Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Devil City (série) - Jana Oliver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Devil City (série) - Jana Oliver Empty
MessageSujet: Devil City (série) - Jana Oliver   Devil City (série) - Jana Oliver Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012, 20:41

Devil City (série) - Jana Oliver Devil-city-jana-oliver

Résumé : Piégeur de démons : un métier dangereux et exclusivement masculin.
Pourtant, c'est la carrière qu'a choisi Riley Blackthrone. Dans un monde en ruine, démoli par des démons apparus à la surface de la terre, elle devra prouver à tous qu'elle est de la trempe des meilleurs. ça tombe plutôt bien, les démons n'attendaient que ça.

Sortie : 9 mars, Castlemore, 14.90€ (384 p.)

La série en VO :

Tome 2 : Soul thief
Tome 3 : Forgiven (27 mars 2012)

Avis : J'ai adoré ce premier tome ! C'est une histoire toute simple, mais diablement efficace !
Riley est une apprentie piégeuse de démon. Elle est jeune mais à la tête sur les épaules, et l'histoire n'est pas du tout gnian-gnian. Il y a de la romance, mais cela passe au second plan.
Spoiler:
Il y a une vraie intrigue (j'entends par là suivie sur plusieurs tomes), l'univers est original, les personnages attachants et c'est vraiment prenant. Pour vous dire j'ai voulu le finir avant d'attaquer sérieusement MacKayla ! Bon, j'avoue qu'il ne me restait que 40 pages à lire Razz
Et il faut rencontrer Beck, qui est très certainement une des raisons qui m'a fait tant aimé ce livre amoureux
Ma chronique
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Devil City (série) - Jana Oliver Empty
MessageSujet: Re: Devil City (série) - Jana Oliver   Devil City (série) - Jana Oliver Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012, 15:03

Infos sur la suite en VO :
Couverture tu tome 1 Devil City (série) - Jana Oliver 8534899

Devil City (série) - Jana Oliver 9872927Une préquelle : une petite nouvelle présentant la première chasse de Riley (disponible en numérique gratuitement à cette adresse)

Devil City (série) - Jana Oliver 10308452 le tome 2 est sortit en août 2011.
Citation :
Riley Blackthorne is beginning to learn that there are worse things than death by demon. And love is just one of them...

Seventeen-year-old Riley has about had it up to here. After the devastating battle at the Tabernacle, trappers are dead and injured, her boyfriend Simon is gravely injured, and now her beloved late father’s been illegally poached from his grave by a very powerful necromancer. As if that’s not enough, there's Ori, one sizzling hot freelance demon hunter who’s made himself Riley’s unofficial body guard, and Beck, a super over-protective “friend” who acts more like a grouchy granddad. With all the hassles, Riley’s almost ready to leave Atlanta altogether.

But as Atlanta’s demon count increases, the Vatican finally sends its own Demon Hunters to take care of the city’s “little” problem, and pandemonium breaks loose. Only Riley knows that she might be the center of Hell’s attention: an extremely powerful Grade 5 demon is stalking her, and her luck can't last forever...

Devil City (série) - Jana Oliver 11987465 Le tome 3 est sortit en mars 2012.
Citation :
The days are growing darker for 17-year-old demon trapper Riley Blackthorne. With her father’s reanimated body back safely, Beck barely speaking to her because of a certain hunky Fallen angel, and a freshly-made deal with Lucifer, she has enough on her hands to last a normal teenage lifetime. Though she bargained with Heaven to save his life, her ex-boyfriend Simon has told the Vatican’s Demon Hunters that she’s working with Hell. So now she’s in hiding, at the top of everyone’s most-wanted list.

But it’s becoming clear that this is bigger than Riley, and rapidly getting out of control: something sinister is happening in Atlanta… or someone. The demons are working together for the first time ever and refusing to die, putting civilians in harm’s way. Riley thinks she might know who’s behind it all, but who’s going to believe her? Caught between her bargain with Heaven and her promise to Lucifer, Riley fears the final war is coming – and it may be closer than anyone thinks…

Devil City (série) - Jana Oliver 14759330 Et le tome 4 est prévu pour août de cette année.
Citation :
Riley’s always known that Beck had a chequered history, but she’s not prepared for what it actually means to be in love with a guy with this many dark secrets. Now that he’s finally admitted to himself that he’s in love with her too, there’s no more hiding the truth about his past. And as it turns out, fending off a demon apocalypse is nothing compared to what’s to come...

Pas d'info sur les traductions
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Devil City (série) - Jana Oliver Empty
MessageSujet: Re: Devil City (série) - Jana Oliver   Devil City (série) - Jana Oliver Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012, 16:59

Ah... j'ai trop hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Devil City (série) - Jana Oliver Empty
MessageSujet: Re: Devil City (série) - Jana Oliver   Devil City (série) - Jana Oliver Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012, 19:33

Devil City (série) - Jana Oliver Devil-city-2-le-voleur-d-ames-jana-oliver
Ce tome est aussi bon que le premier !!
L'histoire reprend peu de temps après l'attaque qu'a subit la Guilde. Et rien ne va plus à Atlanta ! Tout le monde est stressé, a peur et doit faire face vaille que vaille. Le problème, c'est qu'en pleine tourmente, on fait parfois des choix malheureux... Pour ajouter au chaos ambiant, les chasseurs arrivent en ville et les journalistes sont à l'affut. Alors je ne veux pas trop en dire pour ne pas spoiler, mais ça dépote !
Et bien sûr, Riley et Beck sont toujours aussi drôles et attachants. Wink
Je me suis vraiment beaucoup amusée en lisant ce tome, je ne m'attendais pas du tout à certains rebondissements et je suis maintenant vraiment curieuse de voir comment la situation va évoluer !!
Ma chronique
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Devil City (série) - Jana Oliver Empty
MessageSujet: Re: Devil City (série) - Jana Oliver   Devil City (série) - Jana Oliver Icon_minitime1Jeu 02 Jan 2014, 18:28

Eh bien, alors ? Il n'y a que moi qui lise cette série ? Eh bien, vous avez bien tord, car elle est géniale !! C'est vraiment dommage que Castelmore aient décidé d'arrêter de la publier  Crying or Very sad 
J'ai donc été obligée de lire le tome 3, Forgiven, en anglais, mais franchement c'était toujours aussi bon ! Un tome fort en émotions et en révélations. Beck et Riley sont vraiment mes chouchous et j'adore les scènes qu'ils partagent !
Spoiler:
Ma chronique
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Devil City (série) - Jana Oliver Empty
MessageSujet: Re: Devil City (série) - Jana Oliver   Devil City (série) - Jana Oliver Icon_minitime1Sam 04 Jan 2014, 16:59

J'ai pas lu le tome 2 justement parce que Castelmore l'a arrêtée. Mais dans le genre j'avais préféré la série de Lili St Crow
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Devil City (série) - Jana Oliver Empty
MessageSujet: Re: Devil City (série) - Jana Oliver   Devil City (série) - Jana Oliver Icon_minitime1Dim 05 Jan 2014, 12:21

Je ne savais même pas qu'elle existait, cette série, mais vu vos chroniques, elle a l'air de changer des séries qu'on trouve actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Devil City (série) - Jana Oliver Empty
MessageSujet: Re: Devil City (série) - Jana Oliver   Devil City (série) - Jana Oliver Icon_minitime1Dim 05 Jan 2014, 19:00

Poison, me dis pas que c'est l'anglais qui t'arrête ? pas toi ^^
J'aime beaucoup Strange angels aussi, mais c'est vraiment différent, plus "classique" je trouvé
Sabbata, je te la recommandes chaudement (surtout si tu peux lire la suite en vo) et oui, ça change, personnellement c'est une des rares séries YA que j'apprécie vraiment. Et au point de la continuer en anglais ça veut dire que je l'aime vraiment vraiment beaucoup, parc que pour moi c'est duuuur pingu16
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Devil City (série) - Jana Oliver Empty
MessageSujet: Re: Devil City (série) - Jana Oliver   Devil City (série) - Jana Oliver Icon_minitime1Dim 05 Jan 2014, 20:37

Bah si ^^ Il faut acheter et trouver le temps de lire ^^ Je compte toujours un peu plus de temps pour lire en anglais et je t'avoue que ma PAL anglais est justement astronomique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Devil City (série) - Jana Oliver Empty
MessageSujet: Re: Devil City (série) - Jana Oliver   Devil City (série) - Jana Oliver Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014, 14:34

Hi ! hi ! ça je peux comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Devil City (série) - Jana Oliver Empty
MessageSujet: Re: Devil City (série) - Jana Oliver   Devil City (série) - Jana Oliver Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil City (série) - Jana Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser