Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Forbidden - Syrie James & Ryan M. James (VO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Forbidden - Syrie James & Ryan M. James (VO) Empty
MessageSujet: Forbidden - Syrie James & Ryan M. James (VO)   Forbidden - Syrie James & Ryan M. James (VO) Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012, 11:26

Forbidden - Syrie James & Ryan M. James (VO) 514ngvQOy-L

  • Forbidden by Syrie James & Ryan M. James
  • Publisher: HarperTeen (24 janvier 2012)
  • Paperback: 411 pages
  • Niveau : Young Adult


Synopsis :
She should not exist.

He should not love her.

Claire Brennan has been attending Emerson Academy for two years now (the longest she and her mom have remained anywhere) and she’s desperate to stay put for the rest of high school. So there’s no way she’s going to tell her mom about the psychic visions she’s been having or the creepy warnings that she’s in danger.

Alec MacKenzie is fed up with his duties to watch and, when necessary, eliminate the descendants of his angelic forefathers. He chose Emerson as the ideal hiding place where he could be normal for once. He hadn’t factored Claire into his plans. . . .

Their love is forbidden, going against everything Alec has been taught to believe. But when the reason behind Claire’s unusual powers is revealed and the threat to her life becomes clear, how far will Alec go to protect her?



Traduction :

Elle ne devrait pas exister.

Il ne devrait pas l'aimer.

Claire Brennan est à Emerson Academy depuis deux ans maintenant (l'endroit où sa mère et elle sont restées le plus longtemps) et elle espérait pouvoir y rester pour le rester du lycée. Il n'y a aucun moyen pour elle de parler à sa mère des visions qu'elle a où de l'effrayante sensation qu'elle est en danger.

Alec MacKenzie en a assez de son devoir d'observation, et quand cela s'avère nécessaire, d'élimination des descendants de ses ancêtres angéliques. Il a choisi Emerson qui est l'endroit idéal pour se cacher, et où il pourra être normal pour la première fois. Il n'avait juste pas prévu Claire dans ses plans.

Leur amour est interdit, allant contre tout ce qu'Alec a jamais appris à croire. Mais quand la vérité derrière les pouvoirs de Claire se révèle et que sa vie devient clairement menacée, jusqu'où Alec sera-t-il prêt à aller pour la protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Forbidden - Syrie James & Ryan M. James (VO) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden - Syrie James & Ryan M. James (VO)   Forbidden - Syrie James & Ryan M. James (VO) Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012, 11:31

Terminé il y a quelques jour, c'est assez mignon.

ça me fait fortement penser à Twilight, et l'auteur va d'ailleurs jouer dessus, par des références parfois textuelles ("mais dans Twilight il y a") ou plus "subtile" (comme la scène du parking ou Bella manque de se faire écraser, transposée ici et un peu adaptée).

J'ai bien aimé, c'est choupi-trognon.
Bien sur il n'y a rien de transcendant, et ce n'est pas le roman du mois, néanmoins c'est agréable à lire, surtout si on a une âme de romantique !

On vire les vampires, on prend des anges, et c'est partit. J'ai bien aimé le fait que l'auteur intègre les personnages secondaires, ce qui évite d'isoler les principaux protagonistes.

Si certaines choses se devinent un peu à l'avance, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander comment les choses allaient se terminer.

Je crois que ce n'est pas une série, mais les auteurs se sont néanmoins laissé la possibilité d'écrire une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Forbidden - Syrie James & Ryan M. James (VO) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden - Syrie James & Ryan M. James (VO)   Forbidden - Syrie James & Ryan M. James (VO) Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012, 12:05

T'es à fond dans la Young Adult en ce moment ^^, c'est vrai que ça a l'air mignon tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Forbidden - Syrie James & Ryan M. James (VO) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden - Syrie James & Ryan M. James (VO)   Forbidden - Syrie James & Ryan M. James (VO) Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012, 12:08

Oui c'est même étonnant venant de moi ^^ pourtant j'ai un belle pile d'adulte à côté de moi >_<
pour ma défense, ce sont les premiers sur la liste du reader ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Forbidden - Syrie James & Ryan M. James (VO) Empty
MessageSujet: Re: Forbidden - Syrie James & Ryan M. James (VO)   Forbidden - Syrie James & Ryan M. James (VO) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Forbidden - Syrie James & Ryan M. James (VO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fog - James Herbert
» Sanctuaire - James Herbert
» Trilogie Fifty Shades - E.L. James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser