Brrrrrrrrrrrr, j'en ai la chair de poule en parlant de ça.

cheers bienvenue chez les folles-dingues de la Confrérie Linh.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mar 08 Mai 2012, 11:27

tu sais Vamp si ça se trouve tu vas kiffer le nouveau couple, et puis cela a peut-être un sens réel dans l'histoire... ne pleure pas avant de la connaitre

dur ton rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mar 08 Mai 2012, 13:13

Tu as peut-être raison Viohlence, mais en général quand je m'attache à des personnages que je veux voir ensemble, c'est dur de les voir prendre une direction différente.
Si ça se trouve, Qhuinn va peut-être se rendre contente qu'il fait une grosse bourde en se qui concerne Blay.

L'avenir nous le dira.

Ca pour être dur, il était dur mon rêve. Je ne le conseil à personne.

Viohlence, tu me dira des nouvelles de cette vidéo là de nos vampires préférés.