Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Autour de la Confrérie

Aller en bas 
+9
sting116
eldi~
Linh
Bill
Roxx_3
Vhampirella
gothicia
Viohlence
Tan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012, 07:26

super belles photosm merci Vampirella, mais je mettrais moi aussi mon véto pour Z, John, Tohr; Rhage
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012, 09:49

J'en étais sûr. J'en. Etais.Sûr. Je suis exactement comme vous en se qui concerne Z, Tohr (puisque l'on a trouver se serait qui) John et Vehn.

Bon aller, autres photos.

Spoiler:

Spoiler:

Et je vous mettrais les autres plus tard, en espérant que ma clé 3G le veuille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012, 10:24

Super cool Vamp merci, Haaaa V ...pffff c'est V quoi! le mec parfait..Oui oui même dans son appart de fou, j'ai pas peur... enfin pas assez pour ne pas vouloir y aller faire un ti tour Embarassed .. j'ai une bonne mutuelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012, 10:37

Viohlence a écrit:
Super cool Vamp merci, Haaaa V ...pffff c'est V quoi! le mec parfait..Oui oui même dans son appart de fou, j'ai pas peur... enfin pas assez pour ne pas vouloir y aller faire un ti tour Embarassed .. j'ai une bonne mutuelle lol!

Ca tu l'a dit Viohlence. Je ferais bien comme toi. Mais la mutuelle se demanderait bien se qui c'est passer.

Et puis V restera toujours V. Elle aurait pu l'appeler Viril aussi, ça lui aurait bien été. Mais bon les deux prénoms lui vont comme un gant.

Aaaaaaaaah V innocent amoureux. Il nous mettrait bien les neurones sans dessus - dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012, 12:54

Cette fois tu as tapé dans le mille !
Oh le mec! magnifique!!!! c'est tout à fait l'image que je me fais de Vishous.....

On en baverait bave
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012, 13:53

Merci, merci Sting.

On voudrait bien un Vishous comme ça à nos côtés. En tout cas moi je ne dis pas non.

Violhence, c'est celle-ci la couverture US.

Autour de la Confrérie - Page 20 51fvus10

Parce que sur la page facebook de JR Ward, c'est celle-ci.

Autour de la Confrérie - Page 20 41pj6q10

Sinon, vous savez quoi, j'ai envie de m'acheter tous les tomes de la Confrérie en anglais.

Pathétique, moi ? Oui.

Folle dingue de la Confrérie ? Complètement.

Autre photo. Et je pense que vous allez l'aimer celle-là. En tous cas moi j'adore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012, 15:06

Holala ton "John et Xerx " sont parfait amoureux, les meilleurs moments quoi !
S. Taron est trop celle qui faut! Merci poulette

..j'ai pas dark lover en VO mais les deux couv existent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012, 16:53

Merci Merci Viohlence.

Alors oui, les deux couvertures existent.

Mais comme tu m'avais dis que les couvertures US il n'y avait qu'une seule personne dessus, je pense que tu fais référence à la première photo. Car toutes les autres couvertures (dont la deuxième photo) il y a deux personnages comme pour celles françaises.

Encore une photo pour la route (et attention j'ai en beaucoup en stock.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012, 17:52

Le couple John et Xhex est vraiment parfait, C: Theron teint en noir, ça le fait vraiment.

Fhury aussi , on le mangerait...miam miam... Cormia par contre, je la verrais un peu différente.

merci merci Vampirella pour toutes ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012, 18:29

C'est pas finit, j'en est encore plein de photos.

D'ailleurs en voilà deux autres.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012, 18:38

la vache c'est dingue! tu trouve ça sur le net? on est pas seules a aimer la BDB !!

ton Phury bave

hey t'as mis le Kholler "golgoth sur draps rouges" de gothicia Autour de la Confrérie - Page 20 77872
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012, 20:13

Vampirella rhhhhhhhhhoooo la la les photos sont magnifiques, V est trop canon, Phury mummm Cormia c'est vrais que je vois son visage moins rond, donc non pour elle, Blay et Quinn pas mal Wink oui pour John et Xhex, parfait.

Les couvs US ont l'air d'être mieux, au moins on se fait une idée du perso de suite , c'est dommage qu'en France on a pas ça Sad

Oui mon Kholler bave
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012, 22:47

Alors ces photos je les aient trouver sur les pages facebook de la Confrérie. Chaque personnages a sa propre page facebook.

Ouais, moi non plus je n'aime pas la Cormia.

Bon encore d'autres photos.

Spoiler:
Ca, c'est encore notre très cher et très aimer Vishous amoureux

Spoiler:
Encore John Matthew et Xhex.

Je suis comme toi Goth, je préfère cent fois les couv US que nos couv. Franchement, les notres craignent un peu.

Et oui, Goth je t'ai fait plaisir en mettant ton Kolher.

Mais t'inquiète pas Viohlence, je pense à toi pour Zsadiste. Demain je t'en poste deux.

Ah et demain je vais pouvoir attaquer l'Amant Vengeur. Enfin, je vais pouvoir lire la Confrérie. Et après, à moi la Confrérie en mode anglaise.


Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012, 08:45

Vampirella superbes les photos et encore merci, je crois que je ne vais pas tenir et m'acheter le tome 7, tu es super motivée donc je te dis fonce pour l'anglais, moi je sais pas si j'y arriverai scratch faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012, 10:09

Si tu commences un livre en vo que tu connais par coeur en français ça aide franchement! Avoir les deux versions sous le coude est un bon moyen d'apprendre sans trop galèrer!

Courage Vamp, tu vas y arriver. Nos chers guerriers vont t'aider, en plus ils sont bien plus sexy qu'un vrai prof d'anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012, 12:54

C vrai Vampirella , les premiers livres en anglais que j'ai lus étaient les Anita Black inédits en France. Comme j'étais impatiente de connaître la suite de ses aventures, je me suis achetée l'un après l'autre tous les tomes.

Le premier a été un peu difficile, je prenais souvent le dictionnaire mais après un certain temps, tu t'habitues aux expressions, le vocabulaire devient familer : puis sans te rendre compte, tu utilises de moins en moins le dictionnaire jusqu'à ce que tu n'en ais plus besoin du tout. ( à part pour quelques expressions en slang)
Lorsque tu comprends le sens de la phrase, cela aide beaucoup et comme dit Viohlence, si tu as la version traduite à côté, tu peux facilement apprendre l'anglais. ( bon, il faut quand même une base).

Alors courage, et la persévérance est récompensée
study cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012, 13:17

Alors oui, Goht je suis plus que motiver pour les acheter en anglais.

Oh oui, Viohlence je vais y arriver à les lire en anglais; il le faut. Et ça pour être plus sexy qu'un prof d'anglais y pas mieux. Surtout que j'imagine la punition que je risque d'avoir de leur part si je n'y arrive pas. innocent Je suis impatiente d'avance.

Viohlence, je tiens ma parole et te poste deux photos de Zsadiste.

Spoiler:

Spoiler:

Merci aussi de ton soutient Sting. Ca fait plaisir.

Après-midi lecture de l'Amant vengeur. J'ai déjà lu les 4 premiers chapitres et je suis déjà à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012, 13:38

Ha beaucoup mieux ces deux Zadiste! merci Vamp.

mais mon préféré reste celui là:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012, 17:20

Mais c'est bien le même Zadiste sur les 3 photos ou je rêve??


J'adhère totalement car il est sexy à souhait.
La première en gros plan....waou...il est tout simplement sublime.

Dites les filles, où est ce qu'on trouve des mecs pareils????? dans la vraie vie , je veux dire car j'en ai jamais croisé dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012, 17:42

.. je veux pas vous dégoûter, mais j'en ai un à la maison... pingu34

J'en ai chier pour l'avoir ( c'est une longue histoire ) et maintenant il est a moi depuis 10 ans presque et je le garde à vie. Et si je devais vraiment le comparer à l'un des brother, ce serait Butch, c'est le même genre de mental! ... il a aussi du Zadiste en lui ( genre abîmé par une autre femme... sale histoire !)

.. je posterais une photo un jour peut-être... je suis pas certaine qu'il apprécie, faut que je lui demande!

C'est quoi ce truc 403 Forbiden machin???? On a fait un truc de mal?? pffff je comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012, 18:40

Violhence ou t'as vu 403 forbiden?
houla la contente pour toi ma poule,
moi il est plutôt Zadiste d'avant, plutôt sec mais en muscles, la connerie de Rhage et la sagesse de Tohrment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012, 19:03

Ah, je ne suis donc pas la seule à voir ce truc 403 Frobidden. Moi aussi je l'ai d'inscris. Je panique un peu.

Ah oui, c'est vrai qu'il est bien se Zsadiste là Viohlence. Il ne dormirait pas dans ma douche en tout cas.

Sting, moi aussi j'aimerai bien trouver un beau garçon comme sur les photos.

Ah moi se serait du Qhuinn pour son côté bad boy et son look (car il aime le noir comme moi, on s'entendrait bien tout les deux.) Un soupçon de Blay et de Rhage.

Goht voici les autres couv que j'ai trouver.

Je te les mets pour que tu les vois toutes. Je te mettrais les autres plus tard.

Spoiler:
Rhage.

Spoiler:
Zsadiste.

Spoiler:
Butch.

Spoiler:
Vishous.

Spoiler:
Phury.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012, 19:22

Vampirella elles sont vraiment bien leurs couv' dommage pour nous sniff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012, 19:57

.. rho lala Vamp mais pourquoi nous? je flippe total cela a-t-il un rapport avec les images postées?

j'y connais rien en droit de l'image et tout, help quelqu'un!! tout les membres, ont une mention 403 forbedden sur le haut de leur avatar, c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012, 21:37

C'est peut-être un serveur qui bugue car je suis allée vérifier, tout le monde a la même chose. Je pense que c'est comme un message d'erreur ,Viohlence.

Alors, mon homme à moi a quelque chose de Rhage car il est très grand, a beaucoup d'humour mais ses colères sont épiques... je vous dis pas.

Bon, il est peut-être pas aussi beau que Hollywood mais pour moi, il l'est assurément et cela depuis 30 ans ... mon Dieu, déjà !!!! eh oui, on est sorti ensemble à 16 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de la Confrérie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: La Confrérie de la dague noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser