Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter

Aller en bas 
+2
Sabbata
Némésis
6 participants
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Empty
MessageSujet: Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter   Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012, 11:13

Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter The-go11


Résumé par mes soins :

Cela a toujours été Kate et sa mère mais sa mère est mourante. Son dernier souhait ? Retourner dans sa ville natale.
C’est ainsi que Kate va se retrouver dans une nouvelle école, sans ami, sans autre famille mais avec la peur que sa mère ne passe pas l’hiver.
Alors, elle rencontre Henry, sombre, torturé, hypnotisant. Il dit être Hadès, le dieu du royaume des morts, et si elle accepte son marché, il s’assurera que sa mère reste en vie tant que Kate essaye de réussir 7 tests.
Kate est persuadée qu’il est fou jusqu’à ce qu’elle le voit ramener des morts une fille. D’un coup, sauver sa mère semble étrangement possible.
Si elle réussit, elle deviendra l’épouse d’Henry et une déesse mais si elle échoue…

Mon avis :

Pas grande fan de YA à la base, ce qui m'a attiré, c'est l'histoire des dieux grecs. L'auteur s'en sort pas trop mal pour un premier roman même si certains passages sont longs et que certains personnages mériteraient d'être plus travaillés.
Cela se lit vite et reste agréable.
Et même si ce livre se suffit à lui-même, la suite sort début mars 2012.

(Pour plus de détails sur le livre, n'hésitez pas à aller voir mon blog Wink )



Acheter : The goddess test de Aimée Carter (VO) - via la boutique ABFA

Tome 1.5 : The Goddess Hunt

Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter 12999306

Synopsis
A vacation in Greece sounds like the perfect way for Kate Winters to spend her first sabbatical away from the Underworld...until she gets caught up in an immortal feud going back millennia. Castor and Pollux have been on the run from Zeus and Hades' wrath for centuries, hiding from the gods who hunt them. The last person they trust is Kate, the new Queen of the Underworld. Nevertheless, she is determined to help their cause. But when it comes to dealing with immortals, Kate still has a lot to learn....

Infos
92 pages
numérique uniquement
Fiche Goodreads

Tome 2 : Goddess Interrupted

Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter 13561698

Synopsis
Becoming immortal wasn’t supposed to be the easy part. Though Kate is about to be crowned Queen of the Underworld, she’s as isolated as ever. And despite her growing love for Henry, ruler of the Underworld, he’s becoming ever more distant and secretive. Then, in the midst of Kate’s coronation, Henry is abducted by the only being powerful enough to kill him: the King of the Titans.

As the other gods prepare for a war that could end them all, it is up to Kate to save Henry from the depths of Tartarus. But in order to navigate the endless caverns of the Underworld, Kate must enlist the help of the one person who is the greatest threat to her future.

Henry’s first wife, Persephone.

Infos
203 pages
disponible en version papier et numérique
Fiche Goodreads

Tome 2.5 : The Goddess Legacy

Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter 15744865

Synopsis
For millennia we've caught only glimpses of the lives and loves of the gods and goddesses on Olympus. Now Aimée Carter pulls back the curtain on how they became the powerful, petty, loving and dangerous immortals that Kate Winters knows.

Calliope/Hera represented constancy and yet had a husband who never matched her faithfulness....

Ava/Aphrodite was the goddess of love and yet commitment was a totally different deal....

Persephone was urged to marry one man, yet longed for another....

James/Hermes loved to make trouble for others-but never knew true loss before....

Henry/Hades's solitary existence had grown too wearisome to continue. But meeting Kate Winters gave him a new hope....

Infos
395 pages
Disponible en version papier ou numérique
Fiche Goodreads


Tome 3 : The Goddess Inhéritance

Pas de couverture pour le moment

Synopsis
pas de synopsis pour le moment

Infos
384 pages
prévu pour avril 2013
Fiche Goodreads
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter   Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012, 19:57

Waouh tu lis de la YA !!! C'est vrai que le résumé donne envie, dommage pour moi, ma PAL est trop longue pour que je le rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter   Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012, 11:21

Cela ressemble tellement à un exploit ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter   Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012, 11:36

Je te taquine lol c'est juste que je commence à te connaître et ça m'étonne un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter   Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012, 09:54

Sincèrement, si j'avais su avant de l'acheter je ne sais pas si je l'aurais pris et je serais passé à côté de quelque chose de sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter   Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012, 14:16

traduction VF chez Darkiss : Le Manoir des Immortels d'Aimée Carter ( The Godess Test ) en juin

(source : http://forbiddenbook.blogspot.com/2012/03/prochaines-parutions-darkiss-juin.html)
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter   Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012, 14:54

en français il est sortit le 1er juin 2012 chez Darkiss. Ils ont apparemment nommé la série Le destin d'une déesse
Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter 13574370

Citation :
La nouvelle reine des Enfers

Tignasse noire et yeux de lune, le dieu Hadès, rebaptisé Henry, cherche depuis cent ans la jeune fille mortelle capable de passer les sept épreuves qui feront d’elle sa reine. La reine des Enfers. Jusqu’à présent, toutes les « élues » ont échoué. Et en sont mortes.

Elle est l’élue…

Pour prolonger la vie de sa mère gravement malade, Kate donnerait tout. Mais quand elle rencontre le sombre Henry et qu’il affirme détenir le pouvoir d’exaucer un tel vœu, elle doute… Avant que de mystérieux et terribles événements ne l’obligent à accepter le pacte.

Sept épreuves et une tentation…

Un pacte infernal. Si Kate triomphe des sept épreuves qui feront d’elle la nouvelle reine des Enfers, elle sauvera du même coup sa mère. Mais l’une de ces épreuves peut tout faire échouer : l’amour, et la tentation du désir… pour le ténébreux et séduisant Henry.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter   Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012, 17:32

Rajout dans le premier post des infos sur la suite de la série.

J'ai lu la suite (de disponible du moins) et je dois avouer que le tome 2 est meilleur que le premier. Les nouvelles sont plus inégales : la 1.5 ne sert pas à grand chose en fait, si ce n'est à avoir un peu le point de vue de Henry. En revanche Goddess Legacy, permet de retracer l'histoire de cette famille étrange et comment Hera en est arrivée là (le pourquoi du comment) et également le pourquoi de la fin du tome 2.

En bref, si je n'étais pas convaincue par le début de cette série, c'est à présent chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter   Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Icon_minitime1Mer 05 Sep 2012, 12:29

Hop je rajoute mes critique complètes des tomes 1.5 et 2.
Némésis si tu as aimé le premier tu devrais encore plus aimer la suite !

Tome 1.5
Tome 2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter   Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012, 20:17

J'ai bien aimé ce premier tome avec la vie des dieux grecs à l'ère moderne.

(vue des dieux grecs différente que dans le cercle des immortels)

Quand est-ce que sort la suite en français ?
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter   Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012, 22:12

C'est vrai que c'est pas mal comme livre, j'ai lu le premier et le 1,5 et j'ai bien apprécié. Ca se lit tout seul et je suis assez curieuse de voir ce qu'il va advenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter   Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'une déesse (série) - Aimée Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser