Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sidhe (série) - Sandy Williams

Aller en bas 
+7
Enmana
Edwyna
Arcantane
Zina
melliane
Aury Lane
Poison
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 11:36

Premier tome :

Sidhe (série) - Sandy Williams  10765910

The Shadow Reader,
25 octobre 2011
Ed : Ace
307 pages

Synopsis :
Citation :
There can only be one allegiance.
It’s her time to choose.

Some humans can see the fae. McKenzie Lewis can track them, reading the shadows they leave behind. But some shadows lead to danger. Others lead to lies.

A Houston college student trying to finish her degree, McKenzie has been working for the fae king for years, tracking vicious rebels who would claim the Realm. Her job isn’t her only secret. For just as long, she’s been in love with Kyol, the king’s sword-master—and relationships between humans and fae are forbidden.

But any hope for a normal life is shattered when she’s captured by Aren, the fierce and uncompromising rebel leader. He teaches her the forbidden fae language and tells her dark truths about the Court, all to persuade her to turn against the king. Time is running out, and as the fight starts to claim human lives, McKenzie has no choice but to decide once and for all whom to trust and where she ultimately stands in the face of a cataclysmic civil war.

Traduction :
On ne peut revendiquer qu'une allégeance.
Il est temps pour elle de choisir.


Certains humains peuvent voir les faes. McKenzie peut les traquer en déchiffrant les ombres qu'ils laissent derrière eux [Ndt : quand ils se déplacent par magie]. Mais certaines ombres conduisent au danger. Et d'autres au mensonge.

Étudiante à la fac de Houston où elle tente de décrocher son diplôme, McKenzie travaille pour le roi fae depuis des années, traquant les rebelles qui tente de revendiquer le Realm [NdT : leur réalité]. Mais son boulot n'est pas son seul secret. Depuis un moment, elle est amoureuse de Kyol, le maître d'arme du roi - et les relations entre humains et faes sont interdites.

Tout espoir d'une vie normale va disparaître lorsqu'elle sera capturé par Aren, le fier et intransigeant chef des rebelles. Il lui enseigne le langage des fae, qui lui est interdit, et lui apprends la sombre vérité à propos de la Cour, dans le but de la convaincre de se retourner contre le Roi.
Le temps commence à manquer, et des combats démarrent, conduisant à des morts humaines, et McKenzie n'a plus le choix : elle doit décider une fois pour toute en qui elle a confiance et de quel côté elle se tiendra finalement dans cette effrayante guerre civile.


Version française

Sidhe (série) - Sandy Williams  Sidhe_10

La Diseuse d'Ombre
Milady (janvier 2013)
8.20 €

Synopsis :
McKenzie Lewis est différente : non seulement elle voit les faes mais, elle a le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu’ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des faes qui tente d’arrêter les rebelles sanguinaires. Mais lorsque Mac est enlevée par ces derniers, elle se retrouve confrontée à un dilemme : placer sa confiance en Kyol, le maître d’armes du roi qu’elle aime en secret depuis dix ans, ou en Aren, le meneur des rebelles qui tente de lui montrer le véritable visage de la cour…(


Dernière édition par Poison le Jeu 17 Jan 2013, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 11:38

Mon avis, très enthousiaste, j'ai adoré !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 14:42

Aaahh j'aime beaucoup le synopsis et ton avis Poison ! ^^

Cela me fait un peu pensée Chroniques de Mackayla Lane (Mais que dans le coté positif, hein! ^^)

Sais-t-on si on peut espérer une sortie en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 17:22

On ne sait pas puisqu'entre l'état du marché (une catastrophe) et plusieurs sorties annulées, on ne sait pas si ça a encore une chance de sortir en France
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012, 17:31

L'auteure vient d'annoncer sur son site que le livre allait sortir en France :


Citation :
I’m so excited to announce that both The Shadow Reader and The Shattered Dark will be published in France by Brangelonne Editions!

source
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012, 19:12

J'allais le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012, 20:02

Au fait comme je ne l'avais pas mis, voici l'avis que j'avais fait pour ce livre.

Citation :
The Shadow Reader est un véritable coup de cœur ! Oui, oui je peux le dire. Après avoir lu tant d’avis positifs avant sa sortie, je n’avais qu’une hâte : pouvoir enfin me plonger dans l’histoire et voir par moi-même ce qu’il en était. Il faut dire que je suis loin d’avoir été déçue ! J’ai eu un moment d’incertitude cependant en commençant le livre. En effet, j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire avec les premières pages, mais ce sentiment a très vite changé!

McKenzie est une jeune femme étonnante même si on peut se demander aussi parfois si elle n’est pas un peu trop naïve. On comprend son envie d’être normale, de ne plus être mélangée à ce monde féérique qui l’a tant attirée étant jeune. Qui ne rêverait pas d’avoir la possibilité de participer à la cour, de vivre au milieu des faes ? Mais rien n’est ce qu’il semble être et elle se retrouve vite mêlée à des événements qui la dépassent. J’ai été impressionnée par la loyauté de McKenzie tout au long du livre. Elle a du mal à faire confiance aux personnes qui l’entourent, mais dès que c’est le cas, elle reste présente contre toutes épreuves. C’est une jolie qualité mais en même temps elle a alors du mal à accepter la vérité sur certains points.

On rencontre dans ce livre des personnages très intéressants que l’on prend plaisir à aimer, à détester, à douter. Durant tout le tome notre cœur balance entre Kyol et Aren, bien que chacun soient très différents à bien des égards, il nous est difficile de les cerner complètement jusqu’à la fin du livre. Nos sentiments ne vont faire que changer tout au long du livre alors qu’on essaie de comprendre ce qu’il en est vraiment.

L’histoire est captivante, on découvre un nouveau monde mêlant de nouvelles idées intrigantes. Comme on le voit dans le résumé, McKenzie possède la faculté de lire les ombres c'est-à-dire que quand un fae ouvre une faille d’un endroit à l’autre, elle peut déterminer la localisation assez facilement. Ce qui fait d’ailleurs d’elle une alliée de choix lors de batailles. C’est un univers fascinant que l’on découvre avec une toute nouvelle façon de vivre. Je trouve que c’est toujours intéressant de connaitre les idées de chaque auteur. J’ai d’ailleurs eu vraiment beaucoup de mal à lâcher le livre avant d’avoir atteint la fin. On rentre tellement dans l’histoire, aucun temps mort n’est présent, de plus, l’action s’enchaine dans un rythme effréné de manière à ce que l’on reste curieux tout au long du roman.

C’est donc vraiment un très bon livre que je conseille vivement. Je vais d’ailleurs attendre avec impatience la sortie du deuxième tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012, 22:26

Et on pourra rajouter pour les intéresser que l'auteur annonce la sortie prochaine de l'audio-book avec possibilité de le pré-commander avec 50% de réduction ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: The Shattered Dark de Sandy Williams (VO)    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Dim 04 Nov 2012, 14:11

Tome 2 de la série McKenzie Lewis

Sidhe (série) - Sandy Williams  13182968

Sortie US: 30/10/12


Résumé (traduction personnelle) : McKenzie était une étudiante comme les autres, à part un détail : elle est une liseuse d’ombre, quelqu’un qui peut voir à la fois les faes et les traquer entre leur monde et le Royaume. C’est un don qui l’a rendue folle, un qui met en péril sa famille et ses amis – et un qui la plonge maintenant dans la terrible guerre civile des faes.

Avec la fin du règne du roi et de son vicieux général, McKenzie espère de vivre un peu plus normalement en explorant sa relation avec Aren, le fae rebelle qui a capturé son cœur. Mais quand sa meilleure amie, Paige, disparait, McKenzie sait que son souhait n’est pour le moment qu’un rêve. McKenzie est la seule qui peut sauver son amie, mais si elle n’est pas prudente, ses décisions pourraient bien coûter la vie de toutes les personnes qu’elle essaie de sauver.


Avis: Comme j’avais envie de lire ce second roman depuis la fin du premier. Il faut dire que cette série est vraiment intéressante et dynamique, et McKenzie est un personnage unique que l’on ne peut qu’aimer suivre. La pauvre, il lui arrive toujours tant de choses auxquelles elle ne s’attend pas et qui bouleversent sa vie un peu plus à chaque fois.

Le premier tome avait été une jolie surprise pour moi et je dois dire que celui-ci est à la hauteur du précédent. Mckenzie se retrouve encore une fois en plein milieu des problèmes faes, notamment depuis que les rebelles essaient de tout leur possible de garder le château. Mais en plus de cela, ils essaient de convaincre tout le monde que Lena peut être une bonne reine pour eux, chose plus compliquée que prévue. McKenzie pense qu’elle pourra à présent vivre comme les autres, ou en tout cas sans trop de problèmes mais tout va changer quand Paige, son amie de toujours est enlevée par leurs ennemis. Notre héroïne est cependant bien décidée à tout faire pour la retrouver avant qu’il ne soit trop tard. Il faut cependant dire que sa sureté n’est pas des plus indispensables quand elle a une idée en tête mais elle assistera très vite aux conséquences. Notre jeune héroïne va aussi devoir faire face à sa relation avec Aren et Kyol, chose qui n’est pas très simple même si elle sait ce qu’elle veut. On en apprendra aussi beaucoup plus sur Aren et son passé, sur ce qui a fait de lui l’homme qu’il est. Avec de nombreuses choses qui sont parfois très surprenantes.

Ce nouveau roman est plein de magnifiques idées, Sandy Williams a incorporé de nombreuses choses auxquelles on ne s’attend pas du tout et je trouve ça toujours agréable d’être surprise tout au long d’une histoire. Et que dire de cette fin ? Je dois dire que je ne l’ai pas du tout vu venir et ça m’a totalement fendu le cœur de comprendre ce qu’il se passait. C’était vraiment bien trouvé et je me demande comment McKenzie va pouvoir gérer tout cela à présent. Comment ne pas en vouloir plus ? C’est impossible ! Notre héroïne est courageuse et brave tout au long du roman, faisant tout ce qu’elle peut pour aider les gens qu’elle aime. Mais de nombreuses personnes autour d’elle ne sont pas ce qu’elles paraissent, et elle devra l’apprendre par elle-même. On découvre ainsi avec elle la vérité sur certains personnages tandis qu’on se pose de nombreuses questions sur d’autres. Je me demande comment Sandy Williams va pouvoir finir cette trilogie, la fin est maintenant si proche et je suis sûre qu’elle nous réserve bien des surprises. J’ai vraiment envie d’en savoir plus sur Aren, Kyol et McKenzie et je suis impatiente de lire la fin de leur histoire. Un nouveau très bon roman que je recommande !

A noter que le premier tome sort en Français chez Milady en Janvier 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012, 20:31

Un grand plaisir de retrouver cette série, mais la fin est super triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012, 20:57

ouiiii tu as vu cette fin terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013, 19:30

Edit : à l'occasion de la sortie française, modification du nom du topic et ajout de la couverture française ainsi que le résumé by Milady (voir premier post)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013, 12:23

J'hésitais à acheter cette nouvelle série mais il faut reconnaitre que vos avis Poison et Melliane sont plutôt convaincants ^^
Tu crois que ça va me plaire Melliane ? tu me connais des fois, je fais ma difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013, 20:44

Oui je pense que ça peut te plaire, c'est un monde très travaillé, c'est vraiment un bon tome, puis ça part sur un trilogie donc c'est plus simple comme série. J'ai hate de voir ce que tu en penseras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013, 20:10

Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013, 20:17

Merci beaucoup c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013, 20:02

Bon ... je viens de lire vos avis et je deteste les fins tristes, dois abandonner cette série? je n'ai pas encore lu le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013, 13:32

Je pense que c'est à tester comme en plus l'univers est très intéressant à découvrir mais c'est vrai que faut s'attendre à une fin assez étonnante dans le 2. Je ne me rappelle pas pour le un. Après comme c'est une trilogie ça changera peut être. C'est comme tu le sens, pour moi c'est vraiment de très bons livres même.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Dim 03 Fév 2013, 21:01

Je viens de finir le tome 1 en français et j'ai adoré!
L'histoire démarre vite et l'action nous fait courrir à chaque page.
La fin de ce tome laisse un petit gout amer, on pourrait presque s'érreter là de peur de briser la part de bonheur de McKenzie.

Mais bon je suis ravie de savoir que le tome 2 existe !

J'ai trouvé que l'histoire était assez proche de la quête d'Ewilan ou d'Ellana de Pierre Bottero.
Pour ceux qui aiment ce genre d'histoire vous y trouverez des similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Lun 04 Fév 2013, 14:34

Allez hop mon avis sur ce 1er tome ! Un véritable coup de coeur, j'ai vraiment hâte de lire la suite. bounce

http://anitablake-asylum.com/content/sidhe-t1-la-diseuse-dombres-de-sandy-williams
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Lun 04 Fév 2013, 15:30

Allez hop je suis séduite par vos avis, je vais l'acheter!

Quelqu'un l'a lu en vo? j'hésite entre les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Lun 04 Fév 2013, 19:42

Moi, je préfère la VO mais bon, il faut soutenir la série en VF aussi alors je ne sais que te conseiller (oui je veux la suite en français ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Lun 04 Fév 2013, 19:58

melliane a écrit:
Je pense que c'est à tester comme en plus l'univers est très intéressant à découvrir mais c'est vrai que faut s'attendre à une fin assez étonnante dans le 2. Je ne me rappelle pas pour le un. Après comme c'est une trilogie ça changera peut être. C'est comme tu le sens, pour moi c'est vraiment de très bons livres même.

Merci ^^ je pense que je vais attendre les avis a la fin de la trilogie pour tout lire. j'ai tendance a ne pas lire la fin quand c'est triste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Lun 04 Fév 2013, 20:16

moi aussi j'aime pas quand ça fini mal! Après ça peut être triste tout en finissant bien!
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1Lun 04 Fév 2013, 21:58

Edwyna a écrit:
melliane a écrit:
Je pense que c'est à tester comme en plus l'univers est très intéressant à découvrir mais c'est vrai que faut s'attendre à une fin assez étonnante dans le 2. Je ne me rappelle pas pour le un. Après comme c'est une trilogie ça changera peut être. C'est comme tu le sens, pour moi c'est vraiment de très bons livres même.

Merci ^^ je pense que je vais attendre les avis a la fin de la trilogie pour tout lire. j'ai tendance a ne pas lire la fin quand c'est triste ^^'

Puis ça dépend les personnages que tu préfères. Mais bon attendre peut être aussi une bonne idée comme ça tu n'aurais pas à attendre les traductions, tu pourras tout lire d'un coup si tu as envie.



Moi aussi je préfère la VO, mais c'est toujours parce que c'est la véritable version, je pense que c'est chacun... Les deux doivent être pas mal à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sidhe (série) - Sandy Williams  Empty
MessageSujet: Re: Sidhe (série) - Sandy Williams    Sidhe (série) - Sandy Williams  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidhe (série) - Sandy Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser